Rebeca Saray Gude Photo 1 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode


J'ai complètement craqué 
pour cette artiste madrilène passionnée de mode
 mais aussi d’images
 qu’elle “manipule” avec beaucoup de style et d’élégance.



Elle ne manque jamais d’imagination 
pour revisiter les contes de fées et autres romans 
qui ont bercé son enfance
et la nôtre...




  • 2
    Share
Rebeca Saray Gude Photo 11 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode




Rebeca Saray Gude Photo 10 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Dans sa série de photographies 
 intitulée “Once Upon a Time“,
 Rebeca nous relate à sa manière 
les moments forts de chaque conte de fées
 qu’elle remet brillamment en scène
 pour leur donner une esthétique plus “tendance”,
 plus lisse et glamour.

Rebeca Saray Gude Photo 2 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 3 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 4 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 5 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 6 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 7 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode



Rebeca Saray Gude Photo 8 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

Rebeca Saray Gude Photo 9 Rebeca Saray Gude Photographie : Le Il Etait une Fois à la Mode

La Belle au Bois Dormant,
Le Petit Chaperon Rouge,
La Petite Sirène,
Blanche Neige,
Princesse Raiponce,
Cendrillon
et bien d'autres...

© Images : Rebeca Saray Gude
 Site.Rebeca Saray Gude  
Source Maxi Tendance .com

~~~~~~

J'espère vous avoir permis
un petit retour en enfance avec ces superbes photos !

Je vous retrouve très vite
avec des fabrications "home-made"
et une petite table fête des papas...
Merci de votre visite.



17 Vos petits mots d'amitié:

Palneca a dit…

Les photos sont splendides... Et que dire des mises en scène. Les contes de fée de notre enfance prennent vie. Quelle originalité... Une véritable artiste qui mêle féerie et sensualité.
merci Lylou pour ce partage
Bisous

Vivie3 a dit…

De jolies images........quelle beauté......merci pour le partage.....douce soirée.....

criquette a dit…

des usperbes photos en effet.
Un tout grand merci de nosu faire connaitre cela (que ferions nous sans toi ?)

bisous

4ine a dit…

Des contes revisités de façon originales
bizzzzzzzz

cathdragon a dit…

superbes photos !!! bisous cath

Isa-Marie a dit…

Plein d'idées créatives !
Amitiés d'Isa-Marie

Neill a dit…

C'est vrai,une Artiste qu'est Rebeca Saray Gude. Merci pour ces images je ne connaissais pas.
Amitié
Neill

Vivie a dit…

Ces clichés sont superbes mais les mannequins sont pas mal non plus. Merci du partage. Bizzzzz et douce journée

amour du temps passé a dit…

superbes photos!!!!
il faut dire que les filles sont ravissantes, ainsi que les costumes!!
véro

Cathy a dit…

Beaucoup de mise en scène et d'esthétisme, pour de très jolies photos ...! Merci ma Lylou pour la découverte !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Rosa Castellar a dit…

Merci ma chérie Lylou pour cette belles images j'adore!!!
Un billet plein de belles mises enscéne...SUPERBE!!!
Bon vendredi j'espère sous le soleil.
Bisous de ton amie catalane
Rosa

Chris a dit…

Elle a le chic pour faire de belles photos de femmes.
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

un bel univers onirique !
dom

Doria a dit…

Toutes ces photos sont superbes !
Très bonne soirée en ce vendredi,
Bisous, Doria

chemindetables a dit…

de très belles photos mais je en suis pas très fan...........
les mises en scènes comem ça c'est un peu trop pour moi....
mais ça n'enlève en rien à leurs beautés à ces photos et surement un grand talent pour leur créatrice bien sur..........
et puis pas fan car déjà je ne suis pas contes du tout........
je n'en lis pas, je n'en ai pas eu de lus , du moins je ne me souviens de rien de tel, donc pas de souvenirs d'enfance pour moi à associer aux contes......
et je ne lis pas d'imaginaire, de monde fantastiques etc etc.........
ne va pas voir les films du genre.......
donc pas étonnant !!!!!!
très beau billet comme toujours Lylou et une découverte de plus
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou, j'adoreeeeeee mais alors j'adore cette imagination pour mettre en scène dans un tout autre style les histoires de notre enfance. Je craque pour la robe de la quatrième photo, trop belle. Biz boubou

Anonyme a dit…

Très jolies photos !!!
Les couleurs sont magnifiques !!!
BOn week end !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne