J'ai le plaisir
de vous dévoiler
toutes vos mises en scène

"Fruits et Légumes d'Automne"
  
Un régal de couleurs
et de saveurs d'automne...



Brigitte
Blog Esprit mer




Chantal
- Blog Escargotine -




Chris
- Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -




Cricri
- Le blog de MamyKiki -




Criquette
- Blog les Passions de Criquette -





Faten








Michèle

Mise en scène 1.



Mise en scène 2.




Patricia




Rosa




Sandrine















Lylou




https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiGuGFKWj9NsSa2OYyXzU8sRU8FAUDHWxaGIs32X8DUkRgeZHk9jDl4LPQp0fLMZ671g5aiF9vIXo_jfIqJxbU5-aHku9tZCePZU6QCjNBb9NV06-zGE0I1W4nVeGjTYYz2asTOoieDLKkN/s1600/Symphonie+en+violine+(15)-13.JPG



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj_eO8iKqv4dIR12MkaL0PuHUzDPUuE69PUsky5kMf6fF1N1qBSK8qMMan_N5k0ILDHqrywugIWYuvsP5RnYDb6Vx1SIBucSF0-jcJACzglD05tzoyiyCyraLpAFdtkLeUj1qwx4O36Jo06/s1600/Cueillette+de+champignons+(29)-28.JPG




https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgW6mx8iJK_S_qns_-hKDyDKDtxEi5Kzvn1AuXpuNs80ri5KsT9CAFoHQtl3SLmLabKu-Aj2lomAPZKPyUuCnu02R4Tpi0PzLKJRp4H-ZV5YfCDu_gXPkwYTYmsoE-4RY_Vjr2_EWE0kXcj/s1600/18RDSCN4731-21.JPG



Un merci chaleureux 
à toutes les participantes,
j'ai adoré vos mises en scène,
l'automne avec ses teintes chaudes,
ses odeurs, ses récoltes
est une véritable source d'inspiration
en cuisine et en décoration.



Criquette et moi vous remercions beaucoup
et après l'automne...
place aux Gourmandises de Patricia !
On va se régaler.


  


24 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

que de merveilels et les coloris chauds ... j'aime une chance je trouve qu'il ne s'agit plus de déis cela simplifie car toutes on realisé une tres belle mise en scene

Merci à toi Lylou d'avoir suggéré ce thème et maintenant place à celui de Pat en effet

bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
De très jolies mises en scène..
A très bientôt pour d'autres thèmes
Bisous
Josiane

Eliane a dit…

Merci LylouAnne, Superbes instants photographiques, merci pour ces touches de fruits et d'automne, j’apprécie ton antre classe et chaleureux !
et je dois te remercier pour ton article parfum, grâce a toi, j'ai tester, acheter et offert le parfum Eau sauvage pour homme, un délice odorant incroyable et pour moi et pour lui lol...
Grisailles et fraîcheur, le lot de cette semaine, Bisous

Anonyme a dit…

de bien jolies créations qui ensoleillent cet automne assez pluvieux, bisous ma lylou

dany a dit…

J'aime toutes ces représentations automnales qui ont de magnifiques couleurs. Toutes sont superbes et nos zaminautes sont pleines de ressources en matière déco et imagination. Quant à toi, Lylou, outre ces qualités tu rajoutes celle de "fixeuse d'images magnifiques", et je dis un grand bravo!!! J'adore tes photos et tes mises en scène!!! Bon, en même temps je passe mon temps à te redire la même chose!!! c'est terrible d'être une star!!! ;)
Bisous
Dany

fred a dit…

C'est un très beau rendu toutes ces mises en scène ! ça permet aussi de se balader sur des blogs qu'on découvre.
merci de ce partage.

bien amicalement

sophie a dit…

un bien joli florilège de tables toutes plus belles les unes que les autres!
belle après midi!
bises
Sophie

Palneca a dit…

Des mises en scène aussi belles les unes que les autres. Que de couleurs chatoyantes et senteurs... Un régal!
Merci de nous avoir entraînés dans la ronde
Bisous

giraud a dit…

Superbe ce montage!!! Des couleurs qui réchauffent le coeur!!! Un grand merci. Martine

Mamykiki a dit…

Merci Lylou pour cette jolie ronde. Il y en a de très belles en effet.
Bisous ma Lylounette et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir organisé ce thème.
De très jolies mises en scène!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

beige & blanc a dit…

de très jolies mises en scène, tu as de belles idées.

Bisous et belle soirée
Nat

Doria a dit…

Toutes ces mises en scène de tous ces légumes, c'est superbe !
Très bonne soirée en ce mercredi,
Bisous, Doria

Vivie3 a dit…

une pure merveille.........j'adore, et le tableau de la fin est une vraie beauté ......Bravo à toi et toute ta sensibilité.........douce soirée......

Miss Gleni a dit…

Magnifiques toutes ces photos, et en plus cela permet de découvrir de jolis blogs.
Merci à vous toutes pour ces belles mises en scène.
bonne soirée ; bizzzzzzz

Anonyme a dit…

J'adore toutes les mises en scène avec des couleurs chaudes bien agréable,
j'aime bien ta métamorphose de la châtaigne.
Bon un rendez- vous chez Pat !!
esprit mer

escargotine a dit…

que de belles participations avec de bien belles couleurs - j'adore - merci de cette belle idée - de gros bisous fleuris du soir -

Cathy a dit…

Ces mises en scène sont toutes plus belles les unes que les autres ! Et comme tu sais que j'adore l'automne, je ne peux que les apprécier ! Et j'ai été bête sur ce coup-là, j'aurais pu aussi en faire une !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

chemindetables a dit…

ce billet est splendide avec toutes ces participations plus belles les unes que les autres
vraiment magnifique, des couleurs flamboyantes et des saveurs excellentes
ta métamorphose de la châtaigne est un superbe tableau
gros bisous
patricia

Geneviève T. a dit…

les fruits et fleurs du jardin, font je crois les meilleures décos de table!

cathdragon a dit…

de beaux instants chaleureux ! bisous cath

boubou a dit…

coucou les participations sont toutes très jolies. Biz boubou

chris a dit…

Que de belles réalisations ! Elles sont douées les copinautes, tu ne trouves pas ?
Belle soirées et grosses bises !

DEFILENCADRE a dit…

Merci pour tout ce travail, tu mets notre participation en valeur et ainsi on suit un peu les copinautes que nous n'allons pas toujours visiter. gros bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne