22.5.12

The iris...

Depuis quelques jours,
il a fait l'objet d'une surveillance intense...
car oui cette année,
un seul iris a fait l'effort de grandir
et malgré ce temps détestable,
il a eu le courage de s'épanouir !!!









Toi, Iris, la fleur,
Tu fais brûler mon coeur,
J’ai une flamme qui brille en moi,
Grâce à toi.
Tu es parfaite, tout le monde rêve de toi,
Tu es la perle rare en moi,
Porter ton prénom est une grande fiérté,
Ma vie est maintenant étoilée.
                                                          Iris R

qui un réel talent d'écriture,
bravo Iris.







et bientôt les pivoines,
mais patience, patience !!

~~~~~~

Je vous remercie
beaucoup de vos chaleureux messages
sur ma table Coeurs de papier,
je suis très touchée.



22 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Tes gros plans sont magnifiques. Les iris sont des fleurs superbes et délicieusement parfumées. Bonne soirée d'une journée enfin avec le soleil et une température printanière. Bizzz

cathdragon a dit…

ohhh tes photos sont magnifiques !! tu as vraiment l'Art des photos ! bisous cath

Delphine a dit…

Un seul, mais quelle beauté !!!!! Pourvu que le mauvais temps ne l'abîme pas trop vite !
Bisous
Delph

Anonyme a dit…

Super tes photos ainsi que le poème j'aime beaucoup les iris surtout le bleu ,les jaunes sont plus gros en fleurs.
Dans le jardin ils on magnifiques,une belle palette de couleur.
bonne soirée
esprit mer

escargotine a dit…

quel beau moment fleuri que tu nous offres - merci - bisous - bonne soirée

Récréation florale a dit…

Un grand bravo pour ces belles photos dignes d'un photographe ! Mais peut être es-tu photographe ? Bises. Pascale

Vivie3 a dit…

absolument magnifiques photos, j'aime beaucoup.......on a envie de rester devant des heures.......merci pour le partage......

Mimiblue a dit…

Très belles photos !!! Bravo....
Pour les pivoines, je suis étonnée car à Hillion comme à Saint-Quay, elles sont en voie de défloraison et sèment leurs pétales au vent....
Va voir dans ta boite à lettres !!!

Anonyme a dit…

Superbes photos, et très joli poème!
Belle journée avec enfin le soleil qui revient!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie a dit…

Super cet Iris, et cette couleur ! j'adore ! le poème est très beau. Bizzzzzz et douce journée

criquette a dit…

il est magnifique ton iris et les photos splendides (j'aime le don't touch)

Bisous

Chris a dit…

Magnifique ! Sur mon blog, tu en verras bientôt, trop !!!
Bises et belle journée !

L'atelier n°27 a dit…

Ce qui est rare est précieux...bel iris
bises
mat

Anonyme a dit…

j'adore les iris et en ai dans le jardin bisous lylou

chemindetables a dit…

un seul mais magnifique
tes macros sont à couper le souffle
un billet merveilleux
gros bisous
patricia

pralinette a dit…

Tes photos en mode macro sont superbes bises a bientôt

Rosa Castellar a dit…

Magnifique Iris, j'adore son joli couleur bleu!!
Un billet très joli avec cet belle fleur.
Bisous Lylou et bonne soirée
Rosa

Anonyme a dit…

Quelles magnifiques photos, et d une belle couleur
Dommage que tu en aies qu une !!!!
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

les anges du bonheur a dit…

Des photos magnifiques de ce bel Iris unique
Bises
SoSo
****

Evelyne B a dit…

Tes photos sont sublimes. Malgré le mauvais temps mes iris sont magnifiques et très nombreux.
Bises

Le blog de Cathy a dit…

Il est magnifique cet iris ma Lylou, c'est aussi une fleur que j'apprécie ! Le poème aussi est très joli, mais cette jeune fille a fait une erreur, iris ... c'est un nom masculin !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Rêves d'enfants a dit…

Une fleur magnifique est au senteurs exquises...Tes photos sont de toutes beauté..
Merci pour ce ravissant partage
Bisous
Maguy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne