Ce dimanche se termine doucement
et pour vous souhaiter une très bonne soirée,
je partage avec vous
quelques photos insolites ou coup de coeur !



Tout d'abord, nous commençons par
Le “Finger Art”...

  • Shar
1 Ditology Dito Von Tease Ditology par Dito Von Tease : Célébrités au Bout des Doigts


Une technique utilisée par Dito Von Tease
 pour une étonnante série de photomontages 
intitulée Ditology.
Derrière ce pseudo bien mystérieux emprunté 
avec humour à la célèbre danseuse et top-modèle 
Dita Von Teese,
cet infographiste italien et directeur artistique
 adore “jouer” avec Photoshop 
 pour imaginer des scènes et des personnages dans des formes 
et des situations improbables…

  Avec lui les cinq doigts de la main deviennent 
comme par enchantement
 d’illustres personnages réels ou fictifs 
qui ont marqué l’histoire,
 la musique ou encore la technologie… 


2 Ditology Dito Von Tease Ditology par Dito Von Tease : Célébrités au Bout des Doigts



6 Ditology Dito Von Tease Ditology par Dito Von Tease : Célébrités au Bout des Doigts





8 Ditology Dito Von Tease Ditology par Dito Von Tease : Célébrités au Bout des Doigts



9 Ditology Dito Von Tease Ditology par Dito Von Tease : Célébrités au Bout des Doigts






et puisqu'on ne sait jamais quoi faire
de ses tailles de crayon papier ou couleurs...


Marta Altès
 une talentueuse et facétieuse artiste barcelonaise 
qui ne manque jamais d’inspiration,
présente ses copeaux créatifs -
une série d'illustrations graphiques inattendues,
 minimalistes et poètiques...










.
2 Illustrations Copeaux Crayons Marta Altes Illustrations Poetiques aux Copeaux de Crayons par Marta Altés


4 Illustrations Copeaux Crayons Marta Altes Illustrations Poetiques aux Copeaux de Crayons par Marta Altés



6 Illustrations Copeaux Crayons Marta Altes Illustrations Poetiques aux Copeaux de Crayons par Marta Altés


7 Illustrations Copeaux Crayons Marta Altes Illustrations Poetiques aux Copeaux de Crayons par Marta Altés

8 Illustrations Copeaux Crayons Marta Altes Illustrations Poetiques aux Copeaux de Crayons par Marta Altés


Via © Images : Marta Altés





Une petite photo vintage que j'aime beaucoup,

vue sur le blog 


 




et enfin je terminerai mon billet
par un artwork,

un gros coup de coeur
créé par ma graphiste de fille...


On the Edge



Je vous souhaite une très belle soirée
et vous retrouve cette semaine

pour une info sur la Ronde des Bougies Photophore,

une petite recette

et une petite table Automne...


Merci de votre visite et de votre fidélité.


19 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou magnifique post artistique - j'adore et bravo à ta grande chérie pour sa création - gros bisous fleuris du soir - douce semaine

criquette a dit…

coucou Lylou,
pour etre franche et sans vouloir te frotter la manche c'est la créa de ta fille que je préfère et de loin de très loin meme.
Un tout grand bravo à elle et merci à toi pour le partage

bisous

sophie a dit…

bien original tout çà, je ne peux pas dire que j'aime cet art mais j'admire les créations!
belle soirée à toi
bises
Sophie

4ine a dit…

Vraiment rigolo!! mais la créa de ta fille fait vraiment plus rêver!! bizzzzzzz

cathdragon a dit…

les photos que tu as trouvées sont extras ! et la photo de ta fille de toute beauté ! bravo à elle ! bisous cath

dany a dit…

Waouh!!! j'aime la photo de ta fille, elle est très représentative d'un monde imaginaire...C'est une manie dans votre famille d'être des artistes ??? Quel plaisir!!!! :). Les deux autres sujets sont eux aussi originaux et j'aime beaucoup les copeaux ainsi mis en valeur!!! Mais où vont-ils chercher de telles idées géniales, tous????
Amicalement
Dany

DEFILENCADRE a dit…

billet très original et créatif. La photo de ta fille est très réussie, je comprends maintenant que maman fasse d'aussi jolies tables, nous sommes dans un milieu artistique.
bises EVELYNE

boubou a dit…

coucou la création de ta fille est très belle. Le finger art est original et amusant. Ingénieuse utilisation des copeaux de crayons. Biz boubou

cath a dit…

La création de ta fille, je ne peux que l'aimer! Un vrai talent, tu peux être fière et la féliciter pour moi!
Les oeuvres originales que nous présentent sont à craquer, un peu de bonne humeur, de "pas sérieux" mais quelle créativité derrière tout ça
Merci pour ce partage Lylou, bonne semaine!

Rêves d'enfants a dit…

un très joli post tout en originalité et esthétisme!!!
bravo à ta fille son travail est remarquable...J'aime beaucoup la photo avec la bottine
Merci pour ce ravissant et riche partage
Bisous
Maguy

Rosa Castellar a dit…

Tout est sympa dans ton billet, mais pour moi le meilleur de tout la création de ta fille.
BRAVO !!! á elle.
Bonne semaine ma chére Lylou et gros bisous
Rosa

Asphodèle a dit…

Bonjour Lylou ! J'admire ta capacité à te diversifier dans les images que tu nous présentes ! Le finger art ne me touche guère, la photo vintage beaucoup plus ainsi que les "miettes du crayon"... Et bien sûr la photo de ta fille dans un autre genre est très réussie !

Anonyme a dit…

Superbe billet!
J'aime beaucoup la création de ta fille.
Belle semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

tes insolites du WE sont vraiment.........insolites...
extra j'aime beaucoup
quelle originalité
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Un beau billet ma Lylou. On aime ou on n'aime pas mais çà vaut le coup d'être vu.
Par contre bravo à Anne-So, une artiste née.
Bisous et bonne soirée.

Cathy a dit…

Très ... original ma foi, mais ça me laisse perplexe ! Je préfère mille fois la photo vintage, ainsi que celle de ta fille !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Nath a dit…

j'adore l'imagination et la "folie" de ces artistes ! Merci Lylou pour ces découvertes insolites. Un grand bravo à ta fille, très jolie création.
Bisous et douce journée à toi

Anonyme a dit…

hé bien moi j'adore, bravo et à anne so, bisous

Vivie3 a dit…

absolument fabuleux.......j'adore.....ces couleurs.....et puis la taille de crayon........c'est génial on ne perd rien......pour finir un grand bravo à ta fille.......douce nuit.....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne