de vos chaleureux messages pour l'anniversaire de ma fille
ainsi que sur ma table Irrésistiblement Chanel,

voici quelques fleurs d'un bouquet qu'elle a reçu en cadeau !

Photobucket

Je vous souhaite une très bonne soirée,
et vous retrouve demain
pour une petite recette très sympa d'un amuse-bouche

et pour un petit coucou chez vous !

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Meci pour ces belles photos mais c'est un plaisir de venir chez toi...
On n'est pas déçu !!!
Bon dimanche

Evelyne

Annick a dit…

Superbe ces fleurs

merci à toi

Bisous douce soirée

Annick

chris a dit…

Magnifiques, ces fleurs ! Ton amoureux ?
Bisous et bonne soirée !

mariellen a dit…

tu as reçu un très joli bouquet, félicitations et gros bisous, mariellen

p.S. j'ai retrouvé la recette des fraises au chocolat, mais il me semble que tu avais fait une autre recette et je ne me rappelle plus laquelle, peux-tu me le dire ?
merci d'avance, mariellen

fabymary poppins a dit…

ma lylou je vois déjà avant ta table ton message de remerciement et répond déjà à celui là ton blog est un régal à suivre articles et photos superbes on guette les publications et on ne s'en lasse jamais du partage, des infos, de belles choses et il est le reflet de ton âme c'est peu dire, bisous ma lylou à partager avec anne sophie

Flo a dit…

Merci pour ces jolies fleurs exotiques!!
Tiens et pourquoi un défi de table exotique??
Merci pour cette table Chanel!
Bon anniversaire à ta fille!!
Bisous
Flo

K-art-table a dit…

De jolies fleurs pour une jolie fille ;)
Encore bravo pour ta table Lylou, c'est une pure merveille !!
Très bonne soirée.
Bisous :)

Mélanie Décor' a dit…

merci ma belle!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Merci ma Lylou et bonne fête avec ces belles fleurs
Bisous de la Saint Valentin
Isa H.

amour de cuisine a dit…

bonne fete de la saint valentin, et j'ai hate de voir la table que tu vas presenter pour cette belle occasion, bonne journee

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Je passe te souhaiter une bonne semaine et bonne fête de sait valentin.
Gros bisous

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Ave cun peu de retard, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ta fille.
Ensuite felicitations pour cette table magnifque, je dirais meme sublime que tu as dressé sur le thème de chanel. Parfum que j'adore egalement. QUe du reve mais d'une beauté infinie. Bravo.
Sur ce, en cette magnifique journée de l'amour, je vais te souhaiter beaucoup de bonheur et une excellente journée. A bientot, Bisous, Pascale.

http://i52.tinypic.com/1osr2r.gif

escargotine a dit…

des fleurs magnifiques - bisous fleuris du soir ma belle - à bientôt

criquette a dit…

avec du retard mais sur les photos les fleurs ne fanent pas merci pour ces jolies fleurs et couleurs

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne