Originaire de Séoul en Corée,
Soo Kim
est une artiste, illustratrice et designer
qui vit et travaille à New York.
Elle est diplômée en arts graphiques de la “Fashion Institute of Technology”
et en illustration de la “Parsons School of Design“.

Elle vient d'ouvrir sa boutique
avec une galerie de portraits en couleurs ou en noir et blanc,
croqués à la main,
de personnages célèbres féminins,
actrices de cinéma glamour et icônes de légende
comme Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor ou Madonna.















Une véritable artiste de mode à l’écoute de notre temps
n’hésitant pas à utiliser aquarelle, fusain, peinture acrylique, crayon, feutre
pour peindre des instantanés du temps qui passe...

Une jolie découverte que j'ai souhaité partager avec vous.

© Images : Soo Kim

Site Etsy/Soo Kim
Vu chez Maxi Tendances.com

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie de votre visite.


_________________________ LylouAnne _________________________


14 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

Merci pour ce partage Lylou ! effectivement, artiste qu'il vaut la peine de découvrir, j'aime beaucoup son travail.
Bon week end. Amicalement

criquette a dit…

Merci Lylou,

je ne connaissais pas du tout.
une femme talentueuse en effet

bisous

evelyne a dit…

J'aime beaucoup tes billets concernant les artistes, et j'apprécie les croquis en noir et blanc de cet artiste de talent.
Evelyne

Christiane a dit…

C'est une découverte pour moi. Très bonne artiste. En fait, j'ai toujours eu un faible pour les croquis en noir et blanc.... Ton billet est enchanteur. Merci Lylou de tes beaux partages.. Bisous.
Christiane

Le blog de Cathy a dit…

Merci de me l'avoir fait découvrir, c'est en effet une grande artiste, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Très beau dimanche à toi ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

J'aime beaucoup surtout en noir et blanc !!!
Très belle découverte !!!!!
Merci pour ce partage !!!!!!!!!
Bon dimanche !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz

1001 Tables

Rose et Jasmin a dit…

Merci d'avoir partagé cette découverte. C'est magnifique.
A bientôt,
Rose & J.

Sylvie a dit…

j'aime beaucoup, car j'aime le dessin, merci de ce partage.
Sylvie

kikilou a dit…

Très bel exercice, je suis envieuse !
bisous

boubou a dit…

coucou, c'est magnifique. Bonne soirée biz boubou

escargotine a dit…

coucou Lylou- magnifique partage je vais montrer certains dessins à ma fille - une préférence pour le dernier - superbe - bisous fleuris du soir - bonne semaine

Récréation florale a dit…

J'aime beaucoup ! merci pour le partage. Bises. Pascale

Vivie a dit…

C'est magnifique, quel talent ! j'adore le dessin d'Audrey Hepburn, sublime ! Bizzzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Merci de ce partage Lylou, c'est en effet une grande artiste avec un grand talent.
Bonne journée, bises
Catherine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne