Pour bien démarrer la semaine,
je vous propose une petite très rapide, très facile à réaliser
mais savoureuse !

Ingrédients pour 4 personnes
4 filets de poulet sans la peau,
4 tranches de fromage
type emmenthal pour croque monsieur
16 tranches de chorizo fort
(ou plus doux selon goût)
1 filet d'huile d'olive
Sel et poivre

Préparation ultra rapide
Faire une longue entaille sur le côté de chaque filet de poulet et ouvrir en portefeuille.

Déposer une tranche de fromage puis sur le dessus 4 tranches de chorizo.
Refermer le filet de poulet - saler et poivrer (très légèrement).

Déposer dans une poêle un filet d'huile d'olive et faire revenir les filets pendant une vingtaine de minutes en les retournant à mi cuisson et en les arrosant du jus de cuisson.

Il ne reste plus qu'à les dresser sur une assiette en les accompagnant de spaghettis, de tagliatelles ou encore de riz.

C'est vraiment un délice !



Une recette vue chez Coriande
- clic -

~~~~~~
Pour vous remercier de votre nombreux messages
sur ma table Chocolat Cocottes,
quelques tulipes et renoncules
entourant Mimine dans la pelouse !



Très bon début de semaine à tous et toutes,
je vous retrouve très vite
avec les oeufs de Pâques
des grands chocolatiers,

puis pour la découverte des magnifiques tables
de mon défi "Les Métiers",
vous allez adorer, elles sont toutes superbes...

~~~~~~

23 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

quelle recette délicieuse tu nous proposes là, simple et bonne (enfin je suppose). Bizzzzzzzz et douce aprem

Cenwen a dit…

Miam!:) je chipe pour vendredi midi! J'ai des invités et ta recette est aussi jolie qu'originale et savoureuse!
Merci :)

Bisous pour toi et câlins pour Mimine!:)

wombi a dit…

c'est drolement sympa comme idée !

Karine a dit…

MMMhhhh j'en ai l'eau à la bouche. On cherche toujours à faire des plats compliqués alors que celui-ci, tout simple, en met plein les yeux et a l'air succulent ! Cà me fait penser aux cordons bleus que j'achète pour les enfants mais en plus naturel. Donc sùr, je vais essayer ! Merci pour la recette.

Unknown a dit…

Je viens de copier ta recette très calorique et je ferais un essai dès que j'ai les ingrédients, mais cela doit être savoureux et fondant.
Merci de ta visite sur ma dernière table ,c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires étoffés.

Bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour Lylou !
Ta recette me met l'eau à la bouche et pourtant il n'est que 16 heures !! L'heure du goûter...
Je débute mes vacances aujourd'hui et j'apprécie de pouvoir prendre le temps de passer tranquillement sur ton blog... mes visites ont été très furtives ces 2 dernières semaines : mon travail m'a absorbé tout mon temps libre...
J'ai beaucoup aimé aussi ta table cocottes, je ne sais même plus si je t'avais laissé un commentaire...
Permets moi, encore une fois, de te dire que j'apprécie énormement ton magnifique blog ... ton prochain article va me plaire, lui aussi !!
Merci de tes commentaires toujours si agréables à lire sur mes tables...
Je te dis à très vite avec plaisir !
Bisous.
Valérie D.

fabymary poppins a dit…

voilà une belle recette épicée ma lylou et j'en profite pour te faire un gros bisou

isa a dit…

bonjour lylou une bonne recette qui m'inspire !merci du partage ,j'ai hâte de voir les tables du défi ,désolé je n'ai pas pu y participer !ce sera pour une prochaine fois bises isa

criquette a dit…

Oh Lylou,

une recette que je vais certainement faire merci merci

bisous

ps et toujours une superbe présentation avec tes photos

Flo a dit…

Une recette qui donne envie et qui me fait saliver!!
Douce soirée
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

une recette simple mais certainement savoureuse ma Lylou je t'embrasse bien bien affectueusement manuela

Anonyme a dit…

re,
merci du partage de ta petite
recette sa ma l'air bon et sa change,car on arrive a ne plus savoir quoi manger.bisous cricri.

escargotine a dit…

Coucou Lylou - une délicieuse recette certainement - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Hummm, ca me donne envie!!! je te chipe la recette. très belle semaine à toi!
Bisous

mariellen a dit…

une petite recette fort appétissante, bien relevée avec le chorizo,(du fort pour moi ...) bisous Lylou, mariellen

Marc a dit…

ça a vraiment l'air délicieux!

Anonyme a dit…

Coucou Lylou !!!!!

Très belle recette, je la connais !!!!!
Et c'est un délice !!!!!
Superbe présentation !!!!!
Bizzzzzzzz
A bientot !!!!!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

Merci Lylou, cette recette me parait succulente. Je vais la faire sous peu. Merci à toi de tous tes partages.
Christiane (des Copinautes)

nicole passions a dit…

une superbe recette à tester
Douce soirée

K-art-table a dit…

Quelle belle recette !!
Avec tes photos, ça donne envie !!
Merci du partage !
Bonne soirée, bizzz.

lustine a dit…

je veux bien te croire en disant que c'est un délice!!!bravo et merci du partage , bisous

Malle de peggy a dit…

hummm çà soit etre délicieux!!!!!!!!
hummm
bisouus peggy

evelyne a dit…

Je viens de réaliser cette recette aujoud'hui et nous l'avons trouvé délicieuse avec du chorizo fort qui reléve bine le blanc de poulet, je l'ai servi avec du riz.
Merci lylou pour cette recette originale et économique.
Evelyne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne