avec quelques images de Tumblr.


Crudités et légumes pour démarrer...



 



un peu de fromage et pain en fin de repas...



et on termine par le dessert...







en passant par les épices...


le tout étant prêt,
on peut passer à table !


Ces photos ont été rebloguées
du Tumblr
c'est le premier blog que j'ai connu et suivi,
si vous aimez les belles photos,
n'hésitez pas à le visiter,
c'est un régal.

Je vous parle assez souvent

et j'ai le plaisir
de souhaiter la bienvenue
à deux copinautes blogueuses
qui se sont lancées sur cette nouvelle plateforme -

Faten
et
Séverine,
 Bravo à toutes les deux,
je suis vraiment ravie
de vous y retrouver 
pour de nouvelles aventures.


N'hésitez pas nous rejoindre,
le fonctionnement est vraiment très simple.


~~~~~~



Merci de vos messages 
et merci beaucoup de votre visite.



34 Vos petits mots d'amitié:

coriandre-et-cie a dit…

c'est trop beau lylou

misscook a dit…

Merci pour le clin d'oeil Lylou, espérons que cela motivera les copinautes à y aller !!Passe une bonne soirée , bises :)

Mimiblue a dit…

Natures mortes 2012, dignes des plus beaux tableaux classiques...

L'atelier n°27 a dit…

Joli post!
Tes photos sont sublimes
bravo
bisous
Mat

claudine a dit…

coucou lylou
alors moi j'adore ces photos et aller au marché j'aime beaucoup aussi
quand je travaillais je n'avais pas le temps, mais maintenant j'y vais très souvent
bisous ma lylou
et bonne soirée
ta copinaute
claudine

criquette a dit…

ce sotn des photos superbes un marché pareil dur dur de voir en vrai !!! du moins ici

bravo pour la recherche de ces photos
bisous

les filles de la colline a dit…

des images des plus gourmandes, qui ouvrent l'appétit, elles sont magnifiques.

Nelly a dit…

Des produits du marché photographiés comme de véritable Star....
Biz
Nelly

Mamykiki a dit…

Des natures mortes... en vrai.
Bravo Lylou. moi aussi j'adore les marchés. En vacances, je les fais presque tous.
Bisous et bonne soirée.

chemindetables a dit…

comme toujours avec ton tumblr les photos sont époustouflantes de beauté et de diversité
un splendide billet
ça me fait bien sur hyper envie moi qui adore les belles photos, mais j'ai déjà du mal à me tenir à flot avec le peu que j'ai.....alors j'ai trop peur de ne pas y arriver...
et je dois avouer que je ne sais toujours pas comment ça marche.....
merci vraiment de ce billet que j'adore
gros bisous
patricia

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Magnifiques photos effectivement qui donnent envie de manger tous ces fruits et légumes tels quels!
bizzzzzzz

escargotine a dit…

Que de belles photos !!!! merci pour ce merveilleux partage - bisous fleuris du soir - douce soirée

tablenfete a dit…

très jolie cette sélection de photos et cette balade au marché, j'adore !!
Je te remercie d'avoir annoncer la création de nos tumblr, c'est très sympa. Bises

Anonyme a dit…

Belle sélection !!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Marc a dit…

De superbes compositions... c'est vraiment magnifique!!!

Michèle a dit…

Superbes photos. On en mangerait. Les marchés sont souvent très colorés et on peut y faire de très belles photos. Bisous et bonne journée hyper humide ici, pas vraiment un temps à faire le marché!!

Rosa Castellar a dit…

Coucou ma chére Lylou encore un beau billet avec ces legumes et fruits tu fais que tout est plus beau sur ton blog!!.
Super jolies photos j'adore toutes!!!
Bon aprés midi et bisous de ton amie catalane...
Rosa

Chris a dit…

Je suis allée le voir et en effet de superbes photos nous y attendent !
Je me suis amusée à déchiffrer le nom du blog Ki = énergie yo = donner - aki = rouge, sans me soucier des kanji. Donner l'énergie de la vie, en quelque sorte. Très joli.
Merci de me l'avoir fait connaître.
Bises et belle journée !

Au coeur des petits delices! a dit…

Coucou ! Tes photos sont sublimissimes !!!!! J'adore

Dan a dit…

merci pour ce régal visuel Lylou gros bisous
Dan

Mélanie Décor' a dit…

un vrai plaisir pour les yeux!!!
Bisous bisous

Delphine a dit…

C'est tellement sympa Tumblr ! De belles photos et une belle source d'inspirations à partager !!!
Gros bisous Lylou et bon week-end !
Merci pour ton gentil message qui m'a fait chaud au coeur ;-)
Delph

Le blog de Cathy a dit…

Très jolies photos ma Lylou ! J'adore les beaux marchés, j'en ai vu un l'année dernière sur l'ile de Ré qui était de toute beauté !!!
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

boubou a dit…

Coucou magnifiques photos. Biz boubou

Geneviève T. a dit…

Alors dis moi si j'ai bien compris avec tumblr, on peut réaliser un blog uniquement avec des photos prises chez les autres?!
moi avec mes 3 blogs j'ai déjà pas mal à faire.....
bon week end . Geneviève

Anonyme a dit…

Bravo encore pour tes splendides photos
Merci pour ce partage
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

*Doudou* a dit…

Wouhaaaa ces clichés sont absolument sublimes!!!
Magnifique!!!!!
Merci du partage, bises!

Palneca a dit…

De très belles photos! Qui donnent envie... Bises

Passé Présent Recomposé a dit…

Les légumes sont à la fête! Ces clichés sont superbes et font saliver+++
Doux WE

Nath a dit…

Magnifiques photos !
je ne comprends pas bien le principe des Tumblr... va falloir que j'aille voir ça et que j’essaie de comprendre et pourquoi pas vous y rejoindre ;-)
Je suis allée sur les liens que tu as mis, effectivement, de très belles photos !
Bisous Lylou, je te souhaite un agréable week end !

Les 400 coups de Virginie a dit…

Ton billet est magnifique ma douce LyLou... j'adore;..

Vais aller voir Tumblr.... merci

Gros bisous
Vivie

décolaure a dit…

superbe photos j 'adore c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tes photos sont sublimes!
Merci Lylou.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

nynyellow@hotmail.fr a dit…

magnifique blog, original par ces photos!merci de nous le faire partager! bises nyn

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne