... de vos participations !
 
 Toutes magnifiques,
Toutes originales...



























 







 




















Je remercie chaleureusement toutes les participantes,
c'est un très grand plaisir pour moi d'organiser ces rondes...
 
et ce n'est pas la dernière,
mais chuttttttttttttttt,
à suivre !!!!




Je vous retrouve demain pour le résultat du tirage au sort -
à nouveau merci à toutes.
Bonne soirée.

27 Vos petits mots d'amitié:

claudine a dit…

Coucou Lylou,
c'est vraiment trop beau
merci Lylou de nous avoir emmené avec toi dans cette ronde des pivoines, j'ai adoré,
j'ai hâte de voir la suite
bonne soirée ma Lylou
bisous
Claudine

Vivie3 a dit…

merci beaucoup pour le partage, c'est un réel bonheur.......toutes aussi réelle que possible, une vraie merveille.....bravo!

Anonyme a dit…

SUPER !!
cette ronde avec des pivoines multiple couleur,
merci pour cette belle idée.
A demain pour la suite.
esprit mer

Table, déco et gourmandises a dit…

Un magnifique bouquet très coloré avec toutes ces superbes pivoines superbement réalisées !!
Un grand bravo à toutes et un merci à toi pour ce joli billet haut en couleur !
Bisous & belle soirée Lylou.
A très vite !
Valérie D.

Miss Gleni a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce bouquet de pivoines colorées et présentées dans de très jolies mises en scène.
En plus cette présentation nous permet de découvrir des blogs très très intéressants.
Très bonne soirée.
Nicole

Anonyme a dit…

Toutes très belles j'ai beaucoup aimé cette ronde superbe, bonne chance a toutes les participantes bisou a toi Thesi

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci a toi pour cette magnifique idée,que de belle pivoines
bravo a toutes.
bonne soirée.bisous
cricri.

MAPY a dit…

Hello,
oh la la, que de merveilles, bravo à toutes les participantes, j'en prends plein les yeux et merci à toi Lylou pour cette superbe ronde.
Bizzz
MAPY

Cathy a dit…

C'était une très jolie idée ma Lylou ! Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs et c'est ça qui est agréable à voir ! A demain donc pour le tirage au sort !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

mamounette41 a dit…

vraiment superbe la ronde des pivoines, merveilleuse idée!
bonne soirée lylou!
gros bisous du soir!
brigitte

Anonyme a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes, magnifique toutes ces couleurs...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

jolie ronde fleurie chez toi Lylou - bisous - bonne soirée

Michèle a dit…

Magnifique bouquet final, comme un vrai feu d'artifice. Toutes pareilles et toutes différemment présentées. Belle imagination des participantes et merveilleuse idée de ta part. Bisous Lylou et bonne semaine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Super et merci de nous mettre à l'honneur bravo aux participantes qui se sont bien amusées bizzzzzzzzzzz

Palneca a dit…

Quelle jolie ronde... Et un moment sympathique à partager et réitère sans modération...
Merci Lylou
Bisous

Nath a dit…

magnifiques toutes ces pivoines ! cela permet de voir ce que cela donne dans différentes couleurs...
Je vais aller découvrir tous ces blogs !
Merci Lylou pour cette ronde, j'attends avec impatience les suivantes ;-)
Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

Frieda a dit…

Bonjour Lylou,
Beau bouquet de pivoines
Toutes bien originales et super belles les participations
Bisous
Frieda

Rosa Castellar a dit…

BRAVO!!!pour c'est joli billet plein de pivoines de l'amitié sur la blogo!!!
Merci Lylou pour c'est merveilleux jeu et aussi pour ton joli blog que j'aime beaucoup!!!
Bisous et bonne semaine
Rosa

Anonyme a dit…

j'ai loupé cette ronde, dommage,
le
résultat est très réussi !
bonne semaine.
isa56

Mimiblue a dit…

Très jolie, cette ronde fleurie... Certaines donnent vraiment le change et l'on se reprend à rêver de printemps.... Surtout avec la pluie du matin qui nous fait de nouveau espérer des jours meilleurs !!!
Bravo aux participantes...

Chris a dit…

Une bien belle ronde ou le talent de chacune s'exprime à sa manière.
Merci à toi de les rassembler.
Bises à partager !

francis a dit…

c'est toujours un plaisir pour les yeux de venir te voir , on se régale de tes photos magnifiques bravo et merci
bizzzz

Côté Passion a dit…

Un peu absente en ce moment et voila que j'ai loupé la ronde des pivoines!rrooo!!je vais quand même m'y essayer!!
De bien jolies réalisations mais surtout une bien jolie idée que cette ronde des pivoines
Chantal

Anonyme a dit…

Superbe cette ronde des pivoines. J'en ai fait des bleues, des rouges, des blanches pour accueillir Criquette. Aujourd'hui, je viens d'en faire un tuto pour ma rubrique avec des serviettes Ikea roses, j'ai bien sûr mentionné dans mon article ton blog où j'ai appris cette technique.Mon article paraitra courant à fin juillet.
bisous
dom

chemindetables a dit…

que c'est beau toutes ces fleurs en papier dans de superbes mise sen scène
avec tout mon retard quand j'ai enfin vu que tu proposais ça, j’ai jeté un oeil au tuto photo et j'ai eu l'impression de ne pas comprendre, je suis nulle avec mes doigts...
donc j'ai décidé de me régaler avec les vôtres....
je ferais la prochaine ronde
gros bisous
patricia

Katy Oiso a dit…

Coucou Lylou Anne ET MIMINE,

Très sympathiques toutes ces fleurs en papier, j'en ai réalisé aussi lorsque j'ai trouvé le lien chez Cathy Rose.

TON BLOG EST VRAIMENT très CHIC et original.

Je n'ai pas encore tout découvert mais tu me sembles être une artiste, tes photos sont superbes.
Bravo, c'est un ravissement

Impossible de trouver "contacter l'auteur" mais cette rubrique existe-t-elle ?

Belle continuation

Katy Oiso

criquette a dit…

jai adoré cete ronde qui plus est nous a dnné l'oc de créer ..

bravo à toutes

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne