J'ai le plaisir de vous dévoiler
 toutes vos participations
à notre Ronde
 de Septembre et Octobre...









Cath


maisonP1344.jpg



Cathy




Chantal




Chris

 1618



Claudine




Criquette




Cricri 





Friéda





Rosa















Sandrine





Valérie





Zabeau












Ainsi se termine cette ronde d'automne,

Sandrine et moi
remercions chaleureusement toutes les participantes
pour leurs créas, 
toutes magnifiques et originales,
les longues soirées d'hiver
 seront réchauffées de la lueur de vos bougies.



Dès demain,
Sandrine vous dévoile 
le thème de notre Ronde de Novembre et Décembre
sur son blog

et je prendrai le relais dimanche !


Je vous souhaite une belle fin de semaine
et je vous remercie de votre visite
et de votre message d'amitié 
pour toutes les participantes.





25 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Vraiment du beau travail super toutes ces participations ,j'espère en faire partie a la prochaine hihi, biz du soir Thesi

secrets de brodeuse a dit…

Oh!!! Elles sont toutes magnifiques
Une p'tits préférence pour les ambiances nocturnes
J'avais pas penser
J'espère que le prochain thème va m'inspirer
Bisous bon'nuit Zabeau

claudine a dit…

super belles toutes ces bougies
bonne soirée
Claudine

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - tu me donnes envie d'aller en mettre quelques unes sur ma table - bisous fleuris du soir - à bientôt

criquette a dit…

un tres beau thème merci Lylou merci Sandrine !!! et j'ai hate de connaitre le suivant

bisous

Boubou a dit…

Coucou très jolies participations elles sont toutes belles.bonne soirée biz boubou

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Trop belles nos bougies. Je regrette, j'aurai dû l'allumer....
je n'y ai pas pensé. Merci pour cette jolie ronde. J'ai aimé le thème qui est bien de saison.
Bisous et douce soirée.
PS. la photo de Rosa n'apparait pas, est-ce normal ?

Vivie3 a dit…

Bravo à toutes, c'est magnifique......

Les 400 coups de Virginie a dit…

C'est tout beau ma LyLou... de magnifiques participations...

Gros bisousss
Vivie

Valérie a dit…

bravo à toutes, ces bougies sont toutes plus belles les unes que les autres
merci pour cette belle idée Lylou
bonne soirée, bises

Michèle a dit…

Un grand bravo à toutes, pour ces participations "tout feu, tout flamme"!! bisous et bonne soirée
Michèle

Isa-Marie a dit…

De belles compositions ! Les bougies c'est toujours magique !
Amitiés d'Isa-Marie

Evelyne B a dit…

Des mises en scène sympa. Mais il faut reconnaitre que les bougies sont toujours d'actualité.
Bises

cathdragon a dit…

elles sont superbes ! une belle ambiance !! bisous cath

beige & blanc a dit…

Une bien jolie ronde, des petites lueurs bien agréables.
Bisous et doux week end
Nat

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une belle idée ce thème des bougies photophore. J'ai ainsi appris à customiser les photophores
et les présentations des aminautes donnent plein d'idées
Merci et à bientôt
Bisous
Frieda

jeanne a dit…

Merci de toutes ces belles et chaleureuses ambiances, c'est magique ! bravo à toutes et belle soirée sous les lumières de ces douces bougies. Bises. Jeanne

Anonyme a dit…

Très jolie cette ronde de bougies
une belle ambiance !!
esprit mer

Cathy a dit…

Nos bougies sont toutes très belles, c'est une bien jolie ronde dans laquelle vous nous avez entraînées Lylou et Sandrine ! Il est juste dommage que je n'aie pas eu l'idée de t'envoyer une photo avec la bougie allumée, ça aurait été plus beau !!!
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

Fred a dit…

Un très joli post !. Bises

chris a dit…

Que de belles et créatives participation. Je suis en train de faire un constat. Les flocons de bougie achetés en loisirs créatifs durent beaucoup plus longtemps. Si seulement je pouvais en trouver de bio.
Bises et belle journée !
Ps. Merci d'avoir suppléé à ma défaillance.

Un Petit Air Rétro a dit…

De magnifiques bougies....
Toutes aussi belles les unes que les autres ....
Chacune sa personnalité .... Des univers différents.... Un plaisir pour les yeux ....
Bises

DEFILENCADRE a dit…

De belles créations, ce n'était pas facile. ces bougies annoncent la magie de Nöel. Ici aussi c'est presque la fin d'année, de la neige partout. bisous EVELYNE

Sylvie a dit…

Elles sont toutes différentes et superbes ces bougies!
Bravo aux copinautes et à toi Lylou.
Bises.
Sylvie

chemindetables a dit…

bravo à vous toutes
de superbes créations maison
je vous admire moi qui trouve que je en sais rien faire de mes dix doigts..........
un billet tout en douceur et lueur des bougies magnifique
merci Lylou pour cette si belle ronde
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne