pour les mois de Janvier et Février...


Il s'agit de la Ronde





L'époque des Carnavals va bientôt démarrer,
traditionnellement en Février.

---
 
Dans le monde entier,
de nombreux carnavals
sont organisés,
en France, en Belgique entres autres -
les plus prestigieux et les plus connus
étant ceux de Rio de Janeiro
et Venise bien sûr.


Petites infos,
le secret qui fait le piment du carnaval de Venise
est simple...
"quand vous êtes quelqu'un d'autre,
vous n'avez plus à vous soucier de rien !" 
 
 L'édition 2013 sera sous le signe
de la tradition vénitienne du théâtre,
et notamment le théâtre de rue
et dont le slogan sera
"la vie est un théâtre".
 
---


Je vous propose donc
une petite mise en scène
avec des masques...

 









Toutes sortes de masques peuvent être utilisés,
du simple loup 
aux masques plus élaborés en cuir, en papier mâché, en bois,
peints, ornés de plumes 
et de bijoux -

juste le plaisir d'une petite mise en scène
pour participer
à la Ronde.


Merci de m'envoyer votre photo
pour le 28 Février prochain

sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr



Le Dimanche 3 Mars,
je publierai vos participations 
pour un carnaval de l'amitié.


J'espère que vous serez nombreuses
à participer à cette nouvelle ronde,
merci de me confirmer votre participation
 par un petit commentaire.





 et je termine mon billet
par une petite carte de voeux
créée ma graphiste maison
pour ses clients.
(avec son autorisation)


 










21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je suis ok pour une participation de ta ronde des masques je suis fan de masques !!je me ferais un plaisir de les mettre en mise en scène.
Bonne soirée.
esprit mer

4'ine a dit…

je participe aussi ça m'inspire bizzzz

kat a dit…

jolie idée que les masques ! je vais essayer d'être présente dans le défilé !
Bisous
Kat

escargotine a dit…

là tu sais bien que je ne peux qu'être partante ma Lylou - gros bisous fleuris - bonne nuit

boubou a dit…

coucou j'adore le carnaval de venise avec tous ces magnifiques costumes et masques plus beaux les uns commes les autres. Je participe bien volontiers. Biz boubou

Evelyne B a dit…

Rien que le mot Venise me fait voyager, c'est une ville que j'adore par dessus tout et j'ai d'ailleurs une belle collection de masques, tous achetés sur place.
Bises

cathdragon a dit…

ohhhh il me tarde de voir ! c'est un thème que j'aime beaucoup bisous cath

criquette a dit…

oh là làj participe mais plus style ronde montre moi car j'en ai trop que j'aimerais montrer mais impossible de les décrocher !!!!
bisous ma Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Ça peut être bien amusant. Il faut se mettre au boulot...à bientôt.

Rosa Castellar a dit…

J'ai deux masques venetienes très jolies que m'a fille ma fait en cadeau dèjá fait quelques ans.
Je vais a participer bien sûr.
Bon mercredi Lylou et gros bisous.
Rosa

DEFILENCADRE a dit…

OK pour moi j'adore cette idée. à très vite. bisous EVELYNE

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette...
alors çà y est, tu maitrises ton nouveau JOUJOU..... tout est bien rechargé ?
Ta ronde me plait bien. Je vais essayer de faire quelque chose....
Bisous ma copinette.

Isa-Marie a dit…

De très jolis masques !
Et un grand bravo pour la carte, la graphiste est douée :-)
Amitiés d'Isa-Marie

tablenfete a dit…

Je participe avec plaisir à cette nouvelle ronde. Biz

chemindetables a dit…

ta ronde est une très belle idée
ça va être magnifique
je n'ai pas un seul masque.....
snifff sniffff
mais je vais quand même aller voir si quelqu'un d'assez proche pour me faire un prêt en aurai un
ça irai dans ce cas dis moi ????
gros bisous
patricia

fetesentrevous a dit…

La carte est magnifique, tu pourras féliciter ta graphiste maison !... Quant à ta ronde, elle est très sympa. Je ne sais pas si je pourrais y participer, mais je me ferai une joie de la visiter !!! Gros bisous. Valérie.

veropapilles a dit…

Très beaux masques, mais moi, je resterais juste en visiteuse...
J'en profites aujourd'hui pour te souhaiter une Très Belle Année 2013, pleine de rire, de joie, de santé et encore de très belles choses à nous faire partager. Biz. Véro

Rêves d'enfants a dit…

TOUJOURS PARTANTE POUR TES JOLIS JEUX
car Venise j'adore et les masques y sont sublimes...Merci pour ce ravissant et instructif partage
BONNE ET HEUREUSE ANNE 2013
Bisous
Maguy

Cathy a dit…

Moi aussi je participe, car j'en ai quelques-uns !!! C'est une très jolie idée en ce début d'année ! Et bravo à Anne-Sophie, sa carte est très belle !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

De très jolis masques!
Belle soirée.
Bisous.
Les délices de Thérèse
Thérèse

boubou a dit…

coucou, une amie m'a offert un masque je vais essayer de participer. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne