Profitant d'un beau temps le week-end dernier,
je vous propose quelques photos d'une jolie ballade
en campagne -
près du Lac de Bosméléac
(à environ 20 kms de Saint-Brieuc)
et de son chemin de halage bordé d'arbres...















Une très jolie promenade, au calme...

~~~~~~

Merci beaucoup de vos visites.

Je vous souhaite une très bonne soirée
et vous retrouve très vite pour ma table
sur le thème de la Peinture.

_________________________ LylouAnne _________________________


25 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

comme c'est agréable !!! bisuos cath

cath a dit…

Plus le temps passe,plus j'aime les arbres...c'est dire si ces photos me plaisent
Un côté très apaisant...j'adore

lilidebretagne a dit…

Bonsoir Lylou,
en voilà une jolie sortie ! Mais c'est une forêt enchantée ! As-tu croisé des Korrigans ?
Mille bises,
Béa

Annick a dit…

Doux et reposant loin du tumulte
Hum je sens la mousse et la bonne odeur de sous-bois

Gros bisous

Annick

Cricri a dit…

Que de belles photos.... aussi belles que tes tables. Très belle promenade en effet. Dimanche dernier, je suis également allée en forêt... mais pas d'appareil photo. J'y penserai la prochaine fois.
Bisous Lylou et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Magnifique ballade !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Bonne soirée Lylou !!!!!!!!!!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
une jolie ballade
bien reposant.sa fait du bien
j'aime beau coup ce genre de chose.
bonne soirée.bisous cricri

claudine a dit…

Bonsoir Lylou,

eh bien nous nous sommes passés le mot on dirait, moi c'est aujourd'hui que je me suis promené dans la forêt et tu pourras voir tout dans mon prochain billet,
très belles tes photos
bonne soirée
Claudine

Anonyme a dit…

Très belle balade en forêt, photos superbes!
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

tu as bien fait de profiter de ce beau temps.joli billet.
bisous et belle soirée.
Annie.

boubou a dit…

coucou, quel endroit paisible. Belle ballade au calme.Bonne soirée biz boubou

nelly a dit…

Merci pour cette agréable balade !!
Biz
Nelly

Vivie a dit…

Elle est pas belle la nature !!!! merci pour ces jolies photos. Bizzzz et belle journée

***Minie*** a dit…

Une jolie balade pour respirer, savourer un endroit très paisible et nous faire partager de belles photos. Bonne journée à toi Lylou. Je t'embrasse.

Marc a dit…

Très bel endroit qui invite à la rêverie et à la contemplation...

chemindetables a dit…

tes photos sont très belles
avec une luminosité particulière
merci de cette très douce et jolie balade
j'aime beaucoup
gros bisous
patricia

kikilou a dit…

L'automne s'annonce tout doucement ...
Merci pour cette balade.
Bisous et bonne journée !

Rosa Castellar a dit…

Jolie et relâché ballade,vraiment un plaisir!!.Les photos super belles!!Un bon après midi Lylou et bisous. Rosa

fabymary poppins a dit…

quand forêt et mer se cotoient on a tout c'est superbe merci lylou bisous

criquette a dit…

un bien jolie ballade qui m'a relaxée (suis speedée aujourd'hui) merci beaucoup, les photos sont superbes

bisous

Isa-Marie a dit…

Ca me donne envie de reprendre mes aquarelles !

Le blog de Cathy a dit…

J'adore tes balades, j'adore tes photos, j'adore la forêt, et j'adore l'automne ! Alors devines ...? J'adore ton billet ma Lylou !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Je te remercie de ta compréhension.
Bises et bon WE !

Flo a dit…

Merci pour cette jolie ballade automnale bien reposante!!
De bien belles photos que tu nous offres!!
Douce soirée
Bon week end
Bisous
FLO

les p'tits plaisirs de val a dit…

Elles sont drôlement jolies tes photos et la promenade a dû être bien agréable... Profites en bien encore ce week-end, ils annoncent un superbe soleil (peut être auront ils raison !...). Gros bisous et bon week-end. Valérie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne