Je vous ai parlé il y a quelque temps,
du nouveau jus Chanel,
 "Coco Noir"...

Adepte de Coco depuis sa création,
j'étais très impatiente de le découvrir.

Je ne suis pas déçue
 même s'il est très différent de son ainé,
plus floral, moins baroque 
mais délicieusement oriental
comme je les aime.

Et bien sûr, j'ai craqué !





Je n'ai donc pas résisté à une petite mise en scène Chanel
sur ma console...









le flacon est sublime,
noir laqué avec un cabochon noir également en verre de murano...









Bougies, rubans, livres, colliers de perles...



la bougie est posée sur un support home-made,
un bougeoir papier,
très facile à réaliser






















Une déco très fille !!

N'hésitez pas à me donner votre avis
sur Coco Noir,
il est désormais en parfumerie.

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
la rentrée pour beaucoup -
bon courage !

Merci de votre visite.


 







20 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

une déco tres classe !!! parce que ce n'est si facile de disposer aussi avec autant de classe que toi un livre, un parfum, un échantillon. Tu fais toujorus cela avec grande classe

Le coté baroque aussi (du au noir je pense et chandelier) me plait à fond

merci pour l'idée du porte bougies je vais essayer d'une faire un aussi et je mettrai la photo !!!
enocre un tout grand merci pour le partage d eton talent
bisous

escargotine a dit…

coucou - je l'au testé aussi - je pense que je vais craquer - j'attends que ma fille reprenne le travail pour voir si elle peut me le commander - juste un petit bémol je trouve qu'il ne tient pas dans la durée mais bon à suivre - tu me diras -
ta présentation est superbe - j'adore total - bisous fleuris du soir

sophie a dit…

Quelle mise en scène sublime! j'aime le noir et blanc! ce flacon est magnifique, moi qui suis N° 5 je ne sais pas si je craquerai pour celui là mais je vais aller le humer qu'en même! Bises

boubou a dit…

coucou magnifique mise en scene basee sur l'elegance de ce parfum que je vais aller tester.....mais difficile pour moi de remplacer mon allien.biz boubou

Anonyme a dit…

comme toujours ,une mise en scène sublime, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,bizet merci pour la vidéo que vais aller voir de suite, bonne soirée

Vivie3 a dit…

superbe ! j'adore......je ne l'ai pas encore senti.....mais il me tarde de le faire.....bravo pour cette déco si femme !douce soirée.....

4'ine a dit…

Ha j'adore ce flacon Mon chéri va sans doute être mis à contribution pour notre anniversaire de mariage. Tu es la reine de la mise en scène bravo bizzzz

Delphine a dit…

De retour de vacances, je replonge dans ton univers avec ce billet 100% toi !!!!! Ta deco de console te va si bien ;-) quel chic, comme toujours !
Bisous
Delph

crish a dit…

J'irai faire connaissance avec lui. Splendide, ta déco, sophistiquée à souhait. Elle n'aurait pas déplu à Melle !
Bises

Anonyme a dit…

Bravo pour ta mise en scène très classe!
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

çà y est !! Je viens de comprendre : ha, ha, ha. ;)
Très belle présentation. Bravo.
MG

evelyne a dit…

superbe d'élégance ,je ne connais pas ce nouveau parfum mais le nom me plait beaucoup étant adepte du noir...et j'ai trouvé ravissant le support bougie en papier!!!
Evelyne

chemindetables a dit…

j'ai honte d'avoir si peu de vocabulaire et me répéter sans cesse chez toi dans mes coms
mais...........
une fois encore je suis complètement sous el charme
c'est si beau, si élégant, classe, chic, raffiné enfin c'est tout toi tout simplement !!!!!!!
magnifique ta console
et comme tu me connais maintenant je en t'étonnerais pas en te disant que je ne connais pas ce que sent, surement divinement bon, le coco original alors celui ci pas du tout non plus
mais son flacon est en effet magnifique et très très classe
quand j'irai mieux si ça arrive un jour il faut que je mette dans enfin m'occuper de moi d'aller dans une parfumerie de temps en temps
tu me fait tant découvrir.....
si ce jour arrive, tu m'y emmène avec toi pour m'apprendre ????
je te remercie de tout mon coeur pour la carte, ça m'a énormément touché, merci merci
gros bisous
patricia

tablenfete a dit…

Voilà une très belle mise en scène pour ce nouveau parfum Chanel.
J'apprécie particulièrement le lien entre le flacon de "Coco noir"...et la jolie photo de couv.de ton ouvrage sur mademoiselle Chanel. Bravo !
Bises

DEFILENCADRE a dit…

sublime mise en scène pour ce dernier Chanel. J'aime bien l'idée de ton présentoir papier. Peux-tu nous en dire plus pour le réaliser. Je ne connais pas trop Chanel, je suis plus Guerlain ou St Laurent. bisous EVELYNE

Rosa Castellar a dit…

Belles mises en scéne a l'honneur de c'est nouveau parfum de Coco.
J'aime beaucoup les parfums Chanel, mais j'aime plus l'eau de toilette Coco Mademoiselle la préféré de ma fille et de moi même.
Bisous et bon dimanche.
Rosa

MAPY a dit…

Hello, je dirais un décors très femme, très classe, raffiné à l'extrême, une merveille pour les yeux. Bravo.
Bizzz
MAPY

Palneca a dit…

Une mise en scène comme j'aime ... en N&B ... Quelle classe!!!
J'adore. Félicitations Lylou.
Bon dimanche
Bisous

dany a dit…

Bon alors, je cours, je vole dès demain pour sentir le nouveau "Coco". En attendant je voulais te demander ton avis au sujet de La petite robe noire ; ne trouves tu pas que sa fragrance se rapproche de Chantal Thomas (le 1er). Moi je suis surprise que Guerlain nous ait fait un copier-coller... A moins que je rêve... Pour le moment je suis toujours dans le jus de Coco Mademoiselle et je kiffe trop donc, je garde...mais je dois aller sur Cannes, demain donc j'irai chez "Truc muche" essayer coco et je te dirai ce que j'en pense. En attendant tu t'es fait plaisir en t'offrant ce parfum dont tu nous as déjà parlé et c'est très bien!!!
Bisous

Vivie a dit…

Je ne connais pas j'irais le sentir. Superbe ta mise en scène comme d'habitude. Très classe. bisous et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne