Tout d'abord,
un immense merci de vos commentaires sur mon billet d'hier,
vous avez aimé mon bouquet,
 j'en suis ravie.



Voici donc la petite table dressée pour l'occasion...


Une table très girly,
sur laquelle j'ai disposé tout ce que j'aime...

Sur une nappe blanche,



des assiettes noires
et des serviettes blanches brodées,
 avec une montre...








des dessous de verres offerts par une amie,



les stylos de mon mari en repose-couteaux,


un flacon de parfum ancien offert par ma fille...



ainsi que le buste...






en centre de table, des adorables petits coussins brodés 
offerts par une aminaute,
et une vibrisse porte-bonheur de ma Mimine...




 des macarons, des senteurs...





des perles, un éventail, des houppettes,
(eh oui, deux de mes collections)...



puis bien sûr des clefs, des anges...


et home-made,
 la "pièce montée" biscuits de Reims et orchidées !


et les bougies entrent en scène !




pour notre plus grand plaisir !

~~~~~~

Cette petite table a beaucoup plu à mon mari et à ma fille,
une table qui me ressemble,
idéale pour fêter un anniversaire !

Je vous remercie de votre visite,
à très vite.

42 Vos petits mots d'amitié:

Delphine a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, cette table te ressemble complètement, c'est ton empreinte, ton style : chic, classe et très belle !!!!!
Gros bisous
Delph

Sylvie a dit…

Oui cette table tu aurais pu l'appeler "Lylou", elle te ressemble, et rassemble tout ce que tu aimes et que j'ai découvert sur tes précèdentes tables.
Le noir et le rose forment un joli duo.
Merci Lylou pour ton message.
Bonne soirée (chaude ici)
Sylvie

Geneviève T. a dit…

voici une très belle table, girly et romantique...tous les détails sont étudiés avec minutie, tout à fait toi! bonne soirée.

Palneca a dit…

Une table très élégante et très féminine. Alliance de rose et noir pour le côté chic, sans oublier les bijoux et parfums... Très belle mise en scène à la hauteur d'un bel anniversaire sans nul doute.
Bisous

tablenfete a dit…

C'est important une table qui nous ressemble et qui nous fait plaisir pour notre anniversaire ! je crois que pour toi c'est une véritable réussite...car je ne te connais qu'à travers ce joli blog et il me semble que rien ne manquais sur ta table, tout ce qui te passionne, t'enchante y étaient ! Super chouette ! Bises Séverine

escargotine a dit…

quelle magnifique table qui te ressemble - un grand bravo - bisous fleuris du soir - à bientôt

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Mon mari me tuerait si je mettais ses Mont Blanc en porte-couteaux!!! Il fallait y penser bizzzzzzzzzzzzz

Coriandreetcie a dit…

À l image de notre Lylou Ann
Bravo
C est girl"yment" beau

the wedding tea room a dit…

Je suis fan, comme toujours :-)

Nelly a dit…

Girly "Chic" !!!! Bravo !!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Ta table est magnifique,très classe,elle te ressemble!
Très belle mise en scène.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

dany a dit…

LYlou, la déco de ta table m'a emballé car tu as le don de mettre en scène les objets. Chacune de tes réalisations est personnalisée et tu laisses découvrir des objets que j'avoue n'avoir jamais pensé à mettre en valeur de cette façon!!!! Bravo!!! Chanel, Mont-blanc, biscuits de Reims,chandelliers,les macarons, une houppette, des perles roses en collier, l'éventail. La grande classe, du goût!!! Merci de nous faire rêver autant!!!!!!!!
Bisous
Dany

Mamykiki a dit…

Une table classe pour une girly chic !!! Tout est à ton image. C'est fou, Lylou, j'ai l'impression de te connaître vraiment !!!
Tout est magnifique. Bravo....
Bisous ma Lylounette.

corinne a dit…

aurais je zappé ton anniversaire!? dans ce cas tous mes voeux les plus sincères!.. ta table est magnifiquement classe et ce qui est génial cest que tuas réussi a ty mettre en quelque sorte en scène! exercice très difficile! toutes mes félicitations ! bises cop

Vivie a dit…

Magnifique table Lylou, très chic avec de superbes objets. Bizzzz et douce soiree

Mimiblue a dit…

Belle ambiance ! Je ne pense pas que j'aurais pensé à employer les Montblanc sous les couteaux.... Par contre, j'ai bien repéré le Coco de Chanel, moi qui adore le 5 et le 19. Mais j'ai vraiment flashé sur la charlotte... Jolie et appétissante §

Vivie3 a dit…

whouaaaaaaaa ! super girly table (à l'anglaise biensûr) magnifique, une pure beauté.........bizarrement j'ai la même collection que ton mari....et que toi toi avec Chanel......top superbe.....bravo........

Michèle a dit…

Cette table est magnifique, comme d'habitude. Pleine de finesse et très chic, féminine aussi malgré le petit clin d'oeil à Monsieur avec ses stylos. Conquise je suis, et conquise je reste. Bisous et à très vite pour tes nouvelles créations.

Unknown a dit…

Chic et raffinée comme toi seule sait les faire, j'adore, j'adore Bises et Belle journée

winie166 a dit…

bravo ! très joli !
Annie

janine a dit…

toujours un enchantement avec toi vous avez passé une belle soirée

valérie a dit…

elle est vraiment superbe cette petite table, très "fille" comme du dit
la broderie de la robe est superbe
une petite question, ce parfum est le préférée de ma maman et j'aurais aimé lui faire cette broderie, où peut-on trouver la grille
bonne journée, bisous

boubou a dit…

coucou très élégante.biz boubou

pralinette a dit…

Ta table est magnifique j'adore ta pièce montée moitié gâteaux moitié fleurs bisous bon week-end merci pour tes messages.

Anonyme a dit…

c'est avec du retard que je te souhaite un tres bon anniversaire.bravo pour cette jolie table tres féminine et raffinée,bisous monique

L'atelier n°27 a dit…

So chic!!!
Très très belle, j'adore les assiettes, les dessous de verre les ronds de serviettes...un régal pour les yeux!
merci de nous faire rêver..
belle journée lylou
bisousssssssssss
mat'

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est magnifique elle te ressenble bien.
bonne journnée.bisous
cricri

Anonyme a dit…

Encore une belle réussitte Lylou, elle est classe comme j'aime et garde moi une bonne part de ce super gâteau , hein, biz a plus Thesi

Anonyme a dit…

une bien jolie table qui te ressemble lylou et en retard, ne m'en veux pas mais les dates et moi BON ANNIVERSAIRE, je t'embrasse bien fort bisous

Karine a dit…

Une table qui porte bien son nom, avec tout ce qu'il y a de plus chic et de féminin ! une belle réussite, comme à ton habitude...
bisous

chris a dit…

Une jolie table mais comment peut-il en être autrement, venant de toi ?
Bises et belle soirée !

cathdragon a dit…

une superbe table très élégante !!! bisous cath

Le blog de Cathy a dit…

Je vais encore avoir l'impression de me répéter, et de répéter ce que disent les autres ! Cette nouvelle table est magnifique et te correspond tout à fait ma Lylou ! De quoi fêter dignement ton anniversaire en famille !
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!

Magnifique Table !!!!!!!!!!!!!

Bon WE !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1001 Tables

chemindetables a dit…

une table magnifique, comme toujours chez toi
mais quelle délicatesse, quel chic, quelle élégance, quel raffinement que j'en suis émerveillée une fois de plus pour mon plus grand plaisir........
elle te ressemble complètement oui et ça veut dire que tu est splendide Lylou.....
gros bisous
patricia

Rosa Castellar a dit…

Une trés jolie table comme toutes que tu fais...
Bon week end ma Lylou et bisous de Grenoble
Ton amie catalane
Rosa

mamounette41 a dit…

une table qui te ressemble!
sublime! et tout ces détails!
les coussinets brodés sont ravissants!
bon WE
bisous
brigitte

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

MAGNIFIQUE !!!! Bravo ma LyLOu... cette table est tout à ton image... chic !!!! et elle me plaît beaucoup

A mon avis tu devrais publier toutes tes tables... en faire un livre !!! tu ferais un malheur...

Gros bisous
Vivie

Anonyme a dit…

Cette table est magnifique comme d'habitude
Biz
Josiane

claudine a dit…

coucou ma lylou,
cette table est magnifique et tu as su mettre à l'honneur magnifiquement bien mes petits coussins, je suis très très flâtée
ton anniversaire a du être une belle fête,
bisous ma lylou
prends bien soin de toi
claudine

criquette a dit…

Bravo Lylou,

une superbe table ...; et avec une tonne de détails de ce que tu aimes c'est vraiment sympa aussi de mettre en évidence les cadeaux recus ...

bisous

Nath a dit…

Très jolie comme d'habitude, chic et raffinée.
Mont Blanc en repose-couteaux,si je te dis que j'ai vu mon mari utiliser les siens pour "touiller" son café !!! :-((
Bisous bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne