Une petite mise en scène
pour fêter le solstice d'été
 et la musique...




J'ai customisé un flacon de Coco baptisé Lylou...
en collage de papier partitions !





Une partition également sur une grosse bougie...


et une rose dans un cornet-partition...







et je ne résiste pas à cette petite photo, adorable,
rebloguée de mon Tumblr !

Cette petite boule de poils est très mélomane, 
comme notre petite Mimine qui adore la musique !




Je vous souhaite une très bonne soirée
 sous le signe de la musique...


18 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Trop mignon le chaton mélomane ! Et ta mise en scène est bien là pour fêter la musique et l'été. Mais celui-ci on l'attend toujours. Bisous et bonne soirée

criquette a dit…

il n'y a que toi pour faire des si blles mises en scene !!!
pour le chat j'ai montré à Monsieur Criquet on dirait tout à fait griboulle le chat de mon fils enfin plutot le chat de mes deux petites

bisous

claudine a dit…

coucou Lylou,
non sans plaisanter Lylou tu es vraiment très très douée,
je te l'avais dit au début mais aujourd'hui fête de la musique,
je te le chante
c'est l'été il y a le soleil qui confirme
tu es douée
magnifique j'adooore
tiens cela me donne une idée, la prochaine fois tu nous apprendras à faire les cornets je trouve çà superbe
allez Lylou, bonne soirée
chante et danse ma copinaute
Claudine

Vivie3 a dit…

je confirme, c'est bien la fête de la musique......donc la tout va bien bravo !!!! très joli ..... seulement pour l'été nous repasserons la pluie est vraiment trop présente......douce soirée en musique......

cathdragon a dit…

quelle belle présentation !!! on a envie de danser sur le son de la musique !!! tes photos sont de toute beauté ! bisous cath

escargotine a dit…

super beau Lylou - un grand bravo pour le flacon de parfum - bonne soirée fleurie - biz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés jolie mise en scènes.
bonne soirée.bisous cricri

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Coucou ma copinaute...
Merci pour ces magnifiques photos.... j'ai pris bop de satisfactions à te lire...

Gros bisous
Vivie

PS tiens Vivie 3 met des points de suspension dans ses commentaires...

Rosa Castellar a dit…

comme j'aime promener sur tes beaux billets Lylou, vraiment tu est une artiste avec tout que tu fais...
Super jolies mises en scéne mais ce n'est pas nouveau, est normal avec tous tes billets pleins de beauté et de classe.
Bonne fête de la Musique et bon été pour toi et les tiens.
Bisous de ton amie catalane
Rosa

Mimiblue a dit…

Moi aussi j'ai flashé sur le cornet avec la rose... Superbe !!!
Pour le chat mélomane, le mien se contente de battre la mesure avec sa queue : un chef, quoi !

Sylvie a dit…

Bonsoir Lylou,
Superbes décorations en l'honneur de la fête de la musique.
Tu as de bonnes idées.
Bonne soirée.
Sylvie

tablenfete a dit…

Belle hommage à la musique avec cette superbe mise en scène ! bravo bises

Cathy a dit…

Très jolie mise en scène musicale ma Lylou !!! Et j'adore cette photo du chat au milieu des partitions ! Pas de fête de la musique pour moi, ni de soirée sous le signe de la musique, c'était plutôt sous le signe du ... sommeil !!!
Très belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

criquette a dit…

coucou Lylou,

une pivoine de faite pas difficile effectivmenet et un tout grand merci d'avoir suggéré d'en faire

bisous

Anonyme a dit…

ton chat a l'air à l'aise dans les partitions de musique, on dirait qu'il en a fait son lit toute sa vie..lol....
Jolie composition romantique !
dom

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Minou mélomane il a bien raison toujours très inspirée Lylou bravo bizzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou joli billet pour fêter la musique. Bravo pour le flacon.Biz boubou

Anonyme a dit…

c'est très raffiné comme toujours et ici pas de fête de la musique du à un énorme orage, bisous ma lylou et bon we

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne