Aujourd'hui débute le Nouvel An Chinois
sous le signe du Dragon !

Photobucket


Et pour tout vous dire,
c'est mon année...
je suis un Dragon !


Pour me faire plaisir, ma fille chérie
m'a créé un artwork, dont elle a le secret -
Merci mon p'tit chat, c'est magnifique.


Je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous...

Photobucket


Et pour célébrer dignement cette nouvelle année,
j'ai créé une petite ambiance asiatique dans le salon...

sur ma console tout d'abord,









et sur ma table de salon...




















et pour terminer,
je prépare un petit repas que nous allons déguster ce soir...

Photobucket

~~~~~~

Je vous souhaite
une très bonne année du Dragon


et vous remercie de tout coeur de votre visite.

33 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

tres bonne année à toi et tu sais j'adore l'artwork de ta fille tu as de la chance ... puis la signature 2012 en forme de dragon génial

Ta console est tres belle ainsi décorée et ta table de salon une belle invite à s'installer

bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Une année qui crache le feu à toi!!Mais aussi zen parfois bizzzzzzzz

fabymary poppins a dit…

ambiance zen chez toi ma lylou et bravo à ta fille , superbe dragon et je suis aussi dragon!!! bisous en espérant que les soucis de dos sont derrière toi, bisous

Anonyme a dit…

bravo à toi et à ta fille pour ces belles décos !
bonne année à vous et bon appétit pour ce délicieux repas !
isa56

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylou, Bravo à ta fille, pour son artwork, quel talent ! et le tampon 2012, superbe. J'aime beaucoup ainsi que toutes tes décos. Que de belles choses !!!
Bon appétit pour ce menu chinois et surtout belle année de Dragon pour toi et ta famille.
Bisous et belle soirée à vous trois.

claudine a dit…

très beau billet lylou tu as fait honneur à cette année du dragon ainsi qu'anne so elle est très douée.
BONNE ANNEE 2012 et très bonne soirée
claudine

michele a dit…

Très belle ambiance chez toi ! Bravo à ta fille pour ce magnifique artwork...
Au fait ce soir, je n'ai rien à faire...tu m'invites ? Ton repas me plaît bien !
Bisous, Michèle

Nath a dit…

Tu es un bien gentil dragon Lylou !!
Très joli billet et félicitations à ta fille pour son artwork !

Bisous et bonne soirée !

Rêves d'enfants a dit…

j'adore te rendre visite tu sais adapter tes post à tous les évènements avec de jolies décorations et beaucoup de goût...
Bravo à ta fille son artwork est superbe....
Merci pour ce partage très exotique
Bisous
maguy

Rêves d'enfants a dit…

j'oubliais bonne année chinoise !!!!

Flo a dit…

Quelle sublime déco pour honorer le nouvel an chinois!!
Une escapade "zen" que tu nous donnes ce soir!! un véritable dépaysement !!
Bon repas !!!
Bisous
FLO

winie166 a dit…

bonne année !
j'adore ces décors !
bisous
Annie

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
bravo a ta fille
c'est trés jolie tes objets chinois
et un bon petit menu que tu mange ce soir.bonne semaines bisous cricri

Delphine a dit…

Belle ambiance pour accueillir ce nouvel an chinois et pour tout te dire : c'est mon année aussi !!!!!!!!! ;-)
Bisous Lylou et merci de ton super et chaleureux message !
Delph en mode "repos" !!!!

Nelly a dit…

Super message pour fêter cette nouvelle année !!!
Biz et bravo à ta fille
Nelly

Anonyme a dit…

Superbe billet !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

cathdragon a dit…

Coucou !!! trop beau ce dragon !!! Bravo à ta fille !! Il est superbe ! ta maison a une ambiance très sympa ce soir !! bisosu cath

escargotine a dit…

bonne année à toi petit Dragon - bisous fleuris - bonne soirée

Eliane a dit…

Coucou Lylouanne, , tres belles photos, bel intérieur chinois !
du brouillard ce matin avec 1 °, brrr , bisous et belle journée

kikilou a dit…

Le tableau de ta fille est très beau. L'ambiance asiatique ne peut que plaire au Dragon d'eau et ses visites ne pourront que t'apporter chance et bonheur.
Bisous et bonne journée !

evelyne a dit…

Une belle idée de célebrer dans ta maison l'année du dragon, ta fille est bien inspirée et l'ambiance est au recueillemnt sutout le soir....
Bises
Evelyne

Doria a dit…

Très bonne journée en ce mardi,
Bisous, Doria

beige & blanc a dit…

kung hei fat choi (bonne année).
Je ne peux qu'aprécier cette jolie mise en scène que tu nous proposes et tu me replonges dans mes souvenirs, quelle très jolie fête ce nouvel an chinois.
Bisous
Nat

Rosa Castellar a dit…

Bonne annèe du Dragon a toi aussi ma Lylou,ton billet es plein de belles photos comme toujours.
Félicitations a ta fille pour le joli
artwork,elle aussi es une artiste comme sa maman!!
Gros bisous de ta copinaute catalane.
Rosa

chemindetables a dit…

très bonne année à toi puisque c'est ton année
ce que t'a fait ta fille est superbe
des couleurs époustouflantes
l'ambiance chez toi est fidèle à l'habitude, magnifique..........
même si très différent
le 2012 en fin de billet j'adore aussi
bravo ta fille est vraiment une grande artiste
et j'espère de tout cœur que tu commence cette année du dragon en ayant complètement plus mal au dos ???
que le "dragon" que tu es peut se "cabrer" ........"cambrer"..........
aussi fièrement que le dessin de ta fille ????????
:)
gros bisous
patricia

Le blog de Cathy a dit…

J'avoue très honnêtement que je ne suis pas fan de déco chinoise mais c'est ton année et je vois que tu vas la fêter comme il se doit ! Ton repas devait être succulent, et bizarrement j'adore manger chinois ...!!! Nous nous ne sommes pas concernés, je suis buffle et Éric est tigre !!!
Très belle soirée ma Lylou et grosses bises !
Cathy

Anonyme a dit…

Bravo à toi Lulou et ta fille pour son magnifique Artwork ? moi j'ai du thé vert Matcha je ne sais pas quoi faire de cette poudre verte c'est une élève qui me l'a envoyé dommage que tu habite loin enfin bonne année du dragon et bonne soirée bises à vous M.J.M.

Danièle a dit…

Bravo à ta fille pour cette belle création !
Bonne année du dragon à toi, elle commence bien avec ces belles mises en scène.
Bises.

Catherine L. a dit…

Très jolie création graphique ! C'est vrai que le nouvel an chinois a de quoi nous inspirer dans notre déco...

Passé Présent Recomposé a dit…

une année exceptionnelle s'annonce...
Bises
Johanna

les filles de la colline a dit…

trés bonne année du dragon !

Anonyme a dit…

jolies mises en scénes et de tres belles photos.je de terminer une petite table pour le nouvel an chinois.bisous monique

boubou a dit…

coucou, félicitaitons à ta fille pour sa jolie création et bonne année à toi.Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne