En hommage
aux Olympiades 2012,
qui se déroulent cette année à Londres
et dont la cérémonie d'ouverture
a lieu ce soir,

j'ai réalisé une petite déco très anglaise 
sur ma console...




Avec en toile de fond,
le célèbre Union Jack...






j'ai disposé quelques mini couronnes
 sur le chandelier...



et sur les bougies...






quelques roses rouges séchées
 (de mon bouquet Saint-Valentin)
dans ma lampe Berger très royale...



puis un billet de transport en bus...



ou peut-être une ballade en carrosse royal...









et comme la flamme olympique ne s'éteint pas
pendant la durée de la compétition...



Je souhaite bonne chance à toutes nos équipes françaises !


~~~~~~


... Et un petit clin d'oeil pour les gourmandes,

Fauchon a créé un macaron "spécial Jeux Olympiques"
aux couleurs de l'Union Jack,
parfum cassis...




~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
repos, ballades, soleil, chaleur, vacances,
profitez bien !

20 Vos petits mots d'amitié:

Valérie a dit…

ravissante cette console à l'heure anglaise, j'adore les petits coussins, bisous

criquette a dit…

superbe ta console ainsi et je me crois presque àla cérémonie d'ouverture trop trop beau chez toi

bisous

cathdragon a dit…

quelle belle déco !!!! on y est !!! On a l'impression que la Reine Elisabeth va surgir !!! bisous cath

Nelly a dit…

Ces macarons ne resteraient pas longtemps en déco chez moi ;)
Biz et bonne soirée "cérémonie d'ouverture" !!!
Nelly

Anonyme a dit…

Ta console est superbe, tu as de très bonnes idées!
Bravo!
Bon week-end.
Bises.
Thérèse
les délices de Thérèse

escargotine a dit…

très réussi bravo - j'aime beaucoup les macarons de chez Fauchon - une belle idée pour célébrer les JO
gros bisous fleuris du soir - bon WE

Michèle a dit…

Vraiment très british ta décoration. Une belle idée pour célébrer l'ouverture des JO. Bonne chance à tous nos athlètes pour une moisson de médailles ! Bisous et bon week-end

Palneca a dit…

Hello Lylou,
Si british. Ainsi parée, ta console est ravissante, dans un veritable esprit anglais. Qui portera je l'espère chance à nos sportifs français lors de ces J.O.
Ton chandelier rouge est splendide, ton drapeau tout autant.
Comme toujours, tu nous ravis avec tes mises en scène.
Je te souhaite un agréable we
Bisous

kikilou a dit…

Tu suis l'actualité de près ! J'ai la flemme, je suis épuisée et ne fais plus grand chose. Je dors peu et mal, mon logis est un four !
Je t'envoie les photos. Pardon d'avoir oublié.
Bises et belle journée !

Rosa Castellar a dit…

Tu as fait un beau hommage a cette merveilleuse ville de Londres que je connais très bien, car ma fille vivait 8 ans avan d'aller a la France.
Super beaux les petits coussinets!!
Bon week end ma chére Lylou et un gros bisou de ton amie catalane
Rosa

Cathy a dit…

Très jolie mise en scène so British ma Lylou ! Je vois que vous êtes plusieurs à suivre ça de très près, moi j'avoue que je ne m'y intéresse que de très loin ! Mais bonne chance malgré tout à nos athlètes, et évitons de trop leur mettre la pression !!!
Très beau week-end et doux bisous !
Cathy

SYLVIE a dit…

Je me disais Lylou n'a pas habillé sa console, mais cela est fait . Bel hommage à Londres qui reçoit les jeux. Merci Lylou de ce partage et de tes attentions (roses et macarons);
Bon dimanche à toi, pour moi le dernier avant les vacances.
Bises.
Sylvie

Vivie3 a dit…

Bravo pour cette déco du jour..... tu as toujours ce délicieux talent......j'aime beaucoup ces couleurs......douce journée à toi.....

Annie a dit…

voila ta console toute de rouge vêtue.bisous et belle soirée Lulou.
Annie.

Anonyme a dit…

belle idée lylou, j'adore forcément l'angleterre et moi, bisous et bon we

tablenfete a dit…

très sympa cette idée de mettre en avant les jeux sur ta console ! J'adore ! Bises

Isa-Marie a dit…

J'adore ta déco à l'heure anglaise ma Lylou et les macarons sont terriblement raffinés !
Bises d'Isa-Marie, très anglophile

Mamykiki a dit…

Encore une belle mise en scène bien d'actualité. Bravo Lylou et bonne chance à nos équipes...
Bisous et bon dimanche.

Soso a dit…

J'adore cette ambiance "so british" !
Tes mises en scène et photos sont toujours un régal pour les yeux :)
Merci de ton passage chez moi et @ très bientôt, bisous et bonne soirée.

chemindetables a dit…

comme toujours splendide ta console
tout à fait royale en effet
ta lampe surmontée de ses si belles roses séchées est magnifique
tous les détails sont très beaux et tellement dans l'esprit
tes photos sont superbes comme toujours une présentation sur ton blog qui m'émerveille
du pur Lylou !!!!
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne