Dimanche dernier,
je vous disais avoir craqué 
pour de magnifiques pivoines en papier "home made"

vues chez 4Ine
et chez Flo
suivant un tuto en photos de l'Atelier Douceur !






Vous êtes plusieurs à avoir aimé l'idée,
et des bouquets de pivoines ont "fleuri" sur vos blogs,
je suis vraiment ravie,
merci !

Je vous propose 
une Ronde des Pivoines !

Il suffit juste de fabriquer une ou plusieurs pivoines,
de m'envoyer une photo sur mon e-mail
et de partager sur votre blog.

Le Dimanche 1er Juillet,
je publierai toutes les photos
pour un gros bouquet de pivoines...

et je procèderai à un tirage au sort
pour un petit cadeau souvenir !

~~~~~~

Notre copinaute Mat
du magnifique blog "L'Atelier 27",
nous propose de publier sur son Facebook,
une mise en scène avec un médicis -
voici ma petite participation !



Une superbe idée, Merci Mat.

~~~~~~

Je vous souhaite une bonne journée,
j'espère avec le soleil !!


22 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

bon pour te faire plaisir mais alors là vrament pour te faire plaisir je vais essayer (quitte à avoir honte) mais dans l'espoir de gagner une faite par toi ...

bisous

criquette a dit…

tu vois je suis tellement perturbée quej'oublie de te dire que la mise en scene avec les médicis est tres belle et classe comme toujours
bisous

Michèle a dit…

Magnifiques photos ! J'adore la première avec la pampille. Superbe. Ma petite fille étant avec moi cet après-midi, nous allons nous essayer à la fabrication des pivoines, je dis bien, essayer. Bizzz

Nath a dit…

Je rentre dans la ronde avec grand plaisir Lylou ! et je rajoute le lien dans mon article.
Pepette fera ses pivoines que fin semaine prochaine... alors un peu tard pour rentrer dans la ronde :-(

Bisous Belle fin de journée, chez nous le soleil semble revenir !

criquette a dit…

cela commencemal je n'ai pas de serviettes unies (lol) mais je vais faire le test sur d'autres !!

bisous

Anonyme a dit…

c'est très joli ça lylou et ben pas pour moi amis je dis bonne chance à toutes, de gros bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
de jolie petite pivoine j'en est fait 1 mais pas encore eu le temps d'en refaire.bisous cricri

Rosa Castellar a dit…

je t'ai envoie la mienne hier, mais je vois essayer de faire plus.
Une bonne initiative de ta part c'est petit jeu.
Bisous Lylou pleins de soleil aujourd'hui...
Bonne soirée
Ton amie catalane...
Rosa

Rosa Castellar a dit…

Ah!!! j'ai oublié aussi te dire que ta mise en scéne est superbe!!!
Bisous
Rosa

atelier n°27 a dit…

Un grand merci lylou!!!!
tes pivoines sont superbes....j'essaierai la semaine prochaine!!!
et les medicis toppppp
bises & belle soirée
mat

Palneca a dit…

Hello Lylou,
Superbe idée ta rone des pivoines.
Je peux t'adresser d'ores et déjà des photos. J'ai dressé une table pivoines en mai, toutes réalisées de mes blanches mains. :-)
Peux tu me dire sur quelle adresse?
Ta mise en scène avec les Médicis est très douce,beaucoup de romantisme.
Une agréable soirée
Bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

oui je participe à cette ronde des pivoines mais pour le moment je n'en ai qu'une!! bizzzzzzzz

escargotine a dit…

superbe idée Lylou - j'adore en plus les pivoines - si j'ai un peu de temps mais je ne promets rien car en ce moment je suis très très occupée - bisous fleuris du soir - à bientôt

Cathy a dit…

Tes pivoines sont aussi jolies que celle de ma copine Dorothée ! Hélas je ne pourrai pas participer, je ne suis pas là du week-end, et le 1er juillet ... c'est déjà dimanche prochain !!!
Mais pas grave, j'ai prévu en faire et je les montrerai sur mon blog !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

katy oiso a dit…

Coucou,
Merci pour tes souhaits d'anniversaire laissés sur le blog des 400 coups me concernant, c'est gentil
Joli Blog
Bises
Katy

Flo a dit…

Tiens tiens une ronde des pivoines!!
Cela me rappelle quelque chose!!
J'ai fait plein de mises en scène de mes pivoines!! va falloir choisir celle que je vais t'envoyer!!
Car moi je veux participer et GAGNER!!
Lol!!
Bonne fin de journée
Bisous
FLO

Vivie a dit…

Elles sont superbes tes pivoines ma Lylou, J'en ai déjà vu circuler sur FB mais malheureusement moi je n'aurai pas le temps de me joindre à ta ronde. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Je te suis dans cette ronde bien sympathique....
Je t'envois des photos ce WE
Très gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Joli joli, un travail qui en vaut la peine
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
cteationmartine

Katy Oiso a dit…

Coucou Lylou ! Oui je t'ai lue et je te fais un signe ici au lieu où tu exposes tes si magnifiques pivoines que j'adore !
Le temps passé avec Cathy comme tout ce qui se partage avec le coeur.
Bravo pour ton blog, je ne trouve pas la rubrique "contacter l'auteur" oin oin
Bises

MAPY a dit…

Hello,
Merci à Christiane de m'avoir amené jusqu'à toi, fleur maison je ne résiste jamais, j'en ai fait une mais ne suis pas satisfaite, je la refais et je la mets sur mon blog, je viendrai te la montrer.
Super ton blog, j'adore.
Bizzz
MAPY

MAPY a dit…

Hello,
pivoines faites, je ne trouve pas ton e-mail, on peut les voir ici http:/le-jardin-dhadrien.fr/lavande-et-pivoine/

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne