pour vous souhaiter un très bon dimanche...

rempli de calins...


de dodos...



de lectures...


de repos...


de belles ballades...


de curiosité...


de patience...


en famille...


Je vous souhaite un très beau mi-aoû.......................t !

avec Mimine !!


Photobucket

très fière dans les bras de sa môman....

~~~~~~

Merci de vos visites et de votre fidélité,
bienvenue à mes nouvelles inscriptions, je suis très touchée -

profitez bien de ce grand week-end !



__________________________ Lylou Anne _________________________

29 Vos petits mots d'amitié:

Cenwen a dit…

Un billet que j'adore ♥ ♥ ♥
Merci pour ce doux moment!
Bisous pour toi, câlins pour Mimine :)

Anonyme a dit…

Ils sont adorable
Bonne fin de dimanche
Bizzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Nath a dit…

J'adore les chats ! trop mignons tous ces chats ! bizzzz

boubou a dit…

coucou, c'est trop mignon. Bon dimanche. Biz boubou

Anonyme a dit…

coucou lylou,
un jolie petit billet
bon dimanche.bisous cricri.

claudine a dit…

coucou Lylou
alors confidence pour confidence, à vrai dire je n'ai pas une très grande attirance pour les chats, pourtant ils méritent notre amour et en aucun cas je ne leur ferai du mal, mais j'aime mieux les chiens.
Bisous et bonne fin de week-end à toi aussi
gros bisous
Claudine

Anonyme a dit…

ils sont trop mignons,bisous ,bonne soirée,monique

escargotine a dit…

très beau ce moment calinou - j'adore - bonne soirée fleurie - bisous

Rosa a dit…

J'aime plus les chiens,mais les chats de les photos de ton blog sont trop mignons.Bisous Lylou et un très bon 15 d'Aôut. Rosa

malle o bidulles a dit…

rhooo tous adorables!!merci por ce billet tout doux
bisous peggy

mariellen a dit…

un bien adorable billet, bisous, MIA(lyl)OU, mariellen

tinou a dit…

Magnifiques photos remplies de tendresse, comme je les adore ! Je découvre un univers tout en beauté et je continue ma visite ! A bientôt et un gros câlin à Mimine... Tinou et Myrtille

Fred a dit…

Rhoooooooooooo trop choux !!!
J'adore celui avec le nounours !

Ta mimine est adorable !

Merci pour ces belles images pleines de tendresse !

Dan a dit…

Trop beaux ces matous ! j'adore et Mimine cette tête lol adorable
Bisous bisous
Dan

michle a dit…

Tu sais que j'adore les chats...Je craque complétement devant ces images...
merci pour ce moment de tendresse
Bises, Michèle

zoreille fany a dit…

Elle est splendide ta Mimine chat alors ! elle a des yeux a faire tomber tous les minets du coin, elle pose la belle princesse et tes autres photos de chats sont belles. Un plaisir ton joli blog, j'aime beaucoup l’encadrement c'est original. Merci de ta gentille visite, bon lundi et bonne semaine. De gros bisous

kikilou a dit…

Pas de carte, aujourd'hui. Il faut dire que j'ai moi-même oublié !
Tes chats sont très mignons et la remplacent avantageusement !
Je te souhaite un bon 15 Août, ensoleillé en ce qui concerne la Sarthe !

Anonyme a dit…

Vraiment superbe les petits chats.Bon week-end.

Passé Présent Recomposé a dit…

Un bien joli billet rempli de douceur et de légéreté.
Merci à toi de ta fidélité chez moi.
Gros bisous et belle semaine.
Johanna

Doria a dit…

Ils sont supers mignons tous ces chats !!!! J'adore cet animal. A la maison, j'ai une petite siamoise qui est très adorable et très caline. C'est un plaisir de lui faire plein de calins.
Très bonne soirée en ce 15 Août,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou un billet tout doux et une mimine trop trop belle bisous affectueux et a tres bientot manuela

isa a dit…

bonjour lylou un article tout en douceur que j'adore ,doux moment très sympathique bisous isa

fabymary poppins a dit…

quelle belle pause douceur lylou et de gros gros bisous

chemindetables a dit…

superbe ton billet
j'adore
gros bisous
patricia

La Houpette 2 Romain a dit…

C'est trop mimi !
Une caresse toute spéciale à MIMINE :)

Bisous,

Ana

Anonyme a dit…

Beau billet !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1001 Tables

Récréation florale a dit…

Tes photos sont tout simplement sublimes !!! avec un côté artistique... Un grand bravo et merci. Bises. Pascale

Le blog de Cathy a dit…

En grande amoureuse des chats, tu imagines mon plaisir à regarder ton billet ! D'ailleurs, avant la fin de la semaine, j'aurai un nouveau petit chat ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Décorations de tables à thèmes a dit…

J'adore !!!! Merci pour ce moment calin...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne