12.11.12

La table du mois


De jadis à aujourd'hui, la mode...


 

voilà le thème que je vous ai proposé
pour dresser
la Table du Mois d'Octobre
à l'initiative de Criquette,
 
et je dois dire
que vous avez fait des merveilles...
 
Des années 1850,
en passant par un mariage en 1935,
puis la mode haute-couture actuelle,




place à vos magnifiques tables...




 





Josiane



Michèle



                                  





Sandrine
- Blog Rêves de Lutines -

 





Séverine










Valérie




Lylou 
- Blog LylouAnne Collection -

Photobucket



Une table dressée en 2009






Merci à toutes,
vos tables sont magnifiques, créatives, originales,
j'ai beaucoup apprécié.
Ce thème était relevé, bravo !

 ~~~~~~


Je passe le relais à Criquette et Chantal
pour un superbe thème,
Rubans, dentelles et parfums....

Merci de votre visite
et de votre petit message à l'attention des participantes,
elles seront ravies.





24 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

que c'est beau toutes ces tables sur un thème que j'adore - merci à toi pour cette belle mise en page - j'ai eu ton petit mot de ce matin - pas de souci - je transmettrai - je te souhaite une belle journée fleurie - ici se sera encore sous la pluie - grosses bises ma Lylou et soit raisonnable chez Truffaut

janine a dit…

magnifiques tables très élégantes bravo à toutes

criquette a dit…

des superbes participations pour un superbe thème bravo à toutes et merci à toi

bisous

mireille63 a dit…

Comme elles sont belles ces tables, j'ai un faible pour la table de Thérèse, "so-rétro" !
Belle journée. Mireille

The wedding Tea Room a dit…

Quel travail les filles ! vous m'avez toutes soufflée ! superbe, avec des styles très différents, c'est girly, poudré, chic, couture, très femme quoi ! bravo !!!!! j'ai vraiment adoré ce thème !

Unknown a dit…

Que de merveilles un thème que j'adore et que chacune a relevé avec merveille

Cathdragon a dit…

Wouaou elles sont toutes magnifiques !!! Bravooooooo !!!! Bisous cath

Annie a dit…

très jolie participation,bravo.
Annie

Rosa Castellar a dit…

BRAVO a toutes, je suis heureuse d'avoir participé.
Merci aussi a toi Lylou.
Bon après midi
Rosa

Miss Gleni a dit…

Des tables vraiment magnifiques. Je ne saurais dire celle qui me plaît le plus car je trouve de l'inventivité, du chic, de la féminité dans toutes ces décorations différentes.
Merci à toi d'avoir lancé ce challenge et bravo à toutes.
Bonne soirée ;
Bizzzzzz
Nicole

DEFILENCADRE a dit…

Ces tables toutes mises ensemble, c'est magnifique. Heureuse d'avoir pu participer. C'est tellement féminin.
Merci pour ce thème, nous avons beaucoup aimé. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

elles ont bien relevé le défi c'est superbe, bisous ma lylou

Mamykiki a dit…

De bien jolies tables pour un beau thème. Toutes très créatives les participantes. Bravo à elles et à toi ma Lylounette qui a superbement présenté ce thème.
Bisous....

Cathy a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres ces tables sur le thème de la mode ! Le thème de la prochaine me plaît bien, mais aurai-je le temps et la matière pour en faire une ...? Je vais essayer, tout ça dépend de la date buttoir !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

4ine a dit…

Défi bien relevé toutes si différentes mais si stylées c'est un régal pour les yeux bravo à toutes bizzz

Palneca a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes. De très jolies tables aussi différentes les unes que les autres, des styles éclectiques pour une mode qui offre à tout un chacun son style.
Bonne journée Lylou et j'espère que tu trouveras des merveilles chez Truffaut
Bisous
Sandrine (Rêves de Lutines)

Anonyme a dit…

un tres joli thème,toutes les tables sont vraiment tres jolies ,bravo.merci pour ton petit mot contente de refaire mes petites visites sur vos blogs,bisous monique

Anonyme a dit…

tres joli toutes les tables sont magnifiques bravo les filles bisous a toi lylou toujours un regal de venir sur ton blog a tres vite

Vivie a dit…

SUPERBE ! les copinautes ont bien joué le jeu, ces tables sont toutes plus belles les unes que les autres, un thème chic, la classe. bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Un mot..... magnifique et bravo a toutes les participantes ,c'est du beau travail, moi je suis absente pour 3 semaines et pas souvent l'occasion d'aller sur l'ordi mais merci de me faire rêver a chaque fois, je te souhaite une bonne journée biz a + Thesi

chemindetables a dit…

bravo à toutes c'est splendide ce billet récapitulatif
chaque interprétation du thème est très réussie et très belle
tu nous a emmené dans un superbe univers
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

superbes toutes ces participations !! un très beau thème, Lylou !
Bonne soirée !
Bisous
dom

Un Petit Air Rétro a dit…

Comme toutes ses tables sont belles....
Une imagination débordante....
Un beau défit qui me fait passer un beau moment ....
Belle journée sous ce magnifique soleil !!!!!

boubou a dit…

coucou toutes ces participations sont plus belles les unes comme les autres. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne