J'ai eu le plaisir de recevoir récemment 2 awards gourmands de la part de



kreativ

Un grand merci à toutes les trois d'avoir pensé à moi,
et oui, vous avez raison, et ce n'est plus un secret,
je suis une gourmande !

Je dois donc vous révéler quelques secrets de cuisine,
c'est parti...


1 - J'aime cuisiner pour le plaisir
de faire plaisir à ma famille et à mes invités
et j'aime soigner la présentation de mes plats et de mes tables


2 - J'ai mes recettes "fétiche", je les appelle mes inratables...
notamment les plats mijotés en hiver


3 - J'aime tester les recettes en apportant ma petite touche perso
et lorsque je publie une recette sur mon blog,
c'est uniquement après l'avoir testée plusieurs fois et adaptée -
mon plus grand plaisir ensuite
est de lire que vous l'avez à votre tour testée et appréciée



4 - Je pense être plus "salé et épicé" que "sucré"
et mes desserts préférés sont à base de fruits


5 - J'ai toujours en cuisine, une pensée pour ma petite maman,
une excellente cuisinière qui m'a tout appris



6 - J'ai un petit péché mignon.... les macarons,
hélas je ne les réussis pas toujours parfaitement

et une phobie... le lapin,
Mimine ne nous le pardonnerai pas !



7 - Mon mari et ma fille détestent cuisiner...
mais me disent-ils, parce que ce ne serait pas aussi bon,
je leur laisse le bénéfice du doute...
et je crois que ça arrange tout le monde !!!


Photobucket

Voilà vous savez tout ou presque,
ces awards circulent beaucoup,
je ne désignerai donc pas de blog,
mais n'hésitez pas à prendre le relais
si vous le souhaitez.

~~~~~~

Je vous retrouve très vite
pour la découverte d'un magnifique site en Côtes d'Armor,
qui accueillera mercredi une étape du Tour de France...
Très bon début de semaine,
merci de votre visite.


24 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

BRAVO !! mais bien mérité

de gros bisous

Mia

Nath a dit…

Bravo et merci de partager avec nous quelques uns de tes secrets ! Bizzz et bonne semaine ensoleillée !

francis a dit…

tu as raison cela circule beaucoup, mais je te félicite quand méme
bizzzz

fabymary poppins a dit…

bravo pour tes awards ma lylou et vive la cuisine et les cuisinières bisous

evelyne a dit…

Tu es un cordon bleu et tu as certainement raison quand tu dis que cela arrange tout le monde, tu es maitresse de ton art et de ta passion.
Bises
Evelyne

Anonyme a dit…

Bravo pour les awards c'est bien mérité.
Passe une bonne journée Lylou.
Gros bisous

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMMMMMM
Tu nous mets l eau à la bouche
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

criquette a dit…

bravo tu le mérites
et coté sympa on sait un peu plus de toi !

bisous

kikilou a dit…

C'est pas que je sois curieuse mais connaître davantage quelqu'un que j'apprécie me fait plaisir.
Surtout que, c'est bien sympathique.
Et même si je ne teste pas souvent les recettes, j'aime bien voir leur jolie présentation.
Bisous et bonne soirée !

Nelly a dit…

Une récompense bien méritée !! je suis "fan" de tes recettes !!!
Merci Lylou
Nelly

les filles de la colline a dit…

bravo pour tes récompenses, je m'apercois qu'on a quelques points communs.
belle soirée

dominga a dit…

et bien voilà des recompenses bien méritées!!..et puis pas d'inquiètudes tu n'es pas la seule gourmande par ici...lol...j'en connait une qui est en plein regime..et quand tu parles de macarons....ça salive dur dur...lol... gros bisous

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Bonsoir Lylou Anne !

Ravie de te connaître "aussi" dans ton bel univers.
Je me suis inscrite aussi à ta newsletter et te mets dans mes liens.

Gros bisous et à très vite :)

Ana

Anonyme a dit…

deux d'un seul coup !!!
comme quoi,c'est mérité ! et bravo pour ces révélations !!!!
es-tu vraiment gourmande ou gourmet?
bonne semaine
isa56

Vivie a dit…

Oh oui Lylou tu les mérites ces awards gourmands car tes billets gourmets sont toujours sublimes : la présentation, les saveurs et les couleurs, ça donne vraiment envie.
Merci bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

tu mérites largement ces 2 prix
bravo pour ton formidable tag en 7 points
un vrai bonheur de venir chez toi sur ton blog
et j'imagine aisément que c'est aussi un vrai bonheur de venir chez toi en vrai
gros bisous
patricia

http://www.jeanneandco.fr a dit…

bonjour lylou, desolée de ne pas etre plus présente sur ton superble site mais mon ordi etait hs pendant très longtemps. je suis ravie de te retrouver
jeanne & co

Unknown a dit…

Bravo Lylou tes photos mettent l'eau à la bouche !!! me revoilà moi aussi sur la blogosphère car disque dur grillé donc investissement dans un ordi portable vais enfin pouvoir refaire le tour de vos blogs si délicieux à visiter Bises

Passé Présent Recomposé a dit…

Félicitations!!!
tu les mérites largement!!!
Gros bisous

escargotine a dit…

des récompenses bien méritées - bonne soirée fleurie ma Lylou - bisous

Anonyme a dit…

merci dfe partager avec nous quelques uns de tes secrets gros bisous manuela

Le blog de Cathy a dit…

Et bien voila 2 awards bien mérités ma Lylou ! Je crois que j'aurais dit à peu près les mêmes choses que toi, à part que je pense être plus sucré que salé !!!
Notre ville aussi accueille une étape du Tour de France ! Ils seront à Lisieux jeudi !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je t'embrasse bien affectueusement bien entendu !! manuela

Récréation florale a dit…

Bonne semaine à toi. Bises. Pascale

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne