Ce n'est plus un secret pour vous,
vous savez que je suis une passionnée 
de Coco de Chanel -
je le porte depuis sa création en 1984 !
j'ai même coutume de dire,
 c'est simple Chanel a créé Coco pour moi !!!!

Et bien depuis quelques jours,
 je "trépigne"
et je ne résiste pas à vous parler du nouveau parfum 
créé par la célèbre maison -

 ~~ COCO NOIR ~~
 





Un nouveau parfum à l’image de la Maison Chanel
 entre sophistication et élégance.
 La fragrance de COCO NOIR
 est une création du nez Jacques POLGE.
 C’est un parfum inspiré par le passé et les voyages, 
le baroque et Venise la nuit…

COCO NOIR 
apporte un souffle d’antan avec un voile de mystère et de luxe inhérent à la Maison CHANEL.

La fragrance orientale du parfum COCO NOIR
 débute avec des notes d’agrumes composées de pamplemousse,
 de bergamote et d’orange.
 Le coeur du parfum dégage un arôme intense de fleurs de jasmin, d’essences de rose et de géranium rouge 
et de patchouli d’Indonésie.
 Le fond de COCO NOIR 
laisse découvrir une facette chaude et riche 
au travers de notes de de fève tonka du Brésil, 
de vanille Bourbon, de bois de santal, d’encens et de musc blanc. 



 Une première image de la pub
qui me semble divine et mystérieuse...


 
Le flacon de COCO NOIR
 reprend la forme et les proportions des parfums Chanel, 
sobre et efficace 
et le bouchon s’habille d’un noir laqué très chic.


~~~~~~


Bref, vous l'avez compris 
je suis plus qu'impatiente de le découvrir.
Je suis passée aujourd'hui dans deux de mes parfumeries préférées, 
mais les vendeuses (non habituelles) ne veulent rien dire,
juste une qui a vendu la mèche en me disant qu'il était arrivé,
enfin non, il arrivera juste en Septembre !!!!
 Grrrrrrrrrrrrr !


Le fait de vous en parler
me permet de patienter,
je sais que je ne suis pas la seule à aimer Chanel !


Dès sa sortie,
je fais un nouveau billet
pour vous donner mon avis.
~~~~~~


Très bon début de semaine
et merci de votre visite.


17 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

oh là là je vais voir si ma fille peut avoir des échantillons - quelle tentatrice du fait ma Lylou - bisous fleuris du soir -

criquette a dit…

j'espère sincèrement pour toi que tu auras la possibilité de le sentir avant debut septembre ... ourvu qu'escargotine sache te procurer cette joie

bisous

Marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Le flacon est superbe épuré tout en étant élégant.
Je vais essayer d'avoir un échantillon.
Belle soirée

Evelyne B a dit…

Je pense que la seule évocation de Venise la nuit me donne envie de sentir ce nouveau parfum. J'ai moi aussi porté Coco il y a quelques années.
Bises

sophie a dit…

je porte le 5 et Allure parfois les deux mélangés pour un jus plus perso! en tous cas le flacon donne envie.j'adore Chanel! ah! si je pouvais m'offrir un 2.55!!!!!!bises

Vivie3 a dit…

Merci pour l'info moi aussi j'aime Chanel.....d'ailleurs dans mon dernier billet je n'ai pas résister à photographier mes miniatures.......je suis impatiente de sentir mais j'ai l'impression que c'est un parfum de brune.....??????? enfin de tout de façon j'irai le sentir, c'est une de mes passion ......le parfum.....merci et bisous à toi.....

Rosa Castellar a dit…

J'aime beaucoup Coco, et bien sûr je vois aller tester quand il arrive a chez moi.
Superbe flacon, j'adore!!!
Bon mardi plein de bonheur pour toi ma chére Lylou
Bisous
Rosa

Palneca a dit…

Hello Lylou,
J'adore les parfums et surtout leurs flacons. Tant de travail pour composer cette symphonie d'arômes. Qui va nous enchanter au quotidien une fois parfumé. Je porte ALLURE depuis des années, un véritable coup de cœur ! COCO noir : rien que son appellation en fait un veritable mystere.J'irais l'essayer avec plaisir à sa sortie.
Merci Lylou
Bonne journée bisous

Chris a dit…

Et prends ton pied avec Chanel, moi c'est Guerlain ! lol
Bises et bonnes vacances !

chemindetables a dit…

ça m'a fait sourire ton billet et beaucoup plu....
te voir aussi impatiente pour une sortie de parfum c'est pour moi amusant et touchant à la fois....
moi tu le sais je ne vais jamais dans une parfumerie...comme ça je en suis pas tentée...
et en dehors de ma simple eau fraîcheur que je mets là depuis le printemps car ça rafraîchit et j'adore, verveine ...
le parfum que j'adore et que j'essaie de demander pour noël ou anniversaire
c'est 24 faubourg d'Hermes
je te souhaite d'arriver à la sentir avant septembre
fait du charme aux vendeuses, elles te donneront un échantillon
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

ben alors lylou on trépigne? mdr, il semble prometteur ce nouveau parfum coco, tu diras si en fait tu l'aimes car parfois on peut ne pas aimer, donc à tester, bisous

Neill a dit…

Et bien, je vais attendre septembre, en fait, cela va arriver vite, demain nous sommes en août ! ! Mes 2 parfums sont "Coco Mademoiselle" et "Chanel N°5" donc "Coco Noir" à tester ...
Je te souhaite de bonnes vacances si jamais tu n' es pas encore partie.
Amitié
Neill

cathdragon a dit…

voile de mystère... un beau programme ! il faudra que j'aille mettre mon nez !!! bisous cath

Mamykiki a dit…

Contrairement à toi, j'aime changer. Je ne suis pas fidèle à un parfum.... c'est mon côté "volatile"...
Je vais essayer celui que tu présente en fin de billet !!!!!
Bisous ma belle et douce soirée.

Cathy a dit…

Moi je suis comme Cricri, pas fidèle en matière de parfums ... Coco je ne connais pas, de Chanel j'aime n° 19 ! Tu nous diras si finalement tu as apprécié ...?
Très belle journée ma Lylou et doux bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Il est en vente aux Galeries Lafayettes de Paris depuis avant-hier en avant-première... chuttttt

boubou a dit…

coucou le flacon est très beau. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne