Pour vous souhaiter un très bon week-end,
j'espère très ensoleillé.

Ma fille chérie
et graphiste maison
m'a offert aujourd'hui ce design,
"Venise love"
juste pour me faire plaisir
et parce qu'elle sait que j'ai une tendresse particulière
pour ce thème -

avec son accord,
je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous.


Photobucket

Merci ma chérie.

Cet artwork
clôture
pour moi la très belle série de l'été
proposée par Eléonora
blog Au Fil de mes Rêves d'Amour


et le Summer Time
vu chez Nelly -

Photobucket

J'ai adoré publier pour vous chaque semaine
une carte postale,
rendez-vous l'été prochain.

~~~~~~

Très bon dimanche à tous et toutes,
je vous retrouve très vite pour une petite table...

_____________________ Lylou Anne ____________________

27 Vos petits mots d'amitié:

evelyne a dit…

Une très belle cloture par ce cadeau très touchant et romantique de ta fille....
Un plaisir à renouveler!!!!
Bises
Evelyne

Anonyme a dit…

Super !!! tu as été très gatée
C est magnifique
Bonne soirée et bon dimanche
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

Eléonora a dit…

Une très belle clôture...et encore un GRAND MERCI Llylou...et l'année prochaine, on recommence. Bravo aussi à ta fille qui a des talents merveilleux...Bon week-end avec ta petite famille !!!!
Ps: ah, j'ai vu dans le dernier Prima magazine qui vient de sortir quelques belles tables. J'ai pensé à toi..

table, déco et gourmandises a dit…

Superbe cadeau de ta fille, c'est magnifique, elle a beaucoup de talent...
Bon week-end à toi aussi Lylou.
Bisous
Valérie D.

claudine a dit…

super beau billet Lylou
j'ai adoré encore une fois
un bon week-end à toi aussi
et rendez vous l'année prochaine pour les cartes summer ce qui m'a plu aussi
amitiés
Claudine

francis a dit…

c'est superbe bravoooooo

bizzzz

francis

chemindetables a dit…

je ne sais pas ce que c'est qu'un artwork, je découvre le mot dans ton billet, mais c'est un très beau cadeau de ta fille, elle a beaucoup de talent, c'est doux, fin et superbe.
Tamosaïque est magnifique aussi, j'adore ton sens de l'esthétisme et tes photos sont à couper le souffle
gros bisous
patricia

criquette a dit…

Un cadeau magnifique (j'en suis presque jalouse lol) quel talent ... Merci de nous montrer cela nos yeux se sont régalés

bisous

ps suis pas sure de voir de telles créations sur place

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique cadeaux de ta fille
elle est douée.merci du partage.
bon dimanche.bisous cricri.

the wedding tea room a dit…

Coucou !
C'est superbe ! vraiment magnifique cet artwork, elle est vraiment douée ! C'est adorable de sa part.
Bonne fin de journée à bien vite.
P.S. Le message est bien passé de la part d'Escargotine :-))Merciiii

Valérie a dit…

je viens de rattraper mon retard de lecture
j'ai vu de bien jolies choses
merci pour tout ce partage
bisous

Le blog de Cathy a dit…

Bravo à ta fille ! Je ne sais pas ce qu'est le artwork, mais c'est très joli, j'aime beaucoup ! Et puis Venise et son carnaval m'ont toujours fait rêver ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

boubou a dit…

coucou moi non plus je ne sais pas ce qu'est le artwork, mais cela me plait beaucoup. Très beau cadeau. Tu as été gatée.Bonne soirée biz boubou

LA VIGENNA a dit…

Cathy m'a tellement parlée de toi !!! Je viens faire une visite sur ton très joli blog !!!! plein plein de choses à voir et admirer , bravo !!! je reviendrais !! bisous ANNE

Eléa a dit…

Très joli !

Isa-Marie a dit…

Ta fille est aussi douée que toi !
Amitiés d'Isa-Marie, admirative

kikilou a dit…

Super artwork ! Grâce à toi et à ta fille, je découvre ce nouveau genre. Ta fille est très belle. Dommage que tu aies cassé le moule !
Bisous et belle soirée !

Eliane a dit…

bonsoir Lylou, très très romantique, et cette dame qui sent le beau masqué la haut !!
belle soirée

Eliane a dit…

bonsoir Lylou, très très romantique, et cette dame qui sent le beau masqué la haut !!
belle soirée

Passé Présent Recomposé a dit…

Bravo à ta fille pour cette réalisation, bravo l'artiste!!!!
Je t'embrasse.
Johanna

Anonyme a dit…

coucou ma lylou une magnifique cloture estivale , un grand bravo à ta fille et pleins de gros bisous affectueux manuela

isa a dit…

bonsoir lylou un grand bravo à ta fille pour cette réalisation c'est superbe bisous isa

beige & blanc a dit…

c'est vraiment très joli.
Belle journée
Nat

Lagrandemaison a dit…

Jolie création de ta fille. Bisous. Céline.

defilenpinceau a dit…

Absolument magnifique !!
Belle journée
Michèle

mariellen a dit…

très joli cadeau, bravo à ta fille pour ce joli tableau, bises, mariellen

Rosa Castellar a dit…

Très belle cette derniere carte postale,j'aime beaucoup comme toutes les autres.Bisous Lylou et j'espere l'etê prochaîne pour voir une autre fois les jolies cartes postales.Bisous. Rosa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne