Depuis quelques jours,
la magie de Noël entre tout doucement dans la maison

qui se transforme peu à peu !


Voici pour commencer
quelques photos 
de mon bar à bougies...

Reprenant l'idée des bars à bonbons,
j'ai réuni des verreries et photophores sur mon bahut ancien.


 Je les disposés sur un chemin de table gris à motifs baroques noirs,
et j'ai choisi les tons en harmonie avec mon sapin,
le blanc, le gris argent et le rose.
 J'ai allumé les bougies,
des blanches, des grises, des noires,
j'ai joué avec les transparences, les pampilles,
les dentelles, les plumes,
la déco argent...

voilà le résultat !








J'ai installé un nouvel Arbre de Noël
en pampilles, suspensions et lustres en verre
sur des branchages lumineux
et j'ai ajouté une orchidée rose... 








Les anges sont bien sûr présents et veillent...


















J'aime particulièrement cette bougie
toute tendre
posée sur un verre retourné,
une idée vue chez plusieurs copinautes...






Gros clin d'oeil à Anny, Claudine, Criquette et Fred.



Très vite,
 je vous retrouve
avec la décoration de la cheminée
et du sapin de Noël !




40 Vos petits mots d'amitié:

Anne-sophie a dit…

C'est jooliiiiii!! féérique! hihi ;)

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Oh je pique aussi l'idée du verre retourné pour ma table de Noël. Bravo pour ton joli décor bizzzzzzzzz

Annick a dit…

J'adore toutes tes jolies lumières

Sympa l'idée du verre retourné et une solution pour les petites félines dont les papates trainenet

gros bisous

Annick

criquette a dit…

j'aime énormément !!!!! le tout en douceur et des bougies qui créent uneotmosphère de reve bravo du grand Lylou à nouveau

bisous

DEFILENCADRE a dit…

toujours aussi magique chez toi, j'aime beaucoup l'idée du verre retourné, ça va faire fureur chez les copinautes je crois. bises EVELYNE

sophie a dit…

Ça c'est une super idée! magique et belle comme j'aime!
bravo!
belle soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'habitude...
J'aime beaucoup.
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

c'est très joli ces tons tout doux, bisous ma lylou j'espère que tu vas mieux

Anonyme a dit…

Wahooo ! Que de jolies lumières et de scintillement. C'est super joli :)

marie helene a dit…

une très belle magie de ""NOEL ""
merci !!!!!!
bonne soirée bizzzz marie helene

Rosa Castellar a dit…

wahoooo superbe déco ma chére Lylou, que beauté et que beaux couleurs tous doux et raffinés. j'adore!!!
Je suisimpatiente pour voir tes autres décos de Noël.
Bonne nuit et bisous
Rosa

Vivie3 a dit…

Merci de nous faire partage ton univers magique que j'adore....Bisous à toi et douce soirée.......

Michèle a dit…

c'est une ambiance vraiment magique que tu as organisée chez toi ! La lumière dans les verreries, et toutes tes bougies c'est féérique ! C'est toute la magie de cette période de Noël qui transparait dans ta mise en scène.
J'ADORE!!!
Bisous et belle soirée
Michèle

tablenfete a dit…

Un bar à bougies : j'adore l'idée ! le tien est merveilleux...! Bravo ! Bises

veropapilles a dit…

Très bel idée ce bar à bougies, jamais je n'y aurais pensé. C'est magnifique. Bonne soirée. Véro

Annie a dit…

je pense que le clin d'oeil est pour moi!merci merci et puis juste un mot sur ton billet,c'est sublime Lylou,bravo.
gros bisous.
Annie.

Sylvie a dit…

C'est beau et élégant, j'aime ces couleurs tendres.
Merci Lylou pour ton petit mot.
Bonne soirée,
Sylvie

Fred a dit…

C'est vraiment divin !

quelle beauté, j'adore.

merci de ton commentaire suite à ton passage par chez moi .

bizz

cathdragon a dit…

c'est une véritable féérie !!! j'adore et je rêve !!! bisous cath

Miss Gleni a dit…

Tout simplement sublime ! j'adore cette atmosphère raffinée.
Belle soirée ; bizzzzzzz
Nicole

Sophie a dit…

Une idée lumineuse !!!
Tout comme ce verre revisité en bougeoir ! Je vois cette idée sur plusieurs blogs et je crois que je vais vite me laisser séduire par cette idée.
bises
SoSo
****

Unknown a dit…

UN INSTANT DE DOUCEUR DANS UN MONDE DE BRUTES.... J'ADORE !!!!!

Geneviève T. a dit…

une ambiance, avec un petit quelque chose de magique! toujours parfaites tes mises en scène!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belle mise en scène digne de La Dame aus Camelias!

Cathy a dit…

C'est trop beau ma Lylou ! Rempli de lumière, de magie, de féérie ... complètement dans l'esprit de Noël, j'adore cette mise en scène ! Hâte maintenant de voir ton sapin et ton dessus de cheminée !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Unknown a dit…

Féérique !!!
Une fois encore un régal pour les yeux ce matin ...
Un plaisir avant d'aller travailler ...
Du rêve, de la tendresse, de la chaleur ...
Belle journée

evelyne a dit…

j'iame beaucoup que l'on crée un décor en harmonie avec la table ou le sapin, il est réussi et l'idée du verre retourné est sympa.
Toutest en harmonie
Evelye

tanette2 a dit…

Excellente et raffinée ta déco bougies verres et pampilles. Le tout sous le regard protecteur des anges gardiens. Bons préparatifs à venir.

mireille63 a dit…

Magnifiques illuminations, beaucoup d'éclats heureux, c'est la vraie magie de Noël !
Bonne journée. Mireille

Alexandra a dit…

J'adore l'idée du bar à bougie je pense que pour ma prochaine soirée je vais te copier bisous

Anonyme a dit…

Superbe toutez ces bougies et l art de prendre tes photos
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!

C'est magnifique !!!!!!!!
Sublime ambiance c'est féérique !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

C'est magique comme décoration !!
plein de bougie magnifique ,félicitation très très joli une ambiance chic ......
esprit mer

Doria a dit…

Toutes ces bougies sont très belles et j'aime beaucoup tes pampilles !
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

mamounette41 a dit…

tout simplement magique!
bisous
brigitte

Isa-Marie a dit…

C'est superbe et féérique !
Amitiés d'Isa-Marie

Autourdemoncoeur a dit…

La magie de la lumière...c'est magnifique. Ta mise en scène donne une très jolie ambiance, j'adore.
Bisous et bons préparatifs.
Bisous. Sandrine

choupette82 a dit…

C'est vraiment magnifique !!! J'adore cette ambiance reposante et lumineuse, bravo ! bonne journée ;)

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - un magnifique partage - j'aime beaucoup la douce couleur et douceur des bougies - bisous fleuris du soir

kat a dit…

Magnifique ce bar Lylou !
Bisous
Kat

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne