9.10.12

Maison Chic...

Après les insolites du week-end,
qui vous ont laissés quelque peu perplexes,
je souhaiterai tout d'abord vous remercier de vos compliments
 sur le artwork de ma fille,
elle a pris connaissance de vos messages,
 elle a été très touchée.


Un petit billet "déco" aujourd'hui,
j'ai pris l'habitude
de partager avec vous
quelques photos
de Maison Chic,
le dernier numéro de Novembre vient de sortir...






 avec comme thème 
"le sentiment des choses" !




















 


















 


 



 





 

 



Gros coup de coeur pour 
"la beauté authentique",
un appartement à Rome,
avec une décoration très chargée, 
des collections, des objets d'art, 
une âme que l'on ressent,
j'ai beaucoup aimé.


Merci de votre visite,
à demain
pour quelques bougies photophore...



20 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

J'adore cette revue, par contre celui du mois d'octobre n'est pas paru, je ne sais pour quelle raison. L'aurais tu trouvé, par hasard ? Bisous
Michèle

cathdragon a dit…

très jolie déco ! bisous cath

criquette a dit…

un lmagazine qui porte bien son nom !!! j'aime beaucoup

tout comme toi j'aime aussi les décorations (meme des fois un peu chargées) car il y a un ame derrière cela

merci pour le partage que ferions nous sans toi ?

bisous

*Minie* a dit…

Bonsoir Lylou, j'adore rêver en feuilletant ces magazines, celui ci fait bien envie. il y a pas mal de temps que je n'ai pas acheté un magazine de déco, je me balade maintenant beaucoup plus sur les blogs, et j'admire les belles décos. Bonne soirée, je t'embrasse.

Un Petit Air Rétro a dit…

Oh, oui, je l'ai acheté vendredi dernier. Et me suis régalée à le feuilleter ce WE.
Merci pour ce beau reportage.
belle soirée

Rosa Castellar a dit…

Un joli magasin plein de bonnes idées pour déco.
J'aime beaucoup quelques et aussi toutes ces belles photos.
merci par le partage.
Bisous Lylou et bonne soirée.
Rosa

sophie a dit…

MON magazine préféré!
moi, les intérieurs très chargés çà ne me fait pas peur, c'est comme chez moi!!!
belle soirée
bises

4ine a dit…

Je l'ai vu et je l'ai trouvé sympa aussi!! bizzzzzzzzzz

dany a dit…

Moi j'appelle ça des "délires de beautés" et j'adore ça!! Dans le genre "gentille névrosée" comme m'appelle souvent ma fille je crois que je peux participer au concours de "qui pédalera le plus vite pour arriver la première sur un lieu tel qu'il en existe sur ces revues" (genre la pub de Contrex... Les femmes qui pédalent et qui crient ou Zalando et les hurlements des raides dingues des chaussures...). Voilà!!!! magnifique, what's else!!!
Bisous
Dany

Vivie3 a dit…

Bravo et merci pour le partage.....très chouette et on rêve moi comme une gamine...... j'adore.......merci à toi......

boubou a dit…

coucou j'adore ce magazaine comme ses semblables : vivre à la campagne, campagne décoration marianne maison, lorsque je tourne les pages, je rêve.......tout est beau. Biz boubou

evelyne a dit…

Je l'ai acheté et je dois le savourer en détail car il est bien de s'attarder sur certaines mise en scène et explications
Merci pour cette belle mise en bouche
Evelyne

Anonyme a dit…

joli mag ma lylou et j'irais voir ton billet du we, le we maintenant je déconnecte plus pour consacrer du temps à mon mari, bisous

Anonyme a dit…

Superbe tes photos
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzz
Creationmartine

Cathy a dit…

Il est déjà paru ...? J'adore ce magazine, je n'ai loupé que celui de décembre dernier car mon marchand ne l'a jamais reçu ! Alors je vais aller l'acheter très vite !
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

christelle a dit…

Merci pour ces quelques photos qui nous donnent envie de courir acheter cette revue pleine de jolis rèves...

Vivie a dit…

Encore un beau numéro de Maison Chic, merci du partage ma Lylou. Bisous et douce soiree

boubou a dit…

coucou j'adore ce magazaine comme tous les autres dans le même style. C'est du rêve à haque page. Biz boubou

escargotine a dit…

une revue totalement géniale - bisous fleuris - bon dimanche

monique a dit…

plein d'idées pour la déco,c'est magnifique.bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne