En premier lieu, une petite nouveauté à découvrir !

La célèbre marque d'eau minérale pétillante San Pellegrino a décidé de se faire relooker pour le printemps...

En effet, après Missoni, la bouteille s'est rhabillée de façon temporaire des mêmes couleurs que lors de l'exposition "Bvlgari - 125 ans de magnificence italienne", qui s'est tenue du 10 décembre 2010 au 12 janvier dernier au Grand Palais.

L'eau San Pellegrino, pétillante et cristalline, rend hommage aux créations scintillantes et colorées du joaillier italien.

Une rencontre inattendue pour célébrer le brio italien.

Disponible uniquement chez Colette à Paris.

Site Luxandthecities


san pellegrino bulgari bottle 468x346 San Pellegrino x Bvlgari

Très chic !

~~~~~

En second lieu, un grand merci
à vous
pour vos nombreux votes

sur ma table Lecture à la bougie,
dressée
dans le cadre du défi
"Les belles lettres"
&
"Orgueil et Préjugés"
organisé par Fred
blog Party's Deco de Fred


qui m'ont permis de gagner
ce magnifique défi.

Bravo à toutes les participantes
et merci à toi Fred,
on s'est toutes régalées.

~~~~~~

Enfin, un petit jeu !

Eh oui, j'anime ce blog depuis maintenant 3 ans 1/2,
avec beaucoup de passion et de motivation.

Mon objectif était de partager
mes trouvailles, mes envies, mes collections,
mes recettes de cuisine
et mes décorations de table avec vous.

Chaque jour ou presque,
je suis heureuse de publier un billet
qui j'espère vous intéressera.

Vos messages et commentaires réguliers
me laissent à penser
que vous appréciez ces petits moments de vie
passés en ma compagnie,

sachez que pour ma part,
je suis comblée,
j'ai fait des rencontres inoubliables, sincères
et chaleureuses
qui resteront dans mon coeur.

Un grand merci à vous tous et toutes
et pour fêter notre amitié
je vous propose un petit jeu -

Combien ai-je publié de billets
depuis la naissance de mon blog ???


Un indice, c'est un chiffre rond !

Date de clôture - le dimanche 27 Février 2011.

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses,
car je ne doute pas que vous serez nombreuses à trouver le nombre exact,
sinon
la réponse la plus proche.

et j'enverrai à la gagnante,
un petit cadeau souvenir de LylouAnne Collection.

~~~~~~

Je vous retrouve très vite
pour ma table du défi de Patricia
"Chemin de Tables"
La Vie en Rose.


Je vous avais dit avoir plein de choses à vous dire...
encore une,
MERCI,
c'est grâce à vous
que je continue cette belle aventure.

24 Vos petits mots d'amitié:

marie-pierre a dit…

Bonsoir Lylou
Longue vie à ton blog qui est un enchantement pour moi.
Je pense que tu as publié 944 articles.
Belle soirée

Minie a dit…

Bonsoir Lylou, j'ai pris ma calculette et j'ai compté 952 articles mais je n'ai pas eu un chiffre rond, ça ne doit être tout à fait ça. Tu sais comme j'aime ton blog et c'est à toi qu'il faut dire merci, merci pour ton amitié. Bonne soirée, je t'embrasse.

Annick a dit…

Un plaisir de venir voir ton joli blog

Je dirai 360 billets
Gros bisous

Annick

Unknown a dit…

Coucou, je vais dire au pif 1500 articles, au plaiir de voir ta table.
Evelyne

Vivie a dit…

Superbe la nouvelle bouteille SAn Pellegrino. Je passe du coq à l'âne, j'adore les bagues Bulgari tu dois sans doute connaître ? Félicitations, 3.5 ans de blog c'est super. Moi je l'adore ton blog. Alors pour le petit jeu je dirai 1200 billets ????
Bizzz et douce soirée

la vie en rose a dit…

977

criquette a dit…

coucou lylou,

tout d'abord félicitations pour le défi de fred.

quant au nombre d'articles si je compte bien 365 jours par an x 3 plus une demi année avec de temps à autre rien je me base alors sur 1200 articles soit environ 77 jours de repos (lol)

bisous

criquette

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - et bien félicitations à toi pour le défi de Fred - pour ton petit jeu je dirai 1000 articles - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

jluc a dit…

Gagnate du jeu ! bon puisque c'est reservé aux filles, je ne joue pas !
ça m'arrange car je n'ai aucune idée de la réponse, mais non je boude pas !
allez je dis : 37225445201,32 billets ! c'est pas ça ? pfff!
gros rire et grosses bises
bravo tu sais que malgré mes absences je suis un fan de ton blog.
jluc

Anonyme a dit…

ton nouveau message m'a donné soif §
bravo pour ta nouvelle première place !
pour ce qui est de ton jeu,, je dirai 1100...!pourquoi pas !
à+
isa56

dominga a dit…

oh lala..j'ai manqué à mon devoir de te feliciter perso pour ta victoire, c'est pas bien de ma part et je m'en excuse..surtout que tu merites amplement cette victoire...c'est drole tu as exactement transcrit ce que je voualis dire pour l'aniiv de mon blog aussi..lol..mais tu as su le faire mieux que moi...je reconnais..lol...je dirai que tu as fais 1300 post pour notre plus grand bonheur... gros bisous et surtout continue de nous enchanter

Mélanie Décor' a dit…

Coucou ma belle
hé oui pour nous c'est un réel plaisir de te découvrir chaque fois avec tes jolie billet tu es la reine de la déco de table, alors pour tes billet je dirais 1100, on verras bien!!!
Gros bisous

Chris a dit…

Je dirais 2000 !
Tu as raison. Depuis que je connais ton blog, je me régale.
Longue vie à ton blog !
Bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou et bien que ton blog est sympa on peut y faire une promenade et trouver plein de belles choses et en plus on ressort beaucoup plus instruite des trucs de femmes : parfum maquillage gourmandises collections etc .... un vrai bonheur !!!!

Alors moi aussi je trouve 952 mais peu être que ce n'est pas le bon chiffre alors peut-être 1000

Bonne soirée !!!

Bisous ensoleillés

Isa H.

chemindetables a dit…

pour le chiffre moi aussi si je sais encore additionner ce que tu donnes toi même comme nombre d'articles publiés ça fait 952 mais vu que tu parles d'un chiffre rond je vais dire 1000 ????

ton blog est formidable, je lui souhaite encore très longue vie
j'adore venir chez toi, c'est que bon gout et beauté
je suis si admirative et si scotchée à mon écran devant tant de billets si magnifiques, si luxueux, si élégants si tout tout tout........
ce que tellement souvent je ne connais pas..........
car ne côtoie pas du tout tout ça dans mon quotidien........
ne connais rien car ne m'offrant rien de tout ça en parfums, en mode, en pâtisserie de luxe, en produits divers que toi tu connais si bien
et j'adore voir ça
j'ai l'impression d'être moi dans un autre monde si dénué de tant de belles choses
mais j'en prends donc plein les yeux, m'instruit et m'émerveille grâce à toi
énorme merci et fais moi rêver encore très longtemps stp Lylou...
:)
même tes tables sont d'une autre dimension que la plupart que l'on voit
et bien sur que les miennes si modestes à coté
elles sont toutes splendides
tu as un talent fou

et pour conclure je te dirais que j'ai été énormément émue
énormément touchée et heureuse
de lire à la fin de ton billet que tu allais publier ta table "la vie en rose"....
j'avais très fort souhaité que tu m'en offre une
une merveille de plus ça le le sais
j'avais le soutien je le sais de ta si formidable fan qu'est Anne -Sophie....
mais lire que oui ça y est tu l'a fait.....
je n'ai pas les mots...
alors juste MERCI Lylou

je t'embrasse fort
j'attends les prochaines billets avec impatience
patricia

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
C'est avec plaisir que je voyage dans ton joli univers à chaque fois
Dès que je peux je regarde tes anciens articles et c'est l'émerveillement devant ces découvertes à chaque fois.
Pour le jeu, je dirais 1000 articles
que je vais essayer avec le temps de découvrir
Je te souhaite une belle journée
Bisous du Cameroun
Frieda

fabymary poppins a dit…

ma petite lylou déjà tout ce temps de passé et ton blog je guette tes articles à chaque fois on ne sait pas ce qu'on va trouver tu nous déniches de belles choses, cuisines admirablement bien et que dire des tables un style LYLOU inimitable, bref un concentré de bonheur et je lève mon verre de SAN PELLEGRINO j'adore cette eau à notre amitié et à ton blog bisous

K-art-table a dit…

Moi aussi j ai plein de choses a te dire...
En premier lieu, merci pour l article sur l eau pétillante, j adore la nouvelle étiquette !!! Je vais me l acheter !!
Secondo, bravo pour ta victoire au défi de Fred, tu as su rendre un bel hommage a ce livre a travers ta magnifique table !!
Tertio, un grand merci a toi d' avoir créer ce blog hors du commun !!! Tes articles sont tjs intéressants, tes decos tjs éblouissantes, en bref tout y est exquis !!! C est un régal a chaque publication !!
Et pour finir merci aussi de ton amitié ma Lylou :)
Plein plein de bisous :)

K-art-table a dit…

Haaa j allais oublier le nombre d' articles...
Je dirais 1200 !!
Digne des plus grands magazines ;)
Bisous ma Lylou .

Flo a dit…

Encore longue vie à ton blog qui nous fait découvrir plein de choses!
J'admire toujours tes mises en scène de table!!
Je savoure tes recettes!!
Je te dis Merci !!
Pour le nombre d'articles vraiment je n'en ai aucune idée!!
Un chiffre rond 800 !!
Bonne journée
Bisous
FLO

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

En supprimant des vacances, cela devrait tourner autour de 1200. Cela represente des heures de recherches et de travail. Felicitations. Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée. A bientot, Bisous, Pascale.

http://i51.tinypic.com/2renu9z.png

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , tu es trop forte , tes tables sont merveilleuses , ton blog est fantastiquement enrichissant et toi tu es formidable !!! alors je dirais environ 1500 posts ? je t'embrasse bien fort manu

Anonyme a dit…

Bon aller je n'ai aucune idée tellement ton blog estmagnifique je dirai quand meme 15330 billets en tout hi hi hi c'est peut-ëtre vrai pourquoi pas grosses bises M.J. (LOL)

fetesentrevous a dit…

Coucou Lylou, bon alors moi je ne suis présente que depuis quelques mois, mais disons que j'opterai pour 1000 articles, puis que chiffre rond !?... De toute façon, une chose est sûre : tes articles sont super sympa et je prends toujours beaucoup de plaisir à venir te rendre une petite visite... Gros bisous. Valérie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne