Je vous offre tous mes meilleurs vœux
pour cette nouvelle année...



Je souhaite qu'elle vous soit douce,
remplie de joie, de bonheur, d'amour
et de bonne santé
pour vous toutes et tous
et pour vos familles.



Je vous remercie infiniment
de toutes vos cartes, de vos messages et mails privés,
vous êtes des amours
et ne vais pas manquer d'y répondre.




Et comme chaque  
Premier Jour du Mois,
 
c'est aussi le Papotage chez Pat,


Le temps m'a manqué pour mon billet
et pourtant j'avais le thème,
 
je publierai un billet semaine prochaine
avec un clin d'oeil pour toi Pat,
(petit indice avec ma carte de voeux).

Alors pour ne pas déroger à la règle,

je vous propose 
une petite synthèse de mes billets 



je vous ai parlé
d'un magnifique Château que nous avons visité
le Château de Bogard
à Quessoy en Côtes d'Armor...
 
 
 


je vous ai parlé
du Petit Théâtre de Saint-Brieuc,
cher à mon coeur...



 
 
je vous ai parlé 
de la Rentrée pour nous les filles...
de la mode, de parfums, de gourmandises
et même du livre de la rentrée...


devenu Prix Goncourt !!!



En Juin,
 
je vous ai parlé
du Bélem,
un superbe navire voilier nantais
qui a fait escale au Port du Légué à Saint-Brieuc,





je vous ai parlé 
du 1er Mai,
une tradition avec ses clochettes porte-bonheur...




je vous ai parlé
de Cuisine

avec mon risotto aux asperges vertes...
 
 
 
 
pour notre premier rendez-vous,

je vous ai parlé
et sa galerie partage de photos... 



Voilà,
quelle belle idée
cette entrée libre chaque mois,
merci Patricia.
Je nous souhaite à toutes de nombreux papotages !
 
 
 
A nouveau à toutes et tous
une très belle année 2013

et à très vite pour un nouveau billet.
 



29 Vos petits mots d'amitié:

Asphodèle a dit…

Chère Lylou, pour moi 2012 a été la découverte (inopinée) et émerveillée de ton blog, j'ignorais que de si belles photos existassent sur la Toile ! La lectrice acharnée que je suis n'a pas encore lu le dernier Goncourt, il faut dire que je ne me précipite pas forcément sur les Prix littéraires ! ;) Merci pour tout ça et je te souhaite une belle année 2013, avec ton oeil pétillant et ton goût si sûr pour nous enchanter encore tout au long de l'année ! Bises, pas sous le gui mais chargées en ions positifs de bonheur ! :)

evelyne a dit…

une bien belle et heureuse annnée 2013 et longue vie à ton bébé de blog si beau et à tes articles diversifiés et un grand merci pour ta fidélité
meilleurs voeux de santé et de prospérité
evelyne

Vivie3 a dit…

joyeuse nouvelle année à toi.........tout plein de choses à toi et à ceux que tu aimes.........Bisous.......continues à nous faire rêver surtout.........

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bonheur en ce 2013!

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour tes voeux Lylou...
Je t'en souhaite tout autant. Que 2013 soit une année qui voit la réalisation de tes voeux les plus chers...
Bisous & à très vite
Valérie D.

criquette a dit…

meric pour te voeux et ton idée recapitulative est géniale

bisous bisous et encore tres tres bonne année à toi et ta famille

sophie a dit…

une très jolie rétrospective qui me donne envie de me replonger plus loin dans ton blog: nous ne nous connaissions pas il y a un an et je suis aux anges (facile!) d'avoir découvert ton blog!
belle fin de journée et à très vite pour un prochain billet
bises
Sophie

eva48 a dit…

je ne m' étais pas rendue compte qu' un an presque a passé depuis le 1er papotage
meilleurs voeux à toi

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2013!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Delphine a dit…

Belle et heureuse année 2013 à toi ma petite Lylou !
Je t'embrasse
Delph

4ine a dit…

Bonne et belle année en ta compagnie qu'en 2013 tu continues à nous enchanter
prends bien soin de toi bizzzzzzzzzzzz

Passé Présent Recomposé a dit…

Je te souhaite un bon bout d'An !!!!
Bises

nathie01300 a dit…

Bonne année 2013 et nombreux papotages. Bises.

cathdragon a dit…

merci de tes voeux ! je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2013 bisous cath

mamounette41 a dit…

merci lylou pour cette rétrospective de tes anciens billets pour pat!
douce et belle année 2013!
bisous
brigitte

la Houpette 2 Romain a dit…

En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.
2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)

Ana et sa houpette

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Un beau voyage et de belles découvertes sur ton beau blog.
Superbe partage plein de raffinement
Merci et belle année 2013 à toi et à ta famille
Bisous
Frieda

fetesentrevous a dit…

Très bonne année à toi aussi Lylou, qu'elle t'apporte bonheur, joies et santé. De gros bisous pour une nouvelle aventure 2013 ! et que tu nous émerveilles par toutes les beautés présentées.
A bientôt. Valérie

cath . a dit…

UUne belle année qui commence sur ton superbe blog!! bonne année Lylou

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!!

Merci, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année qu'elle
t'apporte tout ce que tu désires
joie, santé, bonheur !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

chemindetables a dit…

encore tous mes meilleurs voeux pour 2013, merci des tiens si beaux
tous tes bilelts de papotage furent superbes
mais simplement comme tous tes billets sur ton blog
c'est un émerveillement permanent chez toi pour moi alors que puis je te dire de plus pour te remercier de toute cette beauté que tu nous offre
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Encore une belle idée cette rétrospective. Bonne et heureuse année 2013 Lylou et peut être une rencontre cette année. bisous EVELYNE

boubou a dit…

coucou une belle rétrospective. Meilleurs voeux pour toi et ta famille. Biz boubou

Anonyme a dit…

Toujours agréable ce rendez-vous chez PAT.des souvenirs d'une année qui passe trop vite ,merci pour cette rétrospective et je te souhaite une BONNE ANNÉE avec plein de bonnes choses .....
esprit mer

Cathy a dit…

Merci beaucoup ma Lylou ! Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, l'amour, l'amitié et la santé bien sûr ...!
Et c'est avec cette rétrospective que l'on s'aperçoit que le temps passe décidément bien vite ...!
Grosses bises
Cathy

Rosa Castellar a dit…

trop beaux et intéressants tes papotages à chez Pat.
Bonne soirée et encore bon année.
Bisous
Rosa

Valérie a dit…

meilleurs voeux pour cette nouvelles et merci pour les tiens, j'espère que cette année sera aussi riche de tes beaux billets celle qui se termine, bisous

Joëlle a dit…

Bonjour Lylou et bonne année:) Je viens de découvrir les billets que j'ai manqué vu que je suis une nouvelle invitée chez Pat :) Je reviendrai te faire une visite car ton blog tumblr me tente énormément, moi qui suis passionnée de photos:) alors je te dis à bientôt, bisous et merci pour ces partages... Ptite fée

Janou a dit…

bonne et heureuse année à toi aussi et merci de la rétrospective de tes articles du 1er ! c'est une très belle idée que tu as eu !
bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne