Pour continuer la très belle série de l'été
à l'initiative
d'Eléonora
blog Au Fil de mes Rêves d'Amour


je vous présente ma Carte Postale n°4 -

Photobucket

Il s'agit d'une mosaïque de photos
prises hier sous le soleil breton...

le Port de Saint-Brieuc - Le Légué,
un port de commerce et de plaisance
qui s'ouvre sur la Manche au débouché du Gouët -

la petite chapelle Notre-Dame d'Espérance située à Étables/Mer,
une commune du littoral de la Côte du Goëlo, entre Binic et Saint-Quay-Portrieux -

et une superbe vue sur la mer
sur les hauteurs de Saint-Quay Portrieux,
(20 kms de Saint-Brieuc).


et pour illustrer le Summer Time
vu chez Nelly -
Blog Le Mas des Paillasses,

j'ai associé ma carte postale
à cette oeuvre d'art de ma grande artiste maison
(elle avait 10 ans)
d'une petite plage à 3 kms de Saint-Brieuc...
(chutttttt,
elle ne l'aime pas mais moi je l'adore !!!).


Photobucket

Je sous souhaite un très bon début de semaine,
avec un grand soleil je l'espère.
Merci, merci de vos messages de sympathie sur ma table Arabesques


_________________ Lylou Anne ________________

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifiques photos et sujet... Une artiste est née avec ce croquis.
Et après cela on dira qu'il ne fait pas beau de Bretagne.
MG.

Eliane a dit…

Bonjour Lylou, une carte postale, plus vrai que vrai, et tout ce bleu breton j'adore !
bravo pour le coup de crayon de la princesse ! c'est très joli, a t'elle continuer dans cette voie?

Excellent lundi, pour moi il ne sera pas au soleil...

il pleut sans discontinuer

Vivie a dit…

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ? Superbe mosaïque de ta Région et le dessin de ton artiste en herbe est sublime. Bizzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

magnifique carte postale!!! très très douée ta fifille!!
je t'embrasse
joelle

Christiane a dit…

Très, très belle carte postale. Eleonora va adorer, j'en suis sûr. J'ai aussi envoyé la mienne. J'aime beaucoup son jeu... Le croquis de ta Grande artiste est superbe. a-t-elle continué ?
Je te fais mille bisous Lylou et te dis à début septembre.....
Christiane

LES 400 coups de Virginie a dit…

Jolie carte postale LyLou... çà donne envie de découvrir ta région...

Gros bisous
Vivie

Autourdemoncoeur a dit…

Jolie mosaïque de ton coin, quand même ce doit être agréable de vivre si près de la mer et de ses beaux endroits que tu nous fait découvrir.
A dix ans, déjà un jolie coup de crayon, bravo !
Bisous Lylou.
Sandrine

boubou a dit…

coucou, très jolie carte postale, et félicitations à l'artiste, j'aime beaucoup son oeuvre. Bonne soirée. Biz Boubou

Nelly a dit…

Elle a tort, ça illustre très bien ta carte postale !!!!
Biz et @ très bientôt Lylou
Nelly

fabymary poppins a dit…

y a pas à dire lylou tu vis dans un erégion très très belle et merci pour ce beau partage bisous

Eléonora a dit…

Tout est mimi et j'adore ce beau bleu...Un peu tristounet ce matin...on attend de nouveau le soleil, yèsssssss. Bonne journée Lylou et encore MERCI, MERCI.

kikilou a dit…

J'ai les mêmes réserves avec mes artistes en herbe. Là où elles voient des défauts, nous n'y voyons qu'un charme supplémentaire !
Très belle carte postale et en parfaite adéquation avec l'oeuvre.
Bisous et belle journée !

criquette a dit…

tu as bien raison d'adorer l'oeuvre de ton artiste !!!

bisous

chemindetables a dit…

elle est superbe ta carte
gros bisous
patricia

Catherine L. a dit…

Ca aussi ça donne envie, j'aime beaucoup la Bretagne et ses côtes sauvages (ses crêpes et ses caramels au beurre salé aussi, mais cela va de soit ! lol)
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne