sur ma console !



Aujourd'hui, débute

 le Carnaval de Venise,
10 jours de festivités à Venise.


L'occasion pour moi
de réaliser une mise en scène...




avec des masques vénitiens...


















loup en dentelle...



un éventail vénitien...



une cravate "Carnaval de Venise" chère à Monsieur Lylou...





Tout doucement,
les bougies s'éteignent...






Je me permets de vous rappeler également
ma Ronde en cours

 


Juste une petite mise en scène
de masques de toutes sortes ou loups,
pour le plaisir de participer.
----
Je vous remercie de m'envoyer votre photo
pour le 28 Février prochain

sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr



Le Dimanche 3 Mars,
je publierai vos participations 
pour un carnaval de l'amitié.


J'ai déjà reçu de nombreuses participations,
je vous en remercie beaucoup.


Et pour terminer,
petit clin d'oeil à Joëlle,
du superbe blog 

qui a la chance de "vivre" le Carnaval de Venise,
et de défiler
avec de superbes costumes home-made.

Douces pensées Joëlle,
profite bien de ton séjour vénitien.




Je vous souhaite 
un très bon week-end cocooning,
autour de crêpes pour la Chandeleur !

et je vous remercie de votre visite.
  




17 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une mise en scène de toute beauté bien dans l'esprit vénitien. Tes masques sont superbes, j'aime particulièrement le loup noir et blanc pailleté et la cravate de mr Lylou. Je comprends qu'il y tienne très fort. Bisous et bonne fin de week-end avec un peu de soleil aujourd'hui.
Michèle

escargotine a dit…

magnifique moment du carnaval chez toi ma Lylou - j'adore - bisous fleuris du soir - bon dimanche

cathdragon a dit…

ta mise en scène est magnifique ! j'adooore ! j'aime beaucoup l'ambiance féérique des masques vénitiens ! bisous cath

Marie-pierre a dit…

J'aime la magie du carnaval et le mystère des regards qui se cachent derrière ces jolis masques.

Cathy a dit…

Moi aussi j'ai une copinaute au carnaval de Venise, la chance qu'elles ont, c'est mon rêve ...! Très jolie mise en scène ma Lylou, je compte bien participer mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ! Je viens juste de rendre ma copie pour Chantal pour te dire la vérité !
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

4'ine a dit…

mon rêve: participer au Carnaval de Venise bizzzzzzzzzzz

Mamykiki a dit…

Je suis allée plusieurs fois à Venise mais jamais pour le carnaval. Il parait que c'est de la folie !!!! en tous les cas ta console est magnifique ainsi parée....
Je vais te faire une photo dès que possible avec de jolis masques vénitiens mais il faut que j'aille chez mes petites filles....
Bisous ma Lylounette.

criquette a dit…

comme c'est superbe !!!!

bisous

Mamouninette.canalblog.com a dit…

Vraiment sublime! Chaque masque est une merveille! Et l'ensemble traduit une ambiance de mystère et de fête!! Bravo et merci! Marinou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ambiance inquietante et magique. Je prépare la mienne...

kikilou a dit…

J'y pense, j'y pense ..;
Ta console change souvent de look. Toujours belle, elle permet de coller à l'actualité.
bises

Palneca a dit…

tes masques sont saisissants et très joliment mis en scène. L'éclairage indirect les met merveilleusement en valeur. Une belle mise en scène Lylou
Bonne semaine
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

Rêves d'enfants a dit…

j'avais fait un billet avec des masques de Venise je ne sais pas si tu as eu le temps de le regarder en tout cas merci pour ta délicieuse recette de crêpes...
Bisous
Maguy

chemindetables a dit…

sublimissime ta mise en scène !!!
que te dire de plus ???
ta console se prête à toutes les mises en scène de manière incroyable
à vous deux vous m’émerveillez chaque fois...!!!
superbes tes masques
gros bisous
pense STP à m'envoyer tes 3 photos table cocooning
merci d'avance
patricia

Rosa Castellar a dit…

magnifique ce défi des masques et comme d'habitude ta console est pleine de beauté.
Bonne soirée ma Lylou et aussi bonne semaine
bisous
Rosa

DEFILENCADRE a dit…

Elle en a de la chance cette joëlle, Je vois que la blogo est centrée sur Venise en ce moment, que de beaux masques. Ta mise en scène fait rêver à ce carnaval mystérieux et magique. bisous EVELYNE

Vivie a dit…

J'ai tellement adoré le carnaval de Venise, j'espère pouvoir y retourner. Magnifique, grandiose ! Bizzzzz ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne