... et pour que la fête soit belle,
notre animaute Michèle
nous propose de créer une petite mise en scène
autour d'une fourchette et d'un couteau !

J'ai profité du retour du soleil en Bretagne, ouf....


et j'ai disposé mes couverts dans un vase...


et sur le vase...


ou dans un cadre...





sur une petite nappe monogramme et un M comme Michèle...


Je souhaite un très bon anniversaire à ton magnifique blog Michèle,
continue longtemps de nous enchanter avec tes superbes tables.

Tu es une source d'inspiration pour moi,
J'ai participé à mon premier défi de table grâce à toi,
je t'en remercie de tout coeur.

~~~~~~

Merci aussi de vos messages
sur ma table Rouge Passion -
je suis désolée que Blogger
fasse régulièrement des caprices,

c'est un billet déjà publié début Juin !!!
sans doute les mystères de l'informatique...

32 Vos petits mots d'amitié:

Karine a dit…

c'est super sympa !! Belle imagination, j'adore...
Karine

fabymary poppins a dit…

coucou ma lylou très belle idée pour l'anniblog de michele et rigolo que ton blog remette els anciens billets, ça cafouille de partout en ce moment, dis;moi aussi je sais pas du tout si eleonora a reçu mes photos aucune nouvelle, elle t'en donne à toi? bisous

Unknown a dit…

Quelle originalité cette mise en scène BRAVO

Anonyme a dit…

Super joli !!! belle imagination pour tes couverts
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

cath fetu de paille a dit…

Très beau!!! Michèle dont on connait le talent va adorer
bisous Lylou!!!

evelyne a dit…

Il fallait y penser des couverts dans un vase et le M monogrammés, bravo pour ton originalité.
Evelyne

les filles de la colline a dit…

j'adore les couverts ainsi présentés. Ce monogramme est superbe.
belle soirée

Table, déco et gourmandises a dit…

Voici une très belle idée très originale !
Bravo à lylou, c'est de très bon goût.
Belle soirée à toi.
Bisous.
Valérie D.

Nath a dit…

Quelle jolie manière de mettre en scène des couverts ! j'aime beaucoup le cadre avec fourchette et couteau.
Bises Lylou, je te souhaite une belle soirée.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
me voici de retour de vacance
sa passe vite. trés jolie mise en scènes.bonne soirée bisous cricri.

Valérie a dit…

bonsoir Lylou
très belle mise en scène pour un blog anniversaire d'une copinaute super sympa

c a dit…

Pour moi, c'est toi ma source d'inspiration. Quelle jolie mise en scène. Bisous ma Lylou.

Christiane a dit…

c ... c'est Christiane.

Fred a dit…

Waouhhh lylou (ça rime)
C'est très original ! j'adore les couverts dans le cadre ! Mais où vas tu chercher tout ça ?

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
C'est beau et très original
Ces magnifiques couverts méritent cette mise à l'honneur
Bon anniblog à Michèle
Douce soirée à toi
Bisous
Frieda

tablenfete a dit…

Ta composition est très belle, tes couverts dans les cadres sont magnifiques ainsi que tes monogrammes. Comme d'habitude, c'est très réussi, bravo. Bises Séverine

dominga a dit…

bravo Lylou, cette presentation est bien digne de toi et de michèle à qui je souhaite encore de belles années blogo.. gros bisous à toutes les deux

Poussiéres d'Ange a dit…

j'adore ton idée des couverts dans le vase , non seulement c'est beau mais en plus très originale !!
pour la table rouge je la trouvait très belle mais je me suis dis ma pauvre kiki ta cervelle de souris te joue encore des tours lol
douce nuit
basgii
kiki

Vivie a dit…

Sympa ta mise en scène avec les couverts, j'adore ceux dans le cadre. Pour le billet sur la table rouge je ne m'en suis pas rendu compte et d'ailleurs j'ai pris plaisir à le revoir. Bizzzzzz et douce journée

kikilou a dit…

Très jolie idée et belle réalisation. Ce n'était pas si facile que cela. Du moins pour moi.
Les mystères de l'informatique me dépassent moi aussi et j'ai vu que le mêmes impondérables se sont manifestés chez moi également, mais dans l'autre sens !
Pas grave !
Bisous et bonne journée !

pralinette a dit…

ta mise en scene est superbe bisous bon week-end

Autourdemoncoeur a dit…

Ta participation est original, bravo j'y aurai pas pensé, tu es toujours très inspirée ma Lylou.
Gros bisous. Sandrine

chemindetables a dit…

elle est superbe ta présentation
en fait comme toujours........
mais je suis complètement sous le charme de tant de délicatesse et de beauté
j'ai reçu plusieurs mails de parutions chez toi mais n'ai pas eu les articles correspondants qui s'affichaient
alors pardon s'il n'y a aucun com de moi je n'avait pas d'articles
gros bisous
patricia

La Houpette 2 Romain a dit…

Une très jolie participation pour ce défi bien original !
Tu t'en sors comme une vraie chef Lylou :)

Gros bisous et bon week end à toi,

Ana

Doria a dit…

Très jolie mise en scène !
Tu en as des idées !
Très bonne après-midi en ce vendredi,
Bisous, Doria

cathdragon a dit…

ta mise en scène est magnifique ! et ce monogramme est vraiment de toute beauté ! biosus cath

Michele a dit…

Oh lylou, merci beaucoup pour ta partcipation, tes mise en scène sont magnifiques, j'adore ! Que d'imagination et de classe !
Encore milles merci, a bientôt bisous Michele
ps n'oublie pas de m'envoyer tes photos

Le blog de Cathy a dit…

Très jolie participation au jeu de Michèle, c'est une jolie idée les couverts dans le vase !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

très jolie cette mise en scène - pour bloggeur c'est certainement un blagueur mais peu importe c'est aussi sympa de voir d'anciennes publications - bisous fleuris - bon WE

Flo a dit…

Ta participation pour Michèle est très originale, et très raffinée!!
Bravo à toi!!
Et le soleil qui a été de la partie pour que tu puisses prendre de belles photos!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Nelly a dit…

Tu as eu de belles idées !!! je te souhaite bonne chance !!
Biz
nelly

criquette a dit…

Coucou Lylou,
superbes attentions pour Michèle et je craque pour le monogramme !!

bisous

ps je vais petit à petit rattraper mon retard sur les blogs ne désespères pas je vais tout regarder à fond !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne