Le mois de Janvier avance doucement,
les décos de noël sont rangées,
et la console retrouve une petite ambiance douce et chaleureuse...



... avec un gros bouquet de tulipes blanches,
ce sont mes préférées !







... le gros coussin senteur, offert par Maguy
- Rêves d'Enfants -



... le petit photophore avec sa jupe de dentelle noire et sa petite médaille,
offert par Véro
- Amour du Temps passé -



... mon photophore habillé de dentelle
sur une idée de Nat
- Blog En Beige et Blanc -








... et le petit coussin de Vivie avec sa pièce trouée
- Passionnément -




Merci à toutes, vous êtes des amours.


... Une petite ambiance
comme je les aime, douce, chaleureuse,
avec une lumière tamisée !



~~~~~~

Merci de votre visite
de vos nombreux commentaires
sur mon Goûter des Rois,
c'est un plaisir de vous lire.

Un merci particulier aujourd'hui,
à une fidèle de mon blog,
qui ne manque jamais de laisser un petit message
et dont je n'ai pas les coordonnées,
son prénom commence par un A... et son pseudo par un W...
merci beaucoup à toi,
je suis très touchée de ta fidélité.


39 Vos petits mots d'amitié:

tablenfete a dit…

Très jolie ta déco de console, j'aime également beaucoup les tulipes blanches. je vois que tu as été bien gâtée par les créatrices de la blogo, c'est très beau et plein de goût ! Bises

Anonyme a dit…

Magnifiques ambiances !!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooorrrrrrrree !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

criquette a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! meme plus que Dior (lol)

bisous

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène, j'adore tes tulipes blanches!
Tu as beaucoup de goût...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

cathdragon a dit…

quelle belle ambiance d'antan comme j'aime ! bisous cath

mélaniedecor a dit…

Très jolie ta console, je suis contente de sortir les déco de noel mais je suis aussi très contente de les ranger et remettre de l'ordre avec mon mari on en as même profiter pour bouger les meubles de place j'adore!!!!
Gros bisous

Delphine a dit…

Que j'aime l'après fêtes où l'on a envie de faire place nette ! Ca fait du bien de retrouver de la simplicité et du naturel ! Avec ce beau bouquet de tulipes blanches c'est 100% réussi !
Bises
Delph

Annie a dit…

une ambiance comme j'aime.
bisous lylou et belle soirée.
Annie.

nelly a dit…

Moi aussi, j'adore les tulipes blanches....
Biz et bonne semaine
Nelly

Récréation florale a dit…

Toujours une très jolie ambiance comme on les aime tant.. Bises. Pascale

les filles de la colline a dit…

une ambiance toute douce qui vient réchauffer notre hiver !
belle soirée

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Finalement comme vous j'aime bien retrouver la fraicheur d'une nouvelle décoration après les fêtes. Ce beau bouquet de tulipes en est la parfaite incarnation. Un beau renouveau tout doux et pimpant pour l'annonce d'une belle année!!!

claudine a dit…

j'aime beaucoup ce changement de décor Lylou et puis tu as reçu de bien jolis cadeaux
j'espère que la douleur de ton dos s'est allègée
bonne soirée
Claudine

Sylvie a dit…

Très jolie ta console. Ambiance douce et romantique comme tu sais si bien le faire.
A bientôt.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Un décor de rêve une ambiance chaleureuse bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

une tres jolie ambiance,c'est tres jolie,bisous monique

Valérie a dit…

décor tout en douceur et harmonie
j'adore
bisous

cathoune a dit…

Coucou ma Lylou
une douce ambiance chez toi, comme toujours à la lueur des photophores, et puis merci - merci beaucoup pour ta jolie carte et ton petit savon qui sent si bon...
Merci, tu m'as gâtée, je te fais plein plein de gros gros bisous

cathoune

mamounette41 a dit…

que j'aime ta déco sur ton guéridon!
et tes photophores avec leurs déntelle!
douce et belle journée chére lylou
bisous bisous
brigitte

boubou a dit…

coucou, une ambiance toute en douceur et de biens jolis cadeaux. J'adore les tulipes. Biz boubou

boubou a dit…

coucou, une ambiance toute en douceur et de biens jolis cadeaux. J'adore les tulipes. Biz boubou

beige & blanc a dit…

c'est une délicieuse ambiance comme je les aime, je suis totalement fan, merci pour ce petit clin d'oeil.
Bisous
Nat

Vivie a dit…

Quelle belle ambiance sur cette console avec tous pleins de ptits cadeaux des copinautes, j'adore tout est superbe ! moi aussi j'aime bien les tulipes blanches. Bisous et douce journée

Autourdemoncoeur a dit…

Une très belle et douce ambiance sur ta console. Un décor en chasse un autre...
Bisous Lylou.
Sandrine

pralinette a dit…

Trés belle ambiance comme j'aime bisous

Annick a dit…

Adorable ambiance que j'adore

Gros bisous

Annick

Rêves d'enfants a dit…

Une ambiance pure et chaleureuse se dégage de tes jolis clichés ravie de voir que mon cadeau s'harmonise très bien avec tous ceux des copinautes un magnifique tableau que tu nous présente!!!!
Merci Lylou
Bisous
Maguy

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou quel beau ambiance dans chez toi,moi ausi j'adore les tulipes avec ce doux couleur blanc.
Tu as une très jolie maison avec une décoration exquise.
Bon après midi et gros bisous de ta copinaute catalane....
Rosa

fabymary poppins a dit…

très jolie compo toute douce ma lylou et remet de l'eau à tes tulipes y en a plus beaucoup je trouve, bisous

francis a dit…

bravo pour ta déco elle est magnifique
bizzzz

Isa-Marie a dit…

Tu as l'art de créer de magnifiques ambiances !
Bisoux d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou une ambiance douce et feutrée comme je les adore et je suis fan de tes tulipes je t embrasse très affectueusement Manu

escargotine a dit…

un peu de douceur sur ta petite console - un bien beau moment merci de ce beau partage - bisous fleuris - bonne soirée

Mamykiki a dit…

Une belle console avec des petits souvenirs tout doux et tellement empreints d'amitié.
Jolie ambiance chez toi Lylou. J'aime beaucoup.
Bisous, j'espère que ton dos va mieux.

les anges du bonheur a dit…

Coucou,
Très belle idée ce petit bougeoir, je pense que je vais essayer de faire quelque chose de ce style aussi car tu m'as donné une belle idée. Merci...
Bisous et à bientôt
SoSo
****

Le blog de Cathy a dit…

Très jolie la nouvelle déco de ta console avec les cadeaux des copinautes ! Moi aussi j'ai refait ma déco après avoir retiré mon sapin ...!
Très belle soirée et grosses bises ma Lylou !
Cathy

chemindetables a dit…

c'est juste magnifique !!!!!!!
je ne sais plus quoi t'écrire....
je me sens si petite avec mon vocabulaire si restreint pour t'exprimer à quel point tu me fascine, m'émerveille sans arrêt..........
une ambiance chez toi merveilleuse
gros bisous
patricia

amour du temps passé a dit…

j'adore ta mise en scène autour de ces tulipes blanches,mes préférées...
quelle douceur...autour de tes phosphores..trop beau!!
bisous

Eliane a dit…

superbe décoration un peu rétro que j'adore, bravo Lylouanne, il fait bon vivre dans ta belle chaumière
a bientot

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne