chez Givenchy !

J'ai découvert avec plaisir le dernier né
de cette marque emblématique Haute Couture
dont l'élégance, la rigueur et la séduction sont les valeurs essentielles.

Son nom,
le DAHLIA NOIR
une fleur fatale, irréelle, imaginaire
pour une femme de
paradoxes, mystérieuse et fascinante.

Si le Dahlia Noir est une fleur, c’est aussi une femme dans l’imaginaire de Riccardo Tisci - directeur artistique de la maison Givenchy.
Magnifique et mystérieuse, forte et fragile à la fois, c’est une déesse moderne.
Une nouvelle icône.



Les notes de tête qui composent ce nouveau parfum sont la mandarine, le mimosa et les baies roses.

Le coeur est arrangé avec des notes de rose, d’iris et de patchouli.

Le fond s’organise avec des notes de bois de santal, de vanille et de fève tonka.

La caresse poudrée d’une fleur fatale.





Un flacon au chic intemporel :

Pur, précieux, mystérieux.

Le nom Dalhia Noir

est gravé sur la plaque en argent

de la partie supérieure du flacon.

Un étui sobre et lumineux.





Publicité du nouveau parfum Givenchy
incarné par Maria Carla Boscono,
troublante, sensuelle,
le Dalhia Noir personnifié..





"Dahlia noir"
c'est l'histoire olfactive d'une essence énigmatique,
qui offre un écrin précieux à cette fleur à la robe sombre
et à l'hybridité botanique presque mystique.
50 ml de luxe qui reprennent tous les codes Givenchy,
le sacre du féminin, le mystique, le luxe, le culte du dark...

Une signature parfumée
qui rend hommage au roman de l'Américain James Ellroy paru en 1987,
qui retrace les aventures d'Elisabeth Short,
surnommée le dahlia noir,
une femme fatale qui tente de faire carrière dans le cinéma
à l'époque de l'âge d'or hollywoodien.

Un parfum qui se porte comme une robe couture :
un objet textile olfactif qui drape le corps de celle qui le porte.
"Dahlia Noir" ouvre une nouvelle page,
celle du retour des fragrances d'exception.
Infos sites Parfum Femme et Givenchy


Mon avis,

J'ai adoré !
je le porte depuis quelques jours, une révélation pour moi -

pourtant une fidèle des fidèles à Coco depuis 25 ans !

N'hésitez pas le tester en parfumerie,
je suis impatiente de connaître votre avis.

~~~~~~

Très bon début de semaine à tous et toutes,
merci de votre visite et de votre fidélité.

________________________ Lylou Anne ________________________


7 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou Lylou - j'adore tes partages parfumés - j'irai tester chez Nocibé à l'occasion car le Patchouli ne me convient pas trop - je reste toujours dans des notes fleuries et poudrées - mais par curiosité je vais tester - j'adore par contre le nom - cela me fait penser à un roman policier "le dalhia noir" l'as-tu lu ??? contente de papoter avec toi ce matin - ici il fait beau mais nous avons un peu de vent ce qui ne nous fait pas trop souffrir de grosses chaleurs - bisous fleuris - douce fin de journée -

Anonyme a dit…

UN PETIT COUCOU MA LYLOU DE GROS BISOUS MERCI POUR TES VISITES BOUT DE ZAN

fabymary poppins a dit…

j'irai le tester même si comme toi nous resterons fidèles à nos parfums chéris, et celui là pourtant irait bien à nous qui avons du caractère, bisous

boubou a dit…

coucou, que ce parfum doit sentir bon. J'ai du mal à changer, je suis une fidèle d'Alien, c'est ma seconde peau. Je change quelquefois mais c'est mon amour de parfum.Merci pour tes fidèles balades sur mon blog. Bonne soirée biz boubou

Table, déco et gourmandises.over-blog.com a dit…

Divin...
Merci à toi d'être au top des nouveautés et de nous les faire partager, j'adore ! C'est toujours avec le même plaisir renouvellé que je dévore littéralement tes articles, même si c'est parfois avec un peu de retard, comme en ce moment... les journées sont trop courtes...
Belle journée à toi Lylou.
Bisous
Valérie D.

criquette a dit…

coucou Lylou,
Merci pour l'info si il est déjà sorti chez nous je vais demander à le sentir cet aprem lors de ma virée shopping avec Emeline.
j'aime beaucoup tes articles car cela permet de découvrir toutes les nouveautés tres rapidement et tes explications sont toujours supers

bisous

Le blog de Cathy a dit…

Je ne connais pas, mais je ne demande qu'à connaître !!! Pour l'instant, je suis fidèle à Lolita Lempicka, et à J.P Gaultier ... mais celui pour homme !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne