<span class=

Dans le cadre du magnifique défi de table
"Les Mille et Une Nuits"

organisé par Criquette -
Blog Les Passions de Criquette,

j'ai le plaisir de vous "dé-voiler" ma participation...


Profitant d'un super soleil,
j'ai choisi de dresser ma table dans le jardin,
sous le cerisier afin de bénéficier d'un jeu de lumières avec les feuilles...

hélas un élément s'est invité à la dernière minute,
- le vent -

et jouer avec les voiles dans le cerisier
et placés sur la nappe était une partie de plaisir pour lui...



J'ai donc opté pour tous les tons ocre, jaune,
rouge, bordeaux et or...



des verres or...




des objets précieux avec quelques feuilles de menthe...
- un clin d’œil à Fred -



des flacons de parfums, je les adore...
- un clin d'oeil à Criquette -


des colliers de perles senteur...

à mon regret, impossible d'allumer les bougies...


j'ai aussi utilisé des coussins brodés...


une lanterne à sequins est venue compléter la déco dans le cerisier...


et puisqu'il s'agissait du thème Mille et Une Nuits...
une petite photo retouchée "nuit" avec un ciel bleu !!!



J'ai adapté ma table pour le dîner du soir
et nous avons pu en profiter dans une douceur estivale.


Un grand merci Criquette
pour ce magnifique thème qui m'a beaucoup inspirée,
j'ai adoré.

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité,
je suis impatiente de connaître votre avis !


___________________________ Lylou Anne ___________________________

34 Vos petits mots d'amitié:

lagrandemaison a dit…

Ta table est magnifique !! J'adore !!! Les couleurs chaudes, la vaiselle, le voilage avec les coussins !! SUPERBE. Bravo. Bisous. Céline.

Eléonora a dit…

Lylou...magnifique, j'arrive... !!!!

les filles de la colline a dit…

trés reussie cette table !
belle journée

criquette a dit…

Lylou elle est magnifique ta table je l'adore.
Merci beaucoup d'avoir participé à mon défi

bisous

ps le vent ajoute un brin de mystère je trouve en accord aussi avec le thème

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Ta table est féerique!
C'est les mille et une nuit dans ton magnifique jardin
Bonne chance pour le défi et douce journée à toi
Bisous
Frieda

Les 400 coups de Virginie a dit…

Alors.... BRAVO !!!! ma LyLou... cette table est magnifique... on se croirait au pays des 1000 et une nuits...

Gros bisous
Vivie

Anonyme a dit…

Superbe table et très bel endroit pour y manger et pour y faire la digestion
Bravo pour ce défi
Ta vaisselle est magnifique
creationmartine

claudine a dit…

M A G N I F I Q U E
LYLOU
J'ai adoré, tout était en parfaite harmonie
encore B R A V O

Aujourd'hui j'ai fait ta recette des carotte vichy
bisous ma Mylou
Amitiés
Claudine

vivet a dit…

pardon ma LYLOU j'ai voulu dire.

janine a dit…

Voici une très belle table avec des couleurs chaudes et chatoyantes bisous

Thérèse a dit…

Superbe table, j'adore...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie petite table
c'est un beau dépayssement
j'adore.bonne chance pour le défis
et merci de ton coms sa fait plaisir. bonne journnée
bisous cricri.

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou je trouvez ta table SUPERBE,j'ador les celebrations avec ses jolies tables.Très belle journèe.Bisous. Rosa

corinne provence a dit…

magnifiquosplendide!!! bravo pour cette superbe teinte et cette belle mise en scene au jardin!jaime beaucoup! le decline des couleurs me va a ravir! decidement craiquette a u une belle idee avec ce theme!.... biz cop

evelyne a dit…

Une table aux couleurs mordorées et de jolis coussins moelleux encadrés de ravissantes assiettes dans le jardin des délices orientaux.Bravo
Bises
Evelyne

josiane a dit…

Coucou Lylou,
Et bien que dire de plus que cui sera dit ...Elle est sublime ,encore une fois ,ta signature et jamais égalable ,une merveille pour un conte "Mille et une nuit" ...
Un joyau oû l'on se croirait dans une scènê sur le thème de l'Amour"
gros bisous
Josiane

fabymary poppins a dit…

je suis enchantée par cette table, ces tons orangés sont magnifiques et toute ta vaisselle est en harmonie, bravo lylou et bisous et bonne chance pour ce beau défi

Anonyme a dit…

superbe,comme d'habitude,ta table est féerique,bravo et gros bisous,monique

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

tout simplement divin !
On a envie de s'attabler de suite ...
Bisous,

Ana

Sophie a dit…

Bonsoir,
Je suis ravie de lire votre commentaire , cette toile a été réalisé lundi dernier lors du concours organisé par "Couleurs de Bretagne".
J'y ai reçu le deuxième prix en catégorie confirmé.
C'est avec grand plaisir que j'accepte que vous la publiiez sur votre blog.
Ce dernier est un délice pour les yeux, vous avez beaucoup de gout cela m'inspire.
Bonne soirée
Sophie

kikilou a dit…

Magnifique ! J'imagine très bien Shéhérazade dans ce décor de voiles et d'or.
Comment veux-tu que je fasse mieux ?
Tu me casses la baraque. lol
Bisous et belle soirée !

cathoune a dit…

c'est beau, c'est magnifique, comme d'habitude, mais en plus, ça pétille, le rouge, l'or, les voiles, tu mérites de gagner... Tu es la plus forte - bisous ma belle
bravo
cathoune

escargotine a dit…

sublime moment oriental - j'adore l'idée du voile dans le cerisier - très réussie ta participation - bisous fleuris du soir - bon vendredi

Marie a dit…

Coucou Lylou, ta table est tout simplement magnifique !
Quel plaisir pour les yeux.
Bonne soirée,
Bises
Marie

Fred a dit…

Et bien ce qu'on en pense ??? elle est bonne cette question ptdr !!! pffffiou... comme tout ce que tu fais, c'est top; je suis une fan de ce thème.... sniff je peux même plsu participer à ce genre de concours, j'ai plus de table, plus la place....

J'adore ce jeu de lumières, de matières et de couleurs ! vraiment très beau bravo !!!
A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!

Magnifique table !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Bonne journée !!!!!!!!!
1001 Tables

Isa-Marie Grelinette a dit…

Qu'elle est belle cette table de rêve avec ses jeux de voiles !
Amitiés d'Isa-Marie, admirative

chemindetables a dit…

une féérie ta table
j'adore
j'ai choisi des tons assez semblables et du voile mais je suis tellement tellement loin de tes merveilles...........
tout est sublimé par ton talent, ton bon gout et ta façon de dresser tes tables
chaque détail est magnifique
j'adore quoi !!!!!!!!...........
gros bisous
patricia

michele a dit…

Féérique ! Je n'ai pas d'autre mot...Mais quel talent ! Cette association de couleur est très belle
Criquette doit être ravie de cette participation
Bon week-end, Michèle

Récréation florale a dit…

Très, très joli ! et les photos sont comme toujours sublimement faites. Bises. Pascale

tablenfete a dit…

Magnifique table des 100 nuits, j'adore les couleurs. Jolies assiettes ! Bonne chance pour le défi. Bises Séverine

Cotonnette a dit…

Superbe cette table. Bisous et merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog.

Sylvie a dit…

bonsoir Lylou, je n'allais pas me coucher sans avoir jeter un coup d'oeil à cette table aux couleurs si chaudes. Les flacons sont sublimes! L'ensemble est très orientale. Bravo!

Anonyme a dit…

Ta table est féérique et vraiment très réussie, je suis sous le charme ! bravo pour ce superbe défi de Criquette ! bon dimanche, bisous Claudia pseudo Clv

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne