Juste quelques gourmandises
à partager avec vous...








ana-rosa:

VIA:http://invitadoinvierno.com
 



 












 







 













et même un petit croissant confiture
pour déjeuner demain matin...

ana-rosa:

via:http://www.romantiskestinemor.com/



et avez-vous vu que nous étions aujourd'hui,
le 10/11/12 ?

~~~~~~

Vous avez une préférence ?

mois je dois bien avouer
que ce sont les macarons
pour accompagner un petit thé !!!

Merci de vos messages et commentaires,

passez une très douce soirée, 
je vous retrouve demain pour une jolie ballade d'automne...




31 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummmm ! Hou,la,la !!!
Trop beau et sûrement trop bon ;)

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - tu es certaine que tu es au régime ????? je craque devant tant de belles choses - je n'avais pas vu que tu avais une page spéciale gourmandises - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous et à bientôt

Neill a dit…

Gourmandise.... Je peux me permettre ! une préférence pour la crème de marron et les macarons le cupcakes joliment présentés me tentent également, le cake de la Saint Nicholas aussi, le gâteau au chocolat je ne résisterai pas, quand aux croissant du matin quel réveil gourmand ! Comme tu le vois je suis une gourmande !!
Merci pour ton p'tit mot chez moi.
Je te souhaite une belle soirée et te fais un bisou
Neill

Palneca a dit…

Quel choix cornélien... Devant Tant de gourmandises, je ne sais lesquelles goûter. Un peu de chaque finalement .
Très joli défilé de gourmandises. Merci Lylou et bon we
Bisous Sandrine

Marie-pierre a dit…

Une débauche virtuelle (heureusement lol) de gourmandises, toutes + appétissantes les unes des autres, ma préférence les cannelés...j'adore.
Belle&douce soirée

Kat a dit…

Pour moi ce sera un petit bout de chaque... je ne crains pas les kg !
Bon à demain matin pour le petit dèj !
Bises gourmandes !
Kat (le chat peint vert)

sophie a dit…

Bonsoir!
pour moi ce sera des sablés et un "gros" thé : un Earl Grey impérial du Palais des Thé!
justement je suis en train d'en boire! je le bois à ta santé!
belle soirée et merci pour ces belles photos!
bises
Sophie

Rosa Castellar a dit…

pour une gourmande comme moi c'est vraiment un plaisir balader pour ce joli billet.
Comme d'habitude tes photos sont superbes!!!
Bonne soirée Lylou et bon dimanche
Rosa

Vivie3 a dit…

Absolument succulent, je ne saurai quoi choisir tout est si gourmand.......une pure beauté.....je ne veux pas imaginer le goût.......je suis trop gourmande......bravo les clichés sont d'une qualité........bravo et MERCI..........

4ine a dit…

les macarons me tentent aussi mais à vrai dire tout me tente c'est ça la gourmandise!!! bizzz

Annie a dit…

une merveille toutes tes photos et puis une grosse envie de manger toutes ses douceurs.
bisous et belle soirée.
Annie.

Mamykiki a dit…

Et bien, comment veux-tu que l'on maigrisse avec tout çà.
Tu as fais fort avec ce billet... mais que veux-tu que je te dise... j'aime tout moi.
Bisous ma Lylounette et bonne soirée.

Nelly a dit…

Comme tout est tentant....Hummmmmmm ;)
Bon week-end gourmand
Nelly

Anonyme a dit…

tu trouves de très belles photos c'est superbe, pas les macarons pour moi allergie pfffff bisous

Anonyme a dit…

tu trouves de très belles photos c'est superbe, pas les macarons pour moi allergie pfffff bisous

Michèle a dit…

Pour moi ce sera les cannelés de Bordeaux et le cake qui me paraît très appétissant, avec un petit thé, bien sûr !! Bisous à toi et bon dimanche
Michèle

Cathy a dit…

Et bien j'ai réagi comme Chantal, tu es au régime, tu sais qu'on aimerait s'y mettre aussi, et tu oses nous mettre ça devant le nez ...?!!! Vilaine, tu n'as pas honte ??? Et bien tant pis, ce midi ce sera cheese cake à la crème de carambars, na !!!!!
Belle journée et doux bisous !
Cathy

chemindetables a dit…

oh quel billet splendide
une merveille toutes ces gourmandises toutes plus appétissantes les unes que les autres
les prises de vues sont aussi extraordinaires
et subliment encore
moi je ne sais que choisir ????
un peu de out alors.....
sauf le gâteau au chocolat, je ne suis pas dessert chocolat
je ne sais pas qui fait ces photos dont tu parles et de ton tumblr, je n'arrive pas à rajouter encore des blogs mais elles sont splendides toutes
gros bisous
patricia

chris a dit…

Ah, c'est parce que tu n'as pas goûté ce que je suis en train de manger. J'en donnerai la recette bientôt.
Toutes ces gourmandises me donne envie de venir m'attabler chez toi. Elles seront idéales pour la table de Pat.
Bises et belle journée !

cathdragon a dit…

hummmmmmm je ne sais pas lequel choisir ! ma gourmandise est bien présente !!! bisous cath

DEFILENCADRE a dit…

mais t'as pas honte de nous tenter ainsi ? Que c'est beau et que ça doit être bon. J'adore la photo des patisseries sur les rubans. J'aimerai bien goûter le cake avec plein de fruits et noisettes. As-tu fait toi même toutes ces tentations ?
Bonne journée, bisous EVELYNE

criquette a dit…

que de tentations !!! bon je me vais me contenter de ma tarte au framage qui cuit dans mon four
un tout grand meci pour le partage

bisous

ps oui hier le 10 11 12 c'est pour cela que le fils de nos amis à choisi cette date pour le mariage qui était sublime magnifique et magique

Anonyme a dit…

Magnifique billet!
Des gourmandises très appétissantes...
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Minie a dit…

Mis tu devrais avoir honte de nous tenter comme ça, j'en ai réellement l'eau à la bouche mais je suis une trop grande gourmande. Pour moi, tout me tente mais je craque pour les cannelés bien caramélisés surtout. Aïe mon régime !!! Bisous de la Tarnaise

Fred a dit…

Une petite étoile de Noël pour moi, avec un p'tit café bien serré !

miam

veropapilles a dit…

Magnifique !!
Moi, j'aime... tout ! Mais avec une préférence pour les cupcakes sous les cloches, je trouve ça super méga class !!! Biz et bonne soirée. Véro

mamounette41 a dit…

une préférence pour les macarons et le gateau au chocolat,totalement addict!
superbes photos!
bisous
brigitte

Vivie a dit…

hummm toutes ces gourmandises c'est pas bon pour le régime ! heureusement qu'elles ne sont qu'à dévorer des yeux. bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!

S U B L I M E ce billet !!!!!!!!!!
Que de gourmandises !!!!!!!!
Beau partage !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci pour ton com !!!!!!!!!
1001 Tables

Evelyne B a dit…

C'est de la torture de nous montrer tout cela, surtout si on veut faire un peu attention pour se lâcher pendant les fêtes!!!!
Bises

Un Petit Air Rétro a dit…

Oh la la ....
Mais ma ligne euhhhhhh.
Comment résister ????
Aller, ma préférence est pour le croissant et la confiture ....
Merci pour ses quelques kilos .....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne