Je reprends la magnifique idée
 de Criquette 
- Blog Les Passions de Criquette -

qui nous propose de partager les cartes postales reçues
tout au long de l'année,
 nous permettant de voyager en France 
et dans le monde entier !




Famille, amis et copinautes m'ont beaucoup gâtée cette année,
je vous laisse les admirer...
























toutes précieuses,
car écrites avec le coeur !











Une petite info -


La naissance officielle de la carte postale est datée de 1873. 
Elle a pourtant fait ses premiers pas bien avant. 
Dès 1856 exactement,
 le principe de la carte postale existe déjà. 
Objet généralement sous forme de bristol rectangulaire,
 la carte postale est d’édition officielle ou privée. 

Sa fonction est d'assurer une communication à découvert,
 grâce au service des Postes.


Un formidable lien d'amitié,
dont le succès est toujours d'actualité.




Je profite de ce billet 
pour les remercier infiniment à nouveau !

Un grand merci également à toi Criquette
 pour ta belle idée,
n'hésitez pas à prendre le relais
sur vos blogs. 

~~~~~~


Je vous retrouve dès demain
pour un petite pause Thé très romantique 


9 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

il y en a des belles qui nous font voyager
et celles de Paris trop tops !!!
merci d'avoir suivi mon idée

je te souhaite de recevoir encor eune multitude de cartes

bisous

Michèle a dit…

Très jolie idée de Criquette que tu as magnifiquement mise en oeuvre. Ta présentation est très chic. Vivement demain pour ta petite pause thé. J'en ai aussi une troisième version à publier avant mon départ en vacances, samedi sans doute. Bisous et bonne nuit. Michèle

boubou a dit…

coucou toutes ces cartes sont belles.biz boubou

cathdragon a dit…

elles sont très belles ! la deuxième est d'où ? bisous cath

Rosa Castellar a dit…

Une super idée j'adore!!!
Tu as beaucoup de belles cartes postales,dommage que maintenant nous avons perdu l'habitude d'envoyer....
Je vois a faire aussi un billet sur mon blog.
Bonne journée sous le soleil, ici nous avons une grans vague de chaleur aujourd'hui!!!
Bisous de ton amie catalane
Rosa

chemindetables a dit…

superbe ta présentation
et que de belles cartes
surtout beaucoup c'est formidable
j'aimerai bien faire un billet moi aussi mais ma boite aux lettres reste bien vide ........
2 cet été.......(!!!)
alors j'ai vraiment pas reçu de quoi faire un billet sinon de remonter sur plusieurs années mais ça ça ne me tente pas et n'est pas dans l'idée de ce rdv cartes
snifff car j'adore les cartes postales
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Dis donc elles sont voyageuses ces amies blogueuses. La 2ème est-ce l'horloge de Prague ? Celle de Petra m'a rappelé mon voyage de l'an dernier. Belle idée de criquette et merci à toi de nous avoir fait partager tes cartes. Bisous EVELYNE

Mamykiki a dit…

Magnifiques tes cartes qui nous permettent de faire un beau voyage. Je vais t'avouer une chose, j'ai perdu l'habitude d'en envoyer et souvent je me sens mal quand je rentre et que je trouve des cartes envoyées par ma famille ou mes amis.
Dommage...
Bisous ma Lylounette.

Anonyme a dit…

un joli voyage par carte interposées, intéressant !
dom

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne