Photobucket


Une envie de dresser une petite table dans ces tons douceur...

Avec de grosses pensées pour ma maman dont c'était l'anniversaire...

Pas de thème particulier,
j'ai laissé mon imagination vagabonder...


Sur une nappe en toile de jouy,
j'ai disposé des assiettes en deux tons de gris...


avec des petits coussins home-made
(mais je n'en suis pas très fière)...
des petits coeurs avec l'initiale A pour Anne and Co...


des perles car je les adore...




des petites cuillers de nacre...


des verres (ceux de droite appartenaient à ma maman)...


des boîtes à chapeaux, dont la petite dernière avec un ange...


une tasse ancienne bougie à la rose (Math.M)...


Un ange pour veiller sur nous et sur vous...


un chandelier avec des perles, des pampilles,
de la dentelle...



une petite déco perso avec dentelle et pièce trouée
chinée il y a quelques jours...



Une petite table douceur qui nous a bien plu !

~~~~~~

Je ne suis pas très présente sur vos blogs cette semaine, désolée -
un peu de moins bien,
peut-être l'arrivée de l'automne !
je vais me rattraper ce week-end, c'est promis.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine
et vous remercie de tout coeur
de vos visites et de votre fidélité.

________________________ LylouAnne _________________________

39 Vos petits mots d'amitié:

michele a dit…

Je comprend qu'elle vous aie plu, elle est superbe. J'avais jamais vu de la toile de jouy grise, c'est magnifique !
Bon week-end, à bientôt, Michèle

Unknown a dit…

Bravo Lylou encore des merveilles sur ta table, de beaux objets auxquels tu donnes un réel raffinement en les agrémentant de toutes sortes de petits d'objets. Toujours de trés belles idées et des trés belles mises en scène..... Bon j'arrête t'as compris je suis FAN !!!!! Bises

Cenwen a dit…

C'est comme toujours : ravissant ♥ ♥ ♥

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins pour Mimine ♥

corinne a dit…

tres tres belle table! de jolies realisations home made joliment bien mises en scene!bravo cop

les filles de la colline a dit…

une trés jolie table en hommage à ta maman,
c'est trés touchant,
belle journée

claudine a dit…

mais que c'est beau Lylou,
rien d'autre à ajouter
la classe quoi comme d'habitude
amitiés
Claudine

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Tout à fait le style de table que j'aime ! Tu dois avoir des tiroirs et des placards remplis de merveilles...
Douce journée
A bientôt

Vivie a dit…

Cette table en hommage à ta maman est sublime. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'es pas fière de ptits coussins, ils sont magnifiques, je n'aurais pas mieux fait alors ne te sous-estime pas. J'adore la tasse Mathilde M. Bizzzzzz ma Lylou et doux week

Lylas17 a dit…

Majestueuse cette table ma Lilou, douceur, élégance et grande classe. Bravo et doux bisous pour un bon week end. Lylas.

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Ta table est magnifique comme d'habitude, j'aime beaucoup.
Bonne fin de semaine.
Gros bisous

misscook a dit…

Une ambiance que j'aime beaucoup , tout est beauté et raffinement , bravo pour cette énième réussite , et à très vite , bises

Christiane a dit…

Coucou ma chère Lylou,
J'attendais ton billet avec impatience.... c'est magnifique. J'adore, quelle ambiance sur cette table très "élégante". Tu m'émerveilles Lylou !!!! Bel hommage à ta maman, elle peut être fière. Bisous ma belle et doux W.E. à toi aussi. Surtout reste présente car tu nous manques trop quand tu n'es pas là.

joelle a dit…

magnifique comme toujours, ta table est très raffinée.
Je suis très très fatiguée, c'est pour cela que je ne passe pas trop sur les blogs. Je t'ai délaissée..
je t'embrasse ma Lylou
joelle

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

J'aime beaucoup cette table élégante et raffinée !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!!!
1001 Tables

Rosa Castellar a dit…

Magnifique table comme toujours Lylou,bonn anniversaire a ta maman de ma part et un très bon week-end pour toi et ta famillie.Bisous..Bisous...Rosa.

evelyne a dit…

Une table "charme" qui a du certainement plaire à ta maman , les perles et les petites déco sont bien mises en valeur.
je passe moi aussi moins de temps pour cause de préparation concours!!!!
bises
evelyne

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
Une belle table très classe et raffinée!
Bon anniversaire a ta maman
Douce soirée à toutes les deux
Bisous
Frieda

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bonsoir LyLou...

Bravo cette table est magnifique... j'adore... très raffinée !!!

Gros bisous
Vivie

tablenfete a dit…

Bon alors là, il y a vraiment trop de choses jolies !! D'abord : gros coup de coeur pour ta nappe puis tes petits coussins très mimis et ta bougie-tasse Mathilde M !! Bref super cette table, un régal pour les yeux ! Bises Séverine

josiane a dit…

Coucou Lylou,
Encore et toujours une ravissante table toute à ton image....
Je te souhaite de passer une très bone soirée et un très bon WE...
Très peu présente et pourtant tellement de tables en préparation mais pas trop l'envie pour le moment...Beaucoup de déceptions face à la bloggo...
Je pense être de retour très bientot mais pour mon plaisir de dresser mes tables...
Très gros bisous à toi
Josiane

Le blog de Cathy a dit…

Elle est magnifique cette table ma Lylou, élégante, raffinée, très classe ... bref, tout ce que j'aime !!! Et puis tu te sous-estime, ils sont très réussis tes petits coussins !Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

une tres belle table ,elle ne peut que me plaire j'adore le gris.tout me plait sur cette table,tres chic et raffinée,bisous,bonne soirée

Anonyme a dit…

c'était monique ,a bientot

fetesentrevous a dit…

Cette table est bien jolie, tout en douceur, tout en finesse et en détails adorables. J'espère que ton petit passage à vide sera de courte durée... mais je comprends. Moi même j'ai eu beaucoup de mal durant l'été... Gros bisous. Valérie.

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

C'est ce que j'appelle la perfection !
Comme tu es douée Lylou :)
Bravo, c'est très beau.

Bisous,

Ana

Anonyme a dit…

une table chic, douce, calme, pour un beau repas en famille !
bon weekend
isa56

kikilou a dit…

Que ta maman a du être heureuse ! C'est de charme et de nostalgie que ta table est faite. Sa présence règne sur ces associations pour notre émerveillement !
Très beau et bon week end !

L'automne ou le souvenir de ta maman ?
Repose-toi, fais-toi plaisir, regarde de jolies revues, va chez le coiffeur, enfin bref, alimente ton moral et tout ira bien ! Bisous

boubou a dit…

coucou, très jolie ambiance. J'adore tes assiettes. Bonne journée biz boubou

Annick a dit…

Pure merveille d'élégance j'adore

gros bisous

Annick

Sylvie a dit…

Très classe, pleine d'élégance, couleurs top! De la tendresse avec les anges, les coeurs et..... les coussins! Bravo!

Nath a dit…

Et bien, moi ,tu vois, j'adore tes petits coussins !! La table est superbe, elle a le charme d'antan ! Bravo Lylou, je t'embrasse.

criquette a dit…

Lylou, trop classe un fois de plus de table et les petits mots en souvenir de ta maman tres émouvants
je craque pour la tasse elle est superbe, ta nappe aussi d'ailleurs mais tout le reste aussi est tres beau et tes petits coussins je les trouve réussis

bisous

chemindetables a dit…

une table chargée d'émotion avec le smots pour ta maman
une table qui est une fois de plsu un enchantement pour moi
ton style est unique et merveilleux
c'est complètement sous le charme que je te fais ce com et donc je suis sans trouver les mots pour t'exprimer comme je l'adore
ta nappe est superbe, tous le reste aussi
tous les détails sont d'un raffinement extrème, d'un bon gout parfait
bref, c'est splendide
gros bisous
et j'espère que tu vas déjà mieux, que ce n'était qu'une fausse alerte ????
patricia

Malle de peggy a dit…

waouuhhhhh superbe cette table !!! superbe la cuillere!!
tjs de jolies tables chez toi

bravo l artiste

bisous peggy

cathdragon a dit…

ohhhhhh je suis sous le charme ! comme ta table est belle !!! j'aime ! bises cath

***Minie*** a dit…

Chaleureuse et plein de charme comme toutes tes tables, chaque détail est précieux, trop joli !!!! Je t'embrasse chère Lylou, bonne semaine à la maisonnée.

Marie a dit…

Magnifique table, raffinée,une sensation de douceur et de paix ! Voilà pour mes sentiments.
J'espère que ton moral va mieux. En attendant, gros bisous.
Marie

Valérie a dit…

Juste un mot j'adore
très raffinée et des couleurs douces
encore une merveille
bisous

fabymary poppins a dit…

empreinte de douceur et de nostalgie lylou ta table et toute ton âme y est et je suis sûre que ta maman s'y est penchée et te veille, bisous ma douce lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne