Un petit air méditerranéen dans la maison
avec ce gros bouquet de mimosa,
offert par Jean-Claude mon voisin -
je le remercie beaucoup.
J'ai même beaucoup de chance, car de ma cuisine,
je vois ce superbe mimosa,
un vrai régal !


J'ai toujours une tendresse particulière
pour ces précieuses boules d'or,

car le jour de la naissance de ma fille,
une tante que j'adorais m'en a offert un gros bouquet,

qui embaumait la chambre...

J'ai donc réalisé une petite mise en scène toute simple,
un avant-goût pascal
avec des plumes et des oeufs...













Un rayon de soleil illumine le salon !

~~~~~~

Une petite info concernant mon défi
"Esprit Nord et/ou Esprit Sud"

je reporte la date de clôture
au Dimanche 11 Mars 2012

pour permettre à quelques copinautes
qui n'ont pas eu le temps nécessaire,
de participer !

Merci déjà pour toutes les photos reçues,
vos tables sont magnifiques,
je suis très touchée.

~~~~~~

Très bon week-end à toutes et toutes,
Merci de votre visite.


37 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

Bonjour Lylou, un article qui respire le printemps j'ai adoré et mes yeux aussi, merci
Hier j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair
Excellent samedi ici avec 11° et du soleil

Sophie a dit…

Comme cela doit sentir bon dans ta pièce. En plus tu as su réaliser une belle mise en scène autour de ton mimosa !

criquette a dit…

tres jolie mise en scene et l'odeur je t'envie là !!
bisous

les filles de la colline a dit…

une jolie façon de faire rentrer le soleil dans ta maison.
bon week end !

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou,
Je ne vais pas être très originale et je vais te dire que ta console est sublime ainsi parée.
Bisous ma Lylounette et bon W.E.

escargotine a dit…

super jolie cette mise en scène - bisous fleuris - bon samedi

Unknown a dit…

Une très belle mise en scène pour une fleur que j'adore Bises

Anonyme a dit…

coucoulylou,
une jolie mise en scènes
le mimosa sa sent trop bon
j'adore.bisous cricri

Marie-pierre a dit…

Ta mise en scène de ce superbe bouquet de mimosas est vraiment très belle, un avant goût de printemps.
Belle fin de journée

cathdragon a dit…

une petite déco bien sympathique !!! ahhh ce jaune cela fait du bien au moral !!!! bisous cath

evelyne a dit…

Le mimosa il y en a beaucoup chez nous dans les pyrénées-orientales,ton bouquet eqst magnifque et nous en profitons un peu par procuration.
Bises
Evelyne

Sylvie a dit…

Superbe! J'ai hâte de revoir le mien!
Toujours de belles idées de présentation.
Bon dimanche Lylou.

Rosa Castellar a dit…

Ma chérie Lylou,j'adore ton joli billet comme toujours...
Ton voisin il est très gentil,j'adore les mimosas surtout sa bon odeur.
Tu as fait sur ce billet unes très belles mises en scéne,j'aime beaucoup toutes!!!
Bon WE et gros bisous ma bonne amie.
Ta copinaute et amie catalane..
Rosa

Nelly a dit…

Ton mimosa embaume jusqu'ici !!! J'aime beaucoup ta mise en scène :)
Biz et bon we
nelly

claudine a dit…

ah ma lylou
comme ce billet sent bon le printemps et bientôt pâques
moi j'adooooooooore cette période
bisous et bon dimanche

j'ai hâte de voir le résultat sur table côté nord-sud.

•Côté Arcades• a dit…

Que c'est joli ce bouquet de MiMoSa ☼

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Du soleil parfumé dans ta maison
avec cette magnifique compo sur la console.
Douce soirée
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

HOLALA !!!! qelle chance d avoir du mimosa !!!! cela doit embaumer ta pièce
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

chemindetables a dit…

ta console est splendide, mais ce n'est qu'une fois de plus.....
j'adore le mimosa
ses petites boules quand elles explosent illuminent la maison mais j'ai l'impression mon couer aussi
et le parfum est envoûtant , j'adore
tes plumes et oeufs me ravissent car la fête de l'année que j'aime c'est pâques alors l'avoir déjà en prémices c'est très agréable
gros bisous
bon dimanche
patricia

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ça y est c'est le printemps!!
même si le ciel est gris la température est plus douce
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Quelle chance c'est magnifique le mimosa j'adore c'est ma fleur préférée mais moi de la fenêtre de ma cuisine je vois un bout de la tour effeil et des pigeons ( dommage pour moi ) et bravo pour la mise en scène dans les tons du mimosa dommage que l'odeur nous arrive pas encore bises LYlou .M.J.M.

Chris a dit…

Et dire que j'ai passé mon après-midi à courir après du mimosa que je n'ai pas eu, d'ailleurs, bougies, serviettes et accessoires dans les tons !
si j'aurais su, j'aurais attendu !
Mais voilà une bonne chose de faite et lundi je pourrai retourner à mon cartonnage.
Ta petite mise en scène est très belle mais qu'est-ce qui n'est pas beau chez toi !
Bisous et bonne soirée !

Le blog de Cathy a dit…

C'est une des fleurs préférées de ma maman le mimosa ! Tu as fait une magnifique mise en scène autour de cette fleur, et que ça doit sentir bon chez toi ...!
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

Cenwen a dit…

Coucou ♥

C'est comme toujours : joli, élégant, raffiné ♥ et plein de soleil :)

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥

tablenfete a dit…

Magnifique bouquet...Voilà un voisin très sympa !! Les petites boules de mimosa sont si mignonnes et si parfumées, que tu as presque le soleil dans ta maison ! Bises

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Oh le mimosa,une des fleurs préférées de ma maman....J'en sens l'odeur jusque chez moi
très bon dimanche Bisous
Josiane
Merci de ta visite...

Anonyme a dit…

J'adore le mimosa ,
très belle mise en scène ce jaune magnifique bravo .
j'ai hâte de voire les belles tables de ton défi nord ou sud ???
Je te souhaite un doux après midi.
Esprit mer

Anonyme a dit…

tres jolies harmonies des couleurs vive le printemps
bises
cristina
mcdeco

mamounette41 a dit…

un avant gout du printemps et de paques avec ta superbe mise en scéne!
bisous
brigitte

beige & blanc a dit…

très jolie mise en scène autour de ce magnifique mimosa qui me rappelle de doux souvenirs d'enfance.
Bisous et belle semaine.
Nat

Vivie a dit…

J'adore le mimosa et son odeur ! c'est trop beau et ça fait tellement penser au printemps. Bizzzzz et douce journée

Delphine a dit…

Je sens la bonne odeur du mimosa jusqu'ici ! Comme j'ai hâte que le nôtre fleurisse !!!
Bisous et bonne semaine
Delph

Anonyme a dit…

ta mise en scène est tres jolie,le mimosa est une de mes fleurs préférée ,il y a tres lontemps lorsque je travaillais a noimoutier ,j'adorais le mois de février ,car il y avait du mimosa presque partout c'était superbe.bisous,monique

boubou a dit…

coucou, jolie mise en scène pour cette fleur que j'aime beaucoup tant sa couleur jaune est magnifique et son odeur est un plaisir dont je ne me lasse pas. BiZ Boubou

Nath a dit…

Moi aussi j'ai une tendresse particulière pour le mimosa car il me rappelle mon enfance passée dans le sud ! Ta mise en scène est belle, un régal ce jaune lumineux !
Bisous Lylou Belle fin de journée

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Le printemps arrive...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scène qui sent bon le Printemps, et annonciatrice de L'approche de Paques !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne