Photobucket

pour la fête des mamans !

J'ai dressé cette petite table dans ma cuisine pour nous trois...

sur une nappe en lin crème et rouge avec des anges...

une petite fée nous a tenu compagnie...

Une petite table qui était malgré tout très agréable, chaleureuse et colorée.

~~~~~~

Merci de vos nombreux messages sur notre petit dessert douceur,
un régal...
(vos commentaires et le dessert !).

44 Vos petits mots d'amitié:

michèle a dit…

Moi qui ne suis pas fan de la couleur rouge, je trouve ta table très belle, très classe, tu va me faire changer d'avis
Bonne soirée, bises, Michèle

evelyne a dit…

Moi j'adore le rouge et ta nappe est magnifique, une belle réussite pour cette fête des mères.
Bisous
Evelyne

Anonyme a dit…

Superbe !!! très réussie
Jolie déco et une magnifique nappe
Bonne soirée
Bizzzzzzzzz
creationmartine

criquette a dit…

tu vois meme dans la cuisine tu dresses un table superbe !!! ta nappe est magnifique ta vaisselle aussi.
Je trouve d'ailleurs l'idée sympa de prouver que l'on peut dresser des tables superbes dans une cuisine

Tout est tres réussi et beau ici

bisous

criquette

chemindetables a dit…

je me rend compte que j'ai raté plusieurs de tes billets
ma boite mail entre la blogo et orange c'est toujous pas ça...
des jours rien et d'un coup 150 mails
mais ton cake est très appétissant, à tester
ton dessert douceur ....hummm
j'adore
et que dire de cette table
le rouge je ne suis pourtant pas très attirée mais là.......
une merveille !!!
ta nappe splendide, ta vaisselle superbe...tes verres je les adore, tes asiettes crème sont magnifiques
mais bien sur........tout ça est sublimé par ton fantastique bon gout
par ton talent immense
par ta touche toujours extrèmement raffinée et unique en son genre
c'est merveilleux Lylou
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

c'est vraiment merveilleux Lylou j'adore l'ange
bisous
Claudine

Anonyme a dit…

c'est superbe, tres jolie table ,de la belle vaisselle et aussi une nappe que j'aime beaucoup,bonne soirée,bisous,monique

Anonyme a dit…

Elle est divine ta table lylou. J'adore. Je ne suis pas habituée au rouge mais j'aime vraiment.
Bisous Lylou et encore merci pour tes différentes recettes que je réalise assez souvent.
Bisous.
Christiane

Nelly a dit…

Rouge comme la passion !! une belle table comme toujours !!!
Biz
Nelly

escargotine a dit…

coucou Lylou - j'espère que tu vas bien ???? passe une belle soirée fleurie - merci de nous montrer cette table sublime - biz

Poussiéres d'Ange a dit…

elle est vraiment superbe ta table , bravo !!
basgii
kiki

Delphine60 a dit…

So Chic!!!

Mélanie Décor' a dit…

Encore une fois ta table est superbe!!!!!
Gros bisous Lylou

fabymary poppins a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup ta table Lylou et vais aussi la montrer à JL qui n'aime pas les verres de couleurs et pourtant c'est tellement beau, la preuve!!! mais lui veut voir la couleur du vin dedans pffff!!!!! bisous ma lylou et encore bravo

Vivie a dit…

Super jolie table comme d'habitude ma Lylou. J'adore ta vaisselle. Et la nappe me plait beaucoup c'est du tissu ou de la toile cirée, j'arrive pas bien à voir sur la photo ? En tout cas c'est sublime. Bizzzzz et douce journée

kikilou a dit…

La simplicité n'exclut pas le charme et les bougies ont du embaumer la fraise, non ?
Bisous, Lylou et à très bientôt !

Nath a dit…

Waouhhhh ! tout est magnifique : la vaisselle, la nappe, les petits éléments de décor (adorables les fraises-bougies)! Bref un grand bravo pour cette table Lylou
Bises et bonne semaine à toi

cathdragon a dit…

j'aime beaucoup le rouge que je trouve très dynamique ! ta table est vraiment de toute beauté ! très raffinée ! On s'y sent bien ! bisous cath

lilidebretagne a dit…

Coucou Lilou,
moi qui ne suis pas fan du rouge, je trouve tes verres magnifiques ! J'ai eu beaucoup de succès dimanche avec ta recette avocat-crabe en entrée...
Belle journée,
Béa

Isa-Marie a dit…

Absolument grandiose comme toujours ! J'adore cette ambiance feutrée et théatrale !
Amitiés d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

quelle passionnante table ! couleur rouge comme le coeur des mamans , je suis fan ma Lylou comme d'habitude je t'embrasse bien bien fort manuela

Le blog de Cathy a dit…

Ta table rouge passion est magnifique ma Lylou ! Et en plus il y a des anges ... tout pour me plaire !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

janine a dit…

Tès belle table et ce rouge est magnifique bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Elle est sublime !!!!!
J'adoooorrree !!!!!!!
Je suis fan !!!!!!!!!
La vaisselle, la couleur,elle est raffinée, classe !!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

malle o bidulles a dit…

un délice cette table...à croquer!!!!

bravoo l artiste

bisous peggy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Super belle ta table
Un rouge chic
Douce journée
Bisous
Frieda

Cenwen a dit…

Oh! ce que c'est joli! Je ne sais jamais trop quoi dire, sauf à me répéter : tu es vraiment une fée!

Bonne journée!:)

Plein de bisous pour toi et des câlins pour Mimine!

cathoune a dit…

bisous ma Lylou et bon week end

cathoune

kikilou a dit…

Mais tu viendras peut-être un jour ?
Bisous

séverine a dit…

Ouahhh! Quelle jolie table !! J'adore ta nappe, tes assiettes (ou les as-tu trouver?), tes verres...Tout quoi !! bises

fetesentrevous a dit…

Une vraie table rouge passion !!! Très jolie, très tendance... extra !... Bisous et bon dimanche. Valérie.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie petite table
qui plairais beaucoup a ma maman
car elle aime le rouge.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

Superbe table !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

La Houpette 2 Romain a dit…

Il doit y avoir un super bug ... je reçois cette nl un peu en décalé ... lol !
Peu importe :)
Je trouve là une superbe occasion d'admirer ta magnifique table !
Bravo Lylou :)

Bisous,

ANA

Fred a dit…

Coucou !

Top ta table, très chaleureuse !

Gros coup de coeur pour tes verres et tes assiettes !

Bizzzzzzzz

janine a dit…

Très jolie table comme d'habitude tout en raffinement j'adore tes assiettes bisous

Anonyme a dit…

Très joli table et ce rouge vif est très agéable
Belles décos
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, cette table est très belle, j'adore tes verres.Bonne soirée. Biz Boubou

Table, déco et gourmandises a dit…

Elle est très jolie Lylou comme toutes tes tables. Superbe vaisselle, superbe nappe, superbe déco...
Ce rouge a mis un peu de couleur dans nos journées si grises. J'aime beaucoup, elle est très raffinée et a un petit côté glamour qui plait beaucoup !
"Rouge passion" lui convient très bien !!
Bravo lylou pour cette petite merveille.
Très belle journée à toi, la pluie est encore au programme...
Bisous.
Valérie D.

Vivie a dit…

Magnifique table, rouge passion, j'adore ta vaisselle, c'est magnifique, et le rouge est une de mes couleurs préférées même si c'est pas évident dans ma déco. Bizzzzzzz et douce journée

coeurs et compagnie a dit…

Quel raffinement!!
j'adore ce roue passion gros coup de coeur pour la lampe berger!!
bisousss
mat'

fabymary poppins a dit…

coucou ma lylou, j'y comprend rien je recois ce jour un mail pour ta table rouge de fête des mères! et vois plus le comm que j'avais mis à l'époque, mais un régal de la revoir elle est très belle, bisous

Le blog de Cathy a dit…

Le billet n'est pas récent, mais comme je ne te connaissais pas encore à l'époque ...
Le rouge n'est pas une couleur que j'apprécie spécialement ... mais j'adore ta table !!! Et surtout la nappe avec les anges ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie table rouge passion
Gros bisous ma lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne