Tout ce que j'aime...

Quelques photos partagées sur mon blog Tumblr
pour vous souhaiter un très bon week-end -

Des montres anciennes...








mais aussi des clefs...






et enfin des dentelles...





~~~~~~

Je vous retrouve très vite
avec une nouvelle table sur ce thème...

et vous remercie chaleureusement de votre visite.


_______________________ LylouAnne ________________________

44 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

ja'i plus que hate de voir ta table sur ce thème je risque de voir à nouveau du tres grand Lylou (youpee) les photos que nous fait partager sont sublimes un immense merci
bisous

evelyne a dit…

Toujours sublime j'ai eu un beau coup de coeur pour le fauteuil et le chandelier esprit 18ème siècle et le mannequin, de très belles montres et clés, on attends la suite....
Bises
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

Que joli billet Lylou,j'aime beaucoup,sûr tout les dentelles,super jolies les photos et aussi le mise en scène de toutes les photos.Bisous et bon weekend.
Rosa

Les 400 coups de Virginie a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir ta nouvelle table... elle va me plaire c'est sûr...

Gros bisous

Vivie

PS tes photos sont magnifiques

boubou a dit…

coucou, il me tarde de voir ta table. Ce clin d'oeil aux montres anciennes, aux belles clés et au charme de la dentelle est un plaisir des yeux. Bonne journée biz boubou

claudine a dit…

s u b l i m e tout ce que j'aime aussi, tes photos sont magnifique,
j'ai hâte de voir le prochain thème
bon dimanche Lylou
amitiés
Claudine

cathdragon a dit…

ohhhhh je suis conquise !!! j'adore tes idées déco ! il me tarde de voir ta table ! bisous cath

Marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

On se croirait chez Alice au pays des merveilles, ta table promet de nous faire rêver.....
Bon&beau week end

Pétales de fée a dit…

Superbes montres anciennes et belles dentelles que tes photos rendent plus belles encore ! Bon week-end !

Autourdemoncoeur a dit…

Je suis sous le charme de ce post, quelle délicatesse, j'adore tout est beau. A très vite pour la table.
Bisous Lylou.
Sandrine

Annie a dit…

très beau billet j'ai un faible pour le mannequin ,trop beau.
Lylou je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche.
Annie.

chemindetables a dit…

ton billet est ravissant
toutes ces photos sont superbes
un coup de cœur pour l'avant dernière
j'aimerai connaitre en vrai une ambiance comme celle ci...
moi pour une fois que je voulais essayer de faire un peu une petite ambiance originale ,que j'ai très modestement crée avec ma dernière table était très loin de cela...
belle soirée à toi
gros bisous
patricia

Cricri a dit…

J'attends ta table avec impatience... très belles photos, mon coup de coeur, ce sont les dentelles.
Bisous et douce soirée Lylou
et R.V. demain matin devant la télé.
On va gagner ? tu crois ? bon on verra.

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Toutes tes décos sont magnifiques de poésie et de douceur
Bisous et belle nuit
Frieda

Le blog de Cathy a dit…

Tes photos sont superbes ma Lylou, c'est toi qui a fait toutes ces mises en scène ...? Et puis il me tarde de voir ta table si elle est sur ce thème, je sens que ça va me plaire !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Poussiéres d'Ange a dit…

ouahhhhhhhh je suis subjuguée , tes photos sont magnifiques !!!
c'est tout chez toi ???
j'aime particulièrement le globe et le mannequin ..
j'ai été voir ton blog photos et j'ai été émue par la photo des chosons de danse , j'ai toujours les miens :-)
merci pour ce joli moment
bonne soirée
basgii
kiki

Delphine a dit…

Des montres, des clefs et de la dentelle réunies sur une même table, comme il me tarde de la découvrir ! Je suis sûre qu'elle va énormément me plaire, c'est tout ce que j'aime !!!!!! Gros bisous Lylou et bon dimanche !
Delph

Annick a dit…

Bien prometteuse cette table
Tes photos sont superbe
Des détails des ambiances que j'adore

Gros bisous

Annick

Table, déco et gourmandises La Boutique a dit…

Absolument superbe ! Jadore !!
J'ai hâte de découvrir ta sublime table...
Bon dimanche
Bises.
Valérie D.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie collection.
j'ai hate de voir ta table
passe un doux dimanche.
bisous cricri.

kikilou a dit…

De bien belles images et la table sera superbe, j'en suis sûre !
Bises et bon dimanche !

Sylvie a dit…

très belles montres et dentelles.
Tes photos sont superbes, cela promet pour la future table.
Amitiés;

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Il me tarde de voir ta table ..
Tout ce que j'aime...
Les dentelles et cette montre ,je les avais utilisée pour ma table sur le 19ème siècle...
Que du bonheur..
J'ai aussi les ombrelles tout en dentelle de Bruge et des fleurs en dentelle...
Te souhaite de passer une très bon dimanche
Bises
Josiane

Valérie a dit…

magnifique billet comme d'habitude, moi, j'ai un faible pour les clefs et la dentelle
j'ai hâte aussi de voir ta table
bonne soirée
gros bisous

tablenfete a dit…

Quelles jolies photos, j'adore toutes ces mises en scène ! Vivement la découverte de ta table ! Bises Séverine

jluc a dit…

et tu oublies de dire ..et de merveilleuses photos !
superbe, comme d'hab.
bisous Lylou
jluc

Anonyme a dit…

Cela promets de belles choses!!
MAGNIFIQUE ce mannequin et toutes ces dentelles....
Bonne semaine.

Récréation florale a dit…

Je kiff les dentelles. Bises. Pascale

beige & blanc a dit…

c'est un thème que j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir ta table, cela va être divin.
Bisous et belle semaine.
Nat

Vivie a dit…

Toutes ces photos sont sublimes, j'adore ce thème et je sens que ta table associée va être magnifique. Bizzzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

les photos sont sublimes ,alors j'imagine deja que ta table sera merveilleuse,bisous ,bonne semaine,monique

lagrandemaison a dit…

Moi je veux voir vite vite....toutes ces photos me donnent l'o à la bouche !! C'est magnifique !! J'adore ! Gros bisous Lylou ! Célinette.

peggy a dit…

plus que hate de decouvrir ta table !!! bizzzz !!!
peggy

escargotine a dit…

et bien je constate qu'aucun de mes commentaires n'est enregistrés - j'ai hâte de voir ta table - je ne doute pas une seule seconde qu'elle sera splendide - tu es la reine de la décoration avec ces clefs, la dentelle et les montres - bisous fleuris du soir - douce semaine

cathoune a dit…

trop beau
Quel raffinement exquis...
Tu t'es encore surpassée

bises, ma douce


cathoune

Anonyme a dit…

magnifique toutes ces photos,j'adore!
isa d'abusedupresent

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne