Et voici,
notre première Ronde du Mois se termine...
A l'honneur,
 les éventails.

Vous avez été nombreuses à participer, 
quel bonheur,
merci beaucoup.


Place à vos photos...



Boubou









Cath




Cathy







Cenwen









Christiane






Criquette
 







Josiane























 Vivie



 Zabeau



et enfin pour terminer cette première Ronde,
mon petit dernier chiné dimanche dernier en brocante,
un éventail chinois ancien monté sur bois...


Un immense et chaleureux merci à toutes les participantes.


Sandrine et moi 
vous donnons rendez-vous fin du mois 
pour la Ronde des Bougies-Photophore.

Je publierai ce week-end un billet
 avec mes créas de bougies
et quelques précisions pour vous aider !


18 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Superbe Lylou ! ça m'a fait de l'air tout le long de ton billet. Merci à toi pour cette jolie ronde. bisous

*Minie* a dit…

Merci à toi pour ce si joli éventail de belles photos. Un petit instrument qui me sert un peu moins aujourd'hui, la canicule étant finie. Je t'embrasse bien amicalement.

Vivie3 a dit…

très jolis ces clichés, bravo à toutes ......c'est magnifique......

cath a dit…

waouh....

Rosa Castellar a dit…

Superbes tous ces éventails, et aussi belles mises en scéne.
Bravo aux participants et aussi a toi et Sandrine par c'est beau jeu .
Bisous et bon après midi.
Rosa

Mamykiki a dit…

Oui, je dirai aussi que Rosa a joué un rôle important dans cette ronde. Pour moi, çà a été un grand plaisir d'y participer. Bravo à toi et à vous toutes pour ces jolies mises en scène....
Bisous Lylou.

claudine a dit…

comme c'était beau et quelle belle idée cette ronde des éventails,
en-effet merci à notre ROSA qui nous a super gâtée avec ces cadeaux
gros bisous
claudine

DEFILENCADRE a dit…

c'est génial cette ronde avec toutes ces participations. Ca donne envie de poursuivre. bisous EVELYNE

winie166 a dit…

merci c'est magnifique !!!
bravo à toutes !
bisous
Annie

4'ine a dit…

merci de nous avoir mis toutes ces belles créations c'est super beau et varié. bizzzzz

Anonyme a dit…

Merci lylou, que des merveilles , bravo a toutes et belle organisation avec sandrine a plus Thesi

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Une ronde de toute beauté
Eventails variés et très beaux
Bisous
Frieda

escargotine a dit…

quelle ronde !!! c'est superbe - bravo pour ce beau succès autour des éventails
bonne soirée fleurie - bisous

Cathy a dit…

Très jolis tous ces éventails, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts ... Et merci encore à notre fournisseur officiel !!!!
Douce soirée !
Bises
Cathy

chris a dit…

De magnifiques éventails pour une belle ronde. Je file voir les blogs que je ne connais pas.
Bises

Secretsdebrodeuse a dit…

Woiah!!! Je vois qu'on est beaucoup à collectionner les éventails
Tous magnifique!!!

Contente que tu es l'idée de faire ce jeu qui me plaît bien
Je crois que je participerais au bougies
Bisous zabeau

mamounette41 a dit…

une ronde raffinée avec ces superbes éventails variés!
bisousss
brigitte

criquette a dit…

grace à ton idée nous aovns eu la chance de voir des evntails superbes !!! merci
puis pour tout te dévoiler Faten en Tunisie etait toute heureuse car grace à toi et ton idée elle a recu un éventail d'espagne de sa fille.
Je pense qu'elle va faire dès que possible (cela dépendra des événements) un petit montage pour toi meme avec retard

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne