... de vos messages et commentaires sur ma table d'anniversaire,
vous êtes des amours.

Voici quelques fleurs reçues hier en cadeau,
j'ai été très gâtée...


Photobucket

Je vous souhaite une très bonne soirée,
vous embrasse
et vous retrouve demain pour un billet
sur un nouveau parfum,
envoûtant pour l'été...


Au centre

14 Vos petits mots d'amitié:

les filles de la colline a dit…

c'est toujours trés agréable de recevoir des fleurs !
Surtout si elles sont aussi belles que celles-ci.
trés belle soirée

fabymary poppins a dit…

ma petite lylou on recoit par rapport à ce qu'on donne et tu donnes beaucoup bisous et à demain!!!

escargotine a dit…

bisous fleuris du soir - passe une belle soirée - bonne semaine

Cenwen a dit…

Avec du retard ;: bon anniversaire Jolie Fée :)

Plein de bisous :)

Anonyme a dit…

Super !!! tu as été bien gâtée
Bonne soirée
Bizzzzzzz
creatiomartine

lylas17 a dit…

Merci ma Lylou pour ces superbes fleurs. Excuse mon absence mais mon ordi a rendu l'âme, j'en ai un tout neuf, mais il faut que je m'y habitue. Gros bisous. Lylas

Cotonnette a dit…

Magnifiques toutes ces fleurs. Bonne journée. Bisous

lilidebretagne a dit…

Quelle jolie table, j'adore !!! Et les pivoines, magnifiques !
Belle journée,
Béa

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Un peu souffrante j'ai raté cette table d'anniv que je file découvrir
Magnifique ces bouquets de fleurs Happy birthday avec retard
Gros Bisous
Frieda

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Tu as reçu de superbes fleurs....bon anniversaire en retard.
Passe une agréable journée.
Gros bisous

chris a dit…

C'était un anniversaire ou un mariage ? Tu as été super-gâtée ! Ces fleurs sont magnifiques !
Bisous et encore bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Superbe mosaique !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

Chris a dit…

Oh, c'est par pure égoïsme que je viens te voir car j'aime beaucoup ton blog.
Bisous et bonne soirée !

criquette a dit…

recevoir des fleurs toujours du bonheur

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne