C'est la grande tendance du moment !

Les cupcakes
sont de petits gâteaux américains
cuits dans des moules en forme de tasse
ou dans de petits caissettes en papier.


Ils sont généralement glacés
ou recouverts de crème chantilly ou de crème au beurre.
On peut en trouver des milliers différents,
tant ils peuvent se différencier par la forme et le goût.

Parfaits pour le goûter ou les anniversaires,
chacun et chacune a sa petite recette et ses petits secrets
de décoration.


Juste pour le plaisir des yeux,
voici quelques images rebloguées de mon Tumblr...























Et pour terminer,
une petite religieuse,
tout le monde les aime...



Promis, vous ne prendrez pas un gramme avec ces photos...

Et comme je sais que vous me connaissez bien,
lesquels je préfère, à votre avis ???


Je vous retrouve dès vendredi
avec ma table Cupcakes, Macarons et Gourmandises...

Très bonne soirée
et merci beaucoup de votre visite.

43 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

j'adore ! j'adore !!! bisous cath

criquette a dit…

Oh Lylou,
ces cupcakes là sont bien trop beaux pour etre mangés .... merci je n'ai pas pris un gramme mais par contre j'ai revé !!!!!
tres préférés ben les Chanel et ceux avec le camée (est ce que je me trompe ?)

bisous et un grand merci pour tous les beaux articles que tu publies

Table, déco et gourmandises a dit…

Gourmand à souhait ton article, sublimes cupcakes !!
Bisous & belle soirée
Valérie D.

boubou a dit…

coucou, je fonds de plaisir non pas pour l'envie d'en manger (j'ai peut être un peu le nez qui pousse ...lol comme pinocchio) mais pour le côté décoration qui n'a pas de limite. Je craque pour ces gâteaux. Ton article est super beau. Biz boubou

Sylvie a dit…

Belles photos gourmandes!
Et..... Mademoiselle Coco à ses cupcakes!
Merci de ce partage;
Amitiés
Sylvie

evelyne a dit…

Superbe une véritable oeuvre d'art , c'est trop beau pour les manger Au plaisir de voir ta table
Bises
Evelyne

claudine a dit…

bon pour moi ce sera un avec le camay rose
trop beau
bonne soirée
claudine

Rosa Castellar a dit…

Superbes ces cupcakes,ils ressemblen bijoux.
Vraiment un plaisier pour les yeux!!!
et bien sûr aussi pour le palais...
Bonne soirée Lylou et merci pour ce joli billet...
Ton amie catalane...
Rosa

Fred' a dit…

le petit chanel pour moi !!!

Nelly a dit…

Moi, je pense au CHANEL !!!
Biz
Nelly

Mamykiki a dit…

Que pour regarder, car on ne peut pas les manger, ils sont trop beaux. Des bijoux !!!!
Merci Lylou pour ces belles photos.
Bonne soirée.

ANNIE a dit…

des merveilles,je pense Chanel pour toi,les camay sont très beaux.
merci Lylou pour le partage.
belle soirée.
Annie.

Anonyme a dit…

HOLALA !!! heureusement !!! le plaisir des yeux !!! mais là je prends des kls rien qu en voyant les jolies photos
Quel régal !!!
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

winie166 a dit…

magnifique !!!
bisous
Annie

escargotine a dit…

j'adore - surtout les chanel - bisous fleuris du soir - douce nuit -

Anonyme a dit…

Une oeuvre d'art ces cupcakes!
Magnifique...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

ah la la c'est trop beau pour être vrai!!
bizzzzzzzzzzzz

Nath a dit…

Ce ne sont plus des gourmandises mais de véritables oeuvre d'art !! Je pense que tes préférés sont ceux de Chanel ??
Pour ma part je préfère une bonne religieuse au café ;-)
Bisous Lylou

Mimiblue a dit…

Oh le joli petit Chanel noir et blanc.... Ravissant. Merci pour ces photos hypocaloriques mais ça donne faim, alors ....

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Qu'ils sont beaux !
J'en ai jamais mangé, il parait que c'est bon ! :o))
Bonne fin de semaine
A très bientôt

Le blog de Cathy a dit…

Ben non, moi je n'aime pas les religieuses !!! Par contre les cupcakes oui, mais ceux-là sont de véritables œuvres d'art et je n'oserais même pas croquer dedans !!! Et je dirais que tu préfères celui avec le camée, et celui avec la rose ...?
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Onee-Chan a dit…

Rho la vache !!! Ils sont plus que magnifique et là ça me fait vraiment r^ver... oh miam, si seulement j'aimais faire la cuisine...!

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est beau et bon!!!! on hésiterait presque à les manger....
Bises

mamounette41 a dit…

des merveilles ces cupcakes!
" un régal " pour les yeux!
bisous
brigitte

***Minie*** a dit…

Ouh !!!! C'est trop beau ! Tu ne peux que tous les aimer, ils sont superbes, des petites oeuvres d'art éphémères devant une gourmande. Je pense que Chanel aura ta préférence.
Merci pour la beauté de ces gâteaux. Je t'embrasse fort. Merci pour tes visites chère Lylou.

***Minie*** a dit…

Ouh !!!! C'est trop beau ! Tu ne peux que tous les aimer, ils sont superbes, des petites oeuvres d'art éphémères devant une gourmande. Je pense que Chanel aura ta préférence.
Merci pour la beauté de ces gâteaux. Je t'embrasse fort. Merci pour tes visites chère Lylou.

janine a dit…

ils sont tous magnifiques je préfère avec les roses mais toi je pense le Chanel

Geneviève T. a dit…

sont beaux ces cupcakes et certainesment bons!

Anonyme a dit…

Oh lala comme tout çà doit être bon !!! merci grace à toi on va se contenter de les dévorer des yeux, merci pour ce partage c'est magnifique Bises Belle journée RITA

Vivie a dit…

Waouh ! là c'est pas pareil ! les miens sont moches à côté de ceux-là ! c'est sublimes de vraies oeuvres d'art. Merci du partage en tout cas. Bizzzzzzz et douce journée

coeurs et compagnie a dit…

Il est magnifique ton post lylou
ces cupcakes sont vraiment raffinés,aux belles couleurs pastel, sublime!
Dommage qu'on ne puisse y goûter!
belle journée
bisous
mat

beige & blanc a dit…

que de merveilles ces petits cupcakes.
bisous
Nat

secretsdebrodeuse a dit…

Wouah!!! j'aurais adorer travailler dans une patisserie
Ils sont sublimes trop beau pour être manger
J'ai une recette délicieuse et je craque toujours , j'en ai fait début mars
bisous zabeau

Anonyme a dit…

sont superbes et la religieuse j'adore mais au café, bisous ma lylou

kikilou a dit…

Ils sont si beaux ! Je te verrais bien en Chanel mais ils sont tous si appétissants, quoique je me demande si j'aurais le courage de les défaire.
Bises et bonne journée !

Marc a dit…

Ouah, merci beaucoup pour ton commentaire super sympa!!!

Choupette82 a dit…

Ils sont vraiments sublimes et surtout à croquer , bonne journée.

Cote passion a dit…

J'avoue que je serai un peu triste de manger de si jolis cupcakes.....mais bon seulement pour ne pas gâcher!!ceux dans la boite façon Laduree sont merveilleux!je pense que tes Préférés sont les chanels?Bon lasemaine prochaine j essaye de faire des cupcakes...pour les manger..
Bisous
Chantal

Patricia a dit…

Ils sont magnifiques !!!! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous, Patricia

pralinette a dit…

Ils sont magnifiques ont oses a peine les manger bisous

Karine a dit…

A ce niveau ce n'est plus de la cuisine, c'est de l'art pur et simple ! Merci pour ce très beau partage,
Bisous
Karine

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!!!!!!!!
Merci pour ce superbe partage !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!
1001 Tables

chemindetables a dit…

un billet encore plus magique et merveilleux que d'habitude
tellement ce que tu montres est sublime
ton coup de coeur je parierai sur les deux splendides Chanel en noir et blanc qui sont tout simplement aussi extraordinaires
vraiment c'est pas possible un aussi somptueux billet....
mais si bien sur.....
nous sommes chez Lylou
l'unique qui fait ce genre de chef d'oeuvre
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne