dior jardin secret versailles 1 Campagne Le Jardin Secret de Dior : Retour à Versailles

 Pour fêter "enfin" le retour du soleil,

Je vous propose une superbe promenade
dans la demeure du Roi Soleil...


En effet,
Entre Christian Dior et le château de Versailles,
 l’histoire s’écrit depuis 1955 avec un seul fil directeur, en
lettres d’or que le couturier rebaptisera même « galons or Versailles ».
 Comme en couture,
 les détails en architecture révèlent la magnificence de l’œuvre. 
Il est vrai que ce lieu qui accueillit la bagatelle de quatre règnes en fourmille.

Louis XIV brille encore aujourd’hui d’une aura qui ne pâlit pas malgré les ans -
 ce dernier s’entoure comme le couturier des meilleurs artistes de l’époque,
les Arts le passionnent
 et Versailles constitue un théâtre idéal d’expérimentation grandeur nature.

 C’est ainsi dans la Galerie des Glaces que l’actrice Charlize Theron défile pour Dior J’Adore
dans une somptueuse robe Dior.

Garden Secret une vidéo signée Inez et Vinoodh

La collection automne hiver 2012 Dior 
 ainsi dévoilée s’offre un décor de rêve,
Versailles,
 où le faste résonne d’un silence emplissant l’espace -
 galerie des glaces, salons, jardins sculptés par André Le Notre, tout reflète la quintessence de l’art de vivre à la française, 
même les topiaires illustrent avec art le roi de la fête.

Sur le morceau « Enjoy The Silence » de Depeche Mode
 les mannequins 
Daria Strokous, Melissa Stasiuk et Xiao Wen Ju
 présentent les collections prêt-à-porter et accessoires,
 les nouveaux sacs et la nouvelle collection maquillage Dior.






Une magnifique ballade dans ce sublime château !


~~~~~~


Je vous remercie beaucoup
de vos messages
sur ma table "Girly chic",
j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire.


Après une pause et quelques ennuis de santé,

Je reprends dès aujourd'hui
mes visites régulières sur vos blogs,
mais je ne pourrai pas rattraper mon grand retard -
je suis vraiment désolée
et 
j'espère que vous ne voulez pas trop.

A très vite !

22 Vos petits mots d'amitié:

Annie a dit…

j'aimerais trop le visiter,merci pour le partage.j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta santé.
gros bisous Lylou.
Annie.

cathdragon a dit…

un magnifique écrin !!! bisous cath

Soso a dit…

Magnifique !
Merci de ton gentil commentaire et @ très bientôt.

Mamykiki a dit…

Lorsque nous sommes allés à Versailles, la Galerie des glaces était en travaux. On a été fort déçus car on ne nous l'avait pas dit. Belle visite quand même...
Merci pour ton partage ma Lylou et reviens-nous vite en très très bonne forme.
Bisous, bisous.

Vivie3 a dit…

superbe partage.......
et puis ne t'inquiètes pas, remets toi d'aborde de tes soucis de santé, c'est plus important cocotte, douce semaine à toi, prends soin de toi.....bisous.....

escargotine a dit…

superbe - merci pour ce partage - bisous fleuris du soir - douce semaine

dany a dit…

Quelle belle ode à la beauté, quelle soit couture, architecture que de magnificences!!!...Je te souhaite un prompt rétablissement. Portes toi bien et surtout prends bien soin de ta santé car c'est de loin notre capital santé qui est le plus important. Bisous. Dany

Mimiblue a dit…

Meme sans les mannequins, j'ai bien envie de retourner visiter ce magnifique château que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. Mais, si je peux du même coup revoir une collection Dior, je n'échange pas le jour contre un autre.. J'aime tellement ! D'ailleurs chaque année je visitais l'exposition Dior installée dans la villa de son enfance à Granville.... Ce n'est pas très loin, moins loin que Versailles en tout cas mais si le cadre est élégant, ren à voir avec un chateau tout de meme....

SYLVIE a dit…

Beau billet, je te souchaite une meilleur santé.
Bises?
Sylvie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

toujours un bonheur de voir ces merveilles tant les image de Versailles que ces jolies jeunes femmes!!! Comment font_elles pour courir avec ses talons si hauts?????
bizzzzzzzzzzzzzzz

Vivie a dit…

ça me rappelle des souvenirs quand je suis allé à Versailles avec mon Homme en Février. Superbe cette vidéo. Et la musique de DEPECHE MODE, j'adore ! toute ma jeunesse. Bizzzzzz et duce journée

Marc a dit…

C'est magnifique!!! J'y suis allé plusieurs fois et j'en garde un très bon souvenir!

Le blog de Cathy a dit…

La première photo est magnifique ma Lylou !!! Mais moi comme je ne fais rien comme tout le monde, je préfère les petits châteaux plus intimes ! Bien sûr Versailles est superbe, j'y suis allée deux ou trois fois, mais ça n'est pas trop mon truc ! Chacun ses goûts comme on dit ...!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Eliane a dit…

Le roi soleil aurait apprécié cette belle dame ! merci Lylouanne, je suis contente que tu ailles mieux ! bisous

Anonyme a dit…

Ton billet est magnifique!
Belle semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Fabymary POPPINS a dit…

superbe, je m'y verrai bien et dans la robe et dans le chateau, bisous

mamounette41 a dit…

sublime photo de cette sublime atrice dans sa sublime robe!
" un régal " pour les yeux!
merci lylou pour tes billets si chics!
gros bisous
brigitte

criquette a dit…

superbe lieu pour un ble évènement ainsi !!
soignes toi Lylou

bisous

Anonyme a dit…

Que c est beau
Un petit coucou en passant, j ai perdu ma boîte mail, donc je ne reçois plus tes neuws
Toutes mes excuses si je ne passe plus si souvent !!!
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

Anonyme a dit…

Une merveille !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!!!
1OO1 Tables

chemindetables a dit…

c'est tellement beau........
j'espère que tu vas mieux ?
je le souhaite de tout coeur
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou Versailles c'est magnifique, un el écrin pour une belle collection.Je te souhaite une bonne santé. Je ne suis plus très présente aussi sur les blogs et le mien, je m'en excuse,faute de temps. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne