Comme chaque année,
Coca Cola et Orangina
ont demandé à des personnalités de relooker leurs fameuses bouteilles...


Tout d'abord Coca Cola -



C'est le célèbre David Guetta qui s'est improvisé Designer et qui a dessiné la bouteille aluminium aux couleurs de son univers musical.

Dévoilée lors de la soirée des NRJ Music Awards samedi dernier,
"David Guetta feat, Coca Cola" garde le rouge historique de la plus célèbre des boissons gazeuses, une couleur que l’on retrouve également sur la pochette de "Nothing But the Beat", le dernier album du DJ.

Sa silhouette sur la pointe des pieds se dessine en noir et blanc.

Cette bouteille de Coca-Cola collector sera en vente dans les magasins «Monoprix» dès le mois de février et en édition limitée,

et en clubs pour danser jusqu'au bout de la nuit !!!





Et Orangina -



La marque a fait appel à la créativité de la célèbre illustratrice féminine, Soledad, pour donner un visage à Orangina Miss O ! sur son coffret collector.

Pour chacune des saveurs, les illustrations de Soledad habillent et revisitent la célèbre et mythique petite bouteille boule d’Orangina, avec des motifs et des couleurs plein de bonne humeur.

Fidèle à son style unique, Soledad a choisi d’agrémenter ses illustrations de petits traits d’humeur.
Trois jeunes femmes, pour trois saveurs (orange, pamplemousse rose et framboise).
Trois situations évoquant différents aspects d’une féminité selon Orangina Miss O ! « J’ai associé les qualités d’Orangina à un comportement de jeune femme : drôle, pétillante, intemporelle donc moderne.

La boisson sans sucres ajoutés a donné cette appellation : Miss O ! qui peut tout se permettre, très sympathique et qui sait rire d’elle-même », explique Soledad.

Le coffret sera en vente chez Colette et sur le site web www.colette.fr à partir du 2 avril 2012 - orangina.fr - colette.fr


Avis aux collectionneuses !

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
prenez soin de vous,
restez au chaud surtout.

Merci de votre visite,
je vous retrouve très vite pour une petite table.




21 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Super jolie la bouteille de coca. J'adore ! Bizzzzzzzz

les filles de la colline a dit…

les bouteilles d'orangina sont trop rigolotes !
je suis fan !

escargotine a dit…

j'aime beaucoup celles de chez Orangina - bisous fleuris - bon après-midi

kikilou a dit…

Je ne suis pas trop soda. Parle-moi thé, alors là oui, je pourrai te répondre ! Rien de nouveau dans ce domaine ? lol
Bisous et bonne journée ! Ce qu'il y a de bien en ce moment, qu'on n'ait pas besoin de frigo !

Anonyme a dit…

J'adore les bouteilles de chez Orangina.
Belle après midi.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie bouteille de soda.
oui il fait froid resté au chaud
bonne aprem et bon weed kend bisous cricri.

Mamykiki a dit…

j'aime beaucoup surtout celles de chez Orangina.
Prends bien soin de toi aussi.
J'attends ta table, car là je craque à tous les coups.
Doux bisous et bonne soirée crêpes....

Rosa Castellar a dit…

J'aime toutes les bouteilles mais j'aime plus aussi celles d'Orangina.
Ton tampon es super!!!
Bon WE ma Lylou et bisous de ta copinaute...
Rosa

cathdragon a dit…

Elles sont extras ! bisous cath

Sylvie a dit…

Toujours une découverte chez Lylou!
C'est très agréable.
Mon coup de coeur va à Orangina.
Bon week-end
Sylvie

michele a dit…

J'suis pas fan de la bouteille coca, par contre celles d'orangina sont très sympa, avec un petit air rigolo, j'aime bien !
Bon week-end, bises, Michèle

Delphine a dit…

Ma préférence déco va pour les bouteilles d'orangina ! Elles sont superbes !
Bises et bon week-end
Delph

tablenfete a dit…

J'adore les bouteilles collector, il y a qq temps je les achetais...mais cela prend de la place...J'ai donc arrêter ces acquisition! je suis donc ravie de découvrir celle de 2012 pour Coca-cola et Orangina. Bises

Mélanie Décor' a dit…

Trop la classe les bouteilles d'Orangina!!
Bisous bisous ma belle bon weekend

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

une petite préférence pour Orangina!!
bon week end au chaud et bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

voilà longtemps que je ne suis pas passée chez toi , manque de temps oblige
tes photos et tes tables sont toujours aussi jolies

de gros bisous Lylou et passe une belle soirée

Mia

fabymary poppins a dit…

je craque sur les bouteilles orangina, merci ma lylou pour cette découverte, bisous et bon we on a de la neige là

Nath a dit…

J'aime particulièrement le relooking des bouteilles d'Orangina ! Mais mon mari étant fan de coca et de David Guetta, j'essayerai de lui en trouver une au Monoprix de Lisieux.
Bisous Lylou, je te souhaite un agréable week end au coin du feu

Le blog de Cathy a dit…

Je n'aime pas trop ces boissons mais mon fiston étant aussi fan de David Guetta, et adorant le coca, je vais faire comme Nath ... essayer de trouver une bouteille au Monop de Lisieux !!!
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

super ces bouteilles collector
gros bisous
patricia

criquette a dit…

elles sont superbes ces bouteilles ... je craque
bisous

merci de nosu faire connaitre cela bien sur

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne