Ce week-end, 
en plus de l'heure d'hiver,
 le froid et parfois la neige se sont invités -
même si le soleil est présent,
c'est le bon moment pour cocooner
et pour rêver déjà de Noël qui n'est pas si loin...


Je suis ravie de partager avec vous
quelques photos et idées de décoration
vues sur Maison Chic, 
édition limitée de noël.






Souvenirs d'enfance,
recherche de chaleur de la famille et des amis,
harmonie de la maison,
victoire de la lumière sur l'obscurité,
renaissance de l'espérance dans nos coeurs,
c'est la Fête de Noël,
la plus belle, la plus importante...
 Crédit La Rédaction Maison Chic




Coup de coeur pour ce minuscule sapin
à l'abri sous son joli globe...



Un magnifique bouquet d'orchidées en cascade
pour un centre de table raffiné...
 


Des feuillages, des pommes et des grenades
pour une décoration de cheminée très naturelle

et une superbe idée de calendrier de l'avent 
en feuillage et petits pots surprise...









 


Un sapin très girly dans des tons rose ou parme,
c'est la grande tendance...






et bien sûr,
une couronne home-made à la porte d'entrée...



Le plein d'idées
 pour préparer doucement Noël...

~~~~~~

... et parce qu'une douce et adorable blogueuse
sait que j'aime les anges,
juste pour le plaisir de me faire plaisir,
j'ai été très gâtée...



 
 

 




  
Un énorme merci,
je suis "aux anges"...

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne soirée
et vous retrouve très vite.



33 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

tu as de quoi etre aux anges il sont tous tres beaux et j'aime beaucoup ceux qui jouent à saute mouton !!!! les petits pots sont tres baux aussi

bisous Lylou

anny a dit…

j'imagine que tu dois être aux anges avec ce beau cadeau.
bisous et belle soirée bien au chaud.
Annie.

des ailes de papier a dit…

Je vais courir acheter ce magazine dès demain...il est magnifique.
Ma société s'appelle Un ange passe comme quoi nous avons quelques points communs!
bises
Sophie

Asphodèle a dit…

Des anges espiègles et un magazine qui vaut le détour ! :)

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Vivement qu'on garnisse le sapin..Toutes ces images donnent envie...
De très beaux anges..
Un petit clin d'oeil pour toi sur ma table mode..
Très bonne soirée
bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Très, très joli !

DEFILENCADRE a dit…

De quoi être aux anges en effet, ils sont magnifiques. Belles idées aussi pour Noël. bisous EVELYNE

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - demain je file à la librairie - tu me donnes envie avec ce beau magazine - j'adore tes anges - ils sont superbes - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

Rosa Castellar a dit…

vraiment tu dois être aux anges avec ces beaux chérubins, j'adore!!!
le magazin très joli aussi, je vois a essaier d'acheter en profitant que je suis a la France.
Bonne soirée ma chère Lylou et très bonne semaine.
Gros bisous de ton amie catalane
Rosa

Fred a dit…

Magnifiques ces anges ! tu as gâtée !
et merci pour ces idées déco de Noël ( je crois que je vais piocher l'idée des bougies si jolies sur la cheminée ; il y en a tant ! j'adore ....)

bises

tablenfete a dit…

Comme à chaque publication ces magazines sont très beaux...Par contre j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un "spécial Lylou"...avec tous ces adorables anges ;) Bises

4ine a dit…

ah toi aussi tu aimes les anges!! qu'ils sont mignons ceux qui jouent à saute-mouton!!
de bonnes idées pour Noël dans ce magazine
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci du partage de c'est jolie déco de noel.trés jolie tes anges.
bonne soirée et bonne semaines.bisous
cricri

Mamykiki a dit…

Comment ne pas être aux anges... j'adore et je craque pour celui au violon. Trop mignons ces petits anges.
Bonne et douce nuit Lylou.

cathdragon a dit…

un noël très chaleureux !!! biosus cath

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Magnifique revue ce Maison Chic et celui là sur Noël en particulier. J'adore ! Quant aux petits anges tu as été vraiment gâtée. Ils sont de très jolie facture.
Merci Lylou pour tes petits mots si gentils sur mon blog.
Douce nuit
Michèle

Cathy a dit…

Et bien figures-toi que je l'ai acheté la semaine dernière, mais qu'avec tout ça je n'ai pas eu le temps ... ni l'envie je l'avoue, de le feuilleter ! Mais ce que tu nous en montres me plaît bien ... Tu as été gâtée, ces anges sont tous plus beaux les uns que les autres !
Très belle semaine ma Lylou !
Doux bisous
Cathy

mamounette41 a dit…

j'ai ce superbe magazine spécial fétes,j'adore!
je comprends que tu sois aux anges ils sont angéliques,je ne peux qu'adorer!
bisous
brigitte

claudine a dit…

trop beaux tous ces anges
c'est noël avant l'heure
bonne semaine Lylou
Claudine

Valérie a dit…

tes anges me plaisent bien
merci pour ces belles images de noël mais j'avoue ne pas encore y avoir penser, pas encore motivée cette année,
bisous

chris a dit…

Les revues de noël sont déjà en vente. Je ne les achète qu'à ce moment-là. J'espère toujours trouver de belles images de table et surtout de belle vaisselle.
Bises et à bientôt pour ta belle table !

evelyne a dit…

je cours l'acheter avant de repartir travailler , merci pour cet avant-goût, on dirait que le mauve violet est à la mode cet année pour les fêtes
J'espère que tu as reçu mon tuto et merci pour ton commentaire (très plaisir)
Bises
Evelyne

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Noël s'annonce avec douceur...
Bisous
Frieda

Vivie a dit…

Trop beau ce numéro spécial Noêl de Maison Chic, j'adore les magasines au moment des fêtes de Noël. Superbe ta collection d'anges. Bizzzz et douce journée

the wedding tea room a dit…

Génial!! moi j'ai un coup de coeur pour le calendrier de l'avent sur la rampe de la cheminée !

Doria a dit…

Toutes ces idées de décoration pour Noêl, c'est très cosy et réconfortant. Avec une bonne cheminée maison et des odeurs d'oranges et de cannelle, j'adore !
Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

Marylène a dit…

Oh que c'est beau romantique à souhait j'adore les anges !!!
Blog très agréable à parcourir, bravo
biz

Milune a dit…

Hate de faire passer la déco de ma maison à l'heure de Noël, mais maintenant c'est encore un peu tôt.

chris a dit…

Ce n'est pas un gros investissement et il épluche même les pommes de terre et tout ce qui leur ressemble sauf que ça fait un trou au milieu.
Bises et bonne journée !

Vanille a dit…

Moi, dès qu'il est question de déco de Noël, je craque!! J'adore, j'adore,j'adoooooore!

chemindetables a dit…

tu es aux anges et nous aussi tellement c'est beau ta mis n scène...
ces pages du magazine sont que des merveilles
j'aimerai avoir des décos comme ça chez moi, des univers superbes
j'ai bien fait l'an passé de craquer et m'offrir du vieux rose pour mon sapin et ma table de Noel, je vois que c'est encore à la mode et j'aime bien ça change
merci de ce très beau billet
et je vois que je ne suis pas la seule aimer.....LOL (cf ce que tu sais bien sur comme remarque:):):)....)
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou j'adore toutes ces revues que j'achète et prend un énorme plaisir à les lire tellement tout est beau à chaque page. En plus pour la noel qui arrive ca donne des millions d'idées. Biz boubou

Un Petit Air Rétro a dit…

Mais le plaisir était vraiment pour moi.
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance
Un bel après-midi à renouveler...
Merci à toi.
Très belle et magnifique soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne