Chanel
vient d'ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire de sa fragrance "N°19",
en lui offrant une nouvelle facette poudrée.





Baptisée "N°19 Poudré",
cette nouvelle essence féminine bien moins verte
que le parfum originel,
imaginé par Henri Robert en 1970,
a été mise en vente le 19 août dernier,
jour de l'anniversaire de Gabrielle Chanel dite Coco Chanel.

Conçue par le parfumeur Jacques Polge,
la nouvelle version du "N°19"
délivre des extraits de Néroli de Grasse et de mandarine,
agrémentés de notes d'absolu de jasmin
et d'iris Pallida.
Cette association zestée est soutenue
par des accents de muscs blancs,
de vétiver d'Haïti et de fève Tonka.


"Je voulais souligner l'importance de l'iris chez Chanel,
tout en offrant au 'N°19' une nouvelle facette. J'ai eu naturellement envie de travailler l'accord initial avec d'autres notes poudrées, plus contemporaines"

confie Jacques Polge dans un communiqué.




Côté design,
le flacon est identique à celui de la fragrance d'origine.
Les inconditionnels de la maison de haute couture française pourront ainsi apprécier
une bouteille carrée haute en sobriété.



N°19 fait oublier l'image trop dame des parfums Chanel.

C'est une fragrance ultra féminine et sensuelle,
un rien sexy !





Photobucket

J'ai porté N° 19 Chanel (original) avant la naissance de ma fille,
c'est le seul que je supportais...
et j'en ai toujours conservé une tendresse particulière.

Après avoir testé N° 19 Poudré,
je retrouve bien sa délicieuse fragrance
mais j'ai été un peu déçue par son manque de tenue.

Si vous avez l'occasion de le tester,
n'hésitez pas à me donner votre avis.


J'ai bien noté que mes billets parfumés
n'étaient pas dans vos coups de coeur,
je n'en publierai pas plus d'un par mois,
juste pour vous faire découvrir une nouveauté de temps en temps.

~~~~~~

Merci de vos chaleureux messages
sur ma compotée de pêches de vigne,
et merci de votre visite.

___________________________ LylouAnne _________________________



20 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , chanel et toi c'est une longue histoire d'amour !! je t'embrasse bien affectueusement ainsi que ta petite famille et une caresse à Mimine manuela

claudine a dit…

ah mais moi j'aime les messages sur les parfums, tu peux en écrire plus si le coeur t'en dit, et puis j'aime bien être informée des nouveautées.
La prochaine fois que je vais en parfumerie je le testerai, j'ai bien pensé à toi l'autre jour avec un jardin sur le toit d'hermès, et puis aussi en faisant goûter à mes amis ton clafoutis aux nectarines façon lylouanne. Ils sont restés pantois les amis !!! eh voila ce que c'est d'avoir des copinautes telles que toi....
Bisous ma lylou
Claudine

Eléonora a dit…

J'ai déjà le N°5..que j'adore et que je ne mets que dans des grandes sorties...donc, je vais voir avec Monsieur au Fil de mes Rêves de m'offrir le 19. Je suis fan de Chanel, aussi bien dans les parfums et autres, que dans la mode...kikouuuuu...

Rosa Castellar a dit…

j'aime plus les parfums fraîches,et j'espère tester cette nouveau parfum le 19 de CHANEL.Tu peux écrire plus sur les parfums Lylou,touts tes billets je les lire avec beaucoup intérêt.Bisous et bonne soirée,ma copinaute. Rosa.

Autourdemoncoeur a dit…

Je testerai lors de ma prochaine virée à la parfumerie.
Tu peux tout de même continuer à faire des articles sur les nouveaux parfums autant que tu veux, ça fera toujours plaisir à quelques unes...moi y compris.
Bisous Lylou. Sandrine

Mélanie Décor' a dit…

Dommage que nous n'ayons pas d'odeur..........
Gros bisous ma Lylou douce soirée

Christiane a dit…

Pas de problème pour moi, j'adore tes billets parfumés Lorsque je testerai Chanel, je penserai à toi ma Lylou.
Bisous, bisous et belle soirée.

criquette a dit…

pas de soucis moi j'aime tes billets parfumés par après je sais demander à sentir dans la parfumerie directement ce que j'ai envie et ce grace à toi qui me fait découvrir les nouveautés ainsi que les frangrances employées dans les parfums

bisous

Eliane a dit…

Bonsoir Lylou Anne, une superbe fragrance ! j'aime
gros bisous et a bientôt

Doria a dit…

Très classe ce parfum !
Bisous, Doria

tablenfete a dit…

Je ne savais pas que Chanel venait de sortir un nouveau N°19. Du coup, je suis curieuse de le découvrir, car pour moi ce parfum est un souvenir d'enfance (ma mère le portait). A bientôt Séverine

Le blog de Cathy a dit…

Je ne connais pas ce N° 19 poudré, mais je connais le N° 19 classique et c'est un de mes préférés ! J'essaierai de demander un échantillon la prochaine fois que j'irai à la parfumeries !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

boubou a dit…

Coucou, j'aime bien la couleur. Je testerai mais je suis une fidèle à Alien, c'est ma drogue de chaque jour. Bonne journée biz boubou

Vivie a dit…

Ah bon qui t'as dit qu'on aimait pas tes billets parfumés ? Quelle idée. Moi j'aime en tout cas même si je ne cours pas acheter le parfum en question de suite après avoir ton billet cela me permet d'en découvrir pleins et tu les mets toujours tellement bien en scène. Merci à toi ma Lylou. Bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

Lylou, publies en autant que tu voudras, tu feras toujours plaisir à des personnes, et tu le fait si bien....!!!
tes billets parfumés sont totalement magnifiques comme tous tes billets
si moi je ne suis pas très réactive c'est que je ne vais jamais en parfumerie....
un tort surement....
il serai peut être temps que je pense à moi, que je dépense pour moi surtout ....
car là c'est vraiment très très cher les parfums.....trop !!!!
mais après toutes ces longues années à ne penser qu'a ma petite famille, mon fils et son père, à acheter pour eux.....j'aurai peut être pu économiser et aller m'offrir un petit flacon...
vu ce que je vit maintenant je pense encore plus à Thomas et achète encore que pour lui...ou pour la maison et nos repas un peu améliorés pour se faire plaisir etc....je ne peux pas cumuler après ces dépenses....
et c'est vraiment une dépense tout de suite qui coute très cher les parfums...
mais hormis cela en plus coté connaissance donc par rapport à ce que je vois des copinautes et surtout de toi je me sens à des années lumières de vous....
en n'allant pas dans les parfumeries je connais rien....ne suis pas du tout l'actualité ou la mode dans ces domaines, parfums comme vêtements où là aussi je n'achète pas...
alors que toi tu connais si bien.....

mais je te l'ai déjà dit je découvre tellement des belles choses chics ou de luxe dans tes billets que c'est formidable !!!!

(luxe c'est pas péjoratif venant de moi, ne te méprends pas, mais au prix d'un flacon tu sais , vu nos salaires et entourages au labo, je travaille avec mes 2 collègues qui n'ont pas non plus les moyens de s'en acheter régulièrement, moi tu sais , le 24 Faubourg dont je t'ai déjà parlé et que j'aime beaucoup, je le met que le WE, "pour sortir"....et je ne sors pas depuis quelques mois.....:)
souvent je l'ai en cadeau de noël, et quand j’en ai un je trouve que c'est un cadeau énorme.....donc comme dit ma collègue qui gère très bien son petit budget car le mari ne gagne pas non plus beaucoup, elle elle travaille comme moi avec un salaire de fonctionnaire de base donc riquiqui....un parfum et son prix très élevé c'est "du luxe" elle dit toujours et on peut s'en passer.... )

alors pardonne moi si je ne laisse pas un mot dessous à chaque fois, tu sais comme je suis sincère et honnête envers toi, je n'ai jamais hésité à t'avouer ma nullité dans tant de domaines que tu connais si bien toi, pour moi ça ressemble aussi un peu à une pub et on en voit beaucoup à la télé car je suis nulle et n'y connait rien.....

tu es formidable Lylou, tu as à mes yeux un très très bon gout, énormément de talent et ton univers me fascine

alors publie bien souvent et tout ce qui te plait

tout est parfait et magnifique

belle journée à toi
gros bisous
patricia

kikilou a dit…

Je ne connais pas encore mais rien que la couleur réveille en cette morne journée.
Bisous et belle journée !

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurai tarder :)
Passe une bonne journée, bisous doux.

Isa-Marie a dit…

J'adore les parfums poudrés. Tu me donnes bien envie de découvrir celui ci même si je reste attachée à Shalimar depuis une vingtaine d'années. Justement j'ai besoin de changer, mais sans me tromper...
Amitiés d'Isa-Marie

beige & blanc a dit…

ton post m'interesse beaucoup et m'a donné très envie d'aller tester ce nouveau n°19,donc je te dirais ce que j'en pense.
Belle journée à toi.
Nat

Valérie a dit…

Coucou Lylou
Je ne suis pas très parfum mais j'avoue que j'ai un faible pour Chanel
Merci pour le partage
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne