Cette légendaire, mythique et incontournable 
course à la voile se disputera 
cette année du 24 Juin au 15 Juillet 
des Côtes d'Armor 
à la Basse Normandie en passant par l'Espagne et la Vendée.

Pour la première fois de son histoire, 
la flotte d'une cinquantaine de voiliers 
s'élancera de Paimpol...

Une ambiance de fête à Paimpol toute la semaine dernière
avec un village, des animations
et des rencontres avec les célèbres skippers,
je partage avec vous quelques photos
 prises par Monsieur Lylou !



















Bonne chance à tous ces skippers,
en particulier à notre petit Briochin Yann Eliès !








 Le départ a lieu en milieu de journée,
à suivre sur France 3 Bretagne...

~~~~~~

Merci à mon petit mari
pour ses magnifiques photos,
clic pour les retrouver

Je vous souhaite un très bon dimanche,
et vous remercie
de vos messages sur ma table Aubergines,
j'apprécie beaucoup.

 

16 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Quel Pro de la photo tu as à la maison ! Vive Nantes ! Bravo c'est magnifique, même si je ne suis pas une passionnée de ce genre de compétition.. Bizzz et bon dimanche gris (marre!!)

Chris a dit…

Une belle atmosphère de fête restituée par ces photos. On y est et on est dans l'ambiance. Ton mari est un pro !
Bises et bon dimanche gris !

Eliane a dit…

Bonjour Lylou Anne, voila une manifestation bien agréable , le cadre et ses voiliers sont tellement ''vacances'', merci a toi et ton époux pour ce partage.
Ce matin le ciel a encore pris une autre couleur... dégradés de gris. La pluie en pique assiette pour ce dimanche. Excellent repos > bisous

Anonyme a dit…

Un tout grand merci à Mr Lylou pour ces jolies photos
Que le meilleur gagne
Bon dimanche pour nous sous la pluie !!!!!
creatiuonmartine

Anonyme a dit…

Très belles photos, superbes voiliers...
Bon dimanche avec le soleil!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mimiblue a dit…

Il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin. Les pauvres, ça n'a pas dû être drôle ! Pas plus pour ceux qui voudront prendre des photos.... Hélas...

criquette a dit…

des tres belles photos un tout grnad merci à Monsieur Lylou !!
en fait le genre d'évènement que monsieur Criquet aime aussi vu qu'il est ancien marin

bisous

Isa- a dit…

Les photos sont superbes, il y a une atmosphère dans ces clichés !
Bravo pour ce beau reportage.
Amitiés d'Isa-Marie

cathdragon a dit…

merci de ce beau reportage ! bisuos cath

Vivie3 a dit…

superbes photos, on se sent plus proche.......j'adore les départs de courses......pour une malouine, c'est normal !!!
douce nuit à toi.......et merci pour le partage.......

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

La mer n'est pas mon élément favori mais je rêve rien qu'à regarder ces fiers bateaux qui sont prêts au départ bizzzzzzzz

amour du temps passé a dit…

Paimpol est très animé!!belle course!!!jolies photos!!!!
bisous
véro

Doria a dit…

Que de belles photos !
Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

Cathy a dit…

Merci à monsieur pour ses jolies photos, même si, comme je te l'ai dit sur FB, je ne suis pas fan de bateaux et de courses !!!
Très belle journée ma Lylou !
Doux bisous
Cathy

escargotine a dit…

de bien jolies photos partagées - bisous fleuris du soir

chemindetables a dit…

très jolies photos en effet
ces beau tous ces voiliers et ainsi parés c'est très festif
bonne chance à tous
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne