... un peu en avance
 pour vous souhaiter
 une très belle fin de semaine !






Une très jolie maison,
riche de petits trésors 
et de coins décorés...








Coup de coeur pour ce pêle-mêle réalisé dans un cadre
avec des partitions de musique...



Une jolie maison avec des curiosités et des collections...






Un clin d'oeil à Criquette, Domi et Mélanie...





 pour terminer, un moulin décoré par un passionné d'art...








Et enfin,
dans une villa à Capri,
un trompe-l'oeil dans une chambre
et en fin de magazine, un croquis pour le réaliser...




Coup de coeur 
pour ce numéro de Maison Chic,
un style antiquaire que j'aime beaucoup.



Quelques tulipes blanches dans ma cuisine,
pour un petit air de printemps.







Très bon week-end à vous,

je vous retrouve dimanche
avec toutes vos mises en scène
Douceurs d'hiver   

... cocooning garanti !

Si vous le souhaitez,
vous pouvez encore m'adresser vos photos
 jusque demain midi.


 

22 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

merci pour cette avant première du magazine!
et bon weekend à toi
bises
Sophie

mireille63 a dit…

Merci de cette lecture attentive pour nous agrémentée par ces belles tulipes. Doux weekend.
Mireille

Doria a dit…

Ce sont de bons magazines qui donnent plein d'idées en terme de déco !
Très bonne soirée en ce vendredi,
Bisous, Doria

escargotine a dit…

je l'ai acheté depuis une semaine - je l'adore aussi - bisous fleuris du soir - bon we ma Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est dommage je ne trouve pas cette revue ici. J'ai acheté toujours les "Cotés" mais maintenant ont changé en un styl que je n'aime trop. grâce que j'ai les blogs.
Bisous.

kat a dit…

Joli voyage à travers les pages ... !
Tes tulipes sentent bon le printemps tout proche... !
Gros bisous
Kat

Mamykiki a dit…

Merci ma Lylounette pour ton partage. Jolie revue en effet.
Je peux enfin venir sur vos blogs. J'ai téléphoné à free, j'ai défragmenté.... il semblerait que çà aille mieux !!!!
Merci ma Lylou de tes bons conseils.
Bisous et douce soirée.

Michèle a dit…

J'adore cette revue de déco ! Que des très belles idées. Merci pour ces magnifiques tulipes blanches qui nous font voir le printemps.
Très bon week-end sous le soleil et la fraîcheur, mais ne sommes nous pas encore en hiver.
Des bisous
Michèle

Annie a dit…

j'aime beaucoup cette revue.
comme toi tulipes et roses blanches a la maison.
bisous Lylou.
Annie.

Nelly a dit…

Bon week-end
A bientôt
Nelly

Vivie3 a dit…

vraiment très joli....bravo à toi merci pour le partage......
et doux we.....

corinne provence a dit…

lla collection de nounours jadore! bisous cop

Cathy a dit…

Comme je crois te l'avoir déjà dit je ne l'achète même plus, ils s'entassent dans un coin de mon atelier depuis le numéro 1, et je ne suis même pas sûre d'en avoir ouvert la moitié !!! Les blogs me prennent beaucoup de temps, j'ai du mal à être partout à la fois ... En tous cas ce numéro a l'air très intéressant !
Excellent week-end à toi !
Grosses bises
Cathy

evelyne a dit…

j'aime également cette revue qui dégage beaucoup de charme et foisonne d'idées
merci pour cet avant-goût
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

j'aime beaucoup les revues de déco.
Trop belles ces tulipes dans ta cuisine.
Bon week end ma Lylou
gros bisous
Rosa

cloclo a dit…

coucou lylou,
je loupe pleins de billet, mais t'inquiètes je me rattraperai la semaine du 4 Mars
bisous et bon week-end
tes tulipes sont superbes
claudine

DEFILENCADRE a dit…

Un temps effectivement à se mettre au chaud devant la cheminée, avec un chocolat chaud ou un thé parfumé fumant, à feuilleter ces revues. Bon week end. bises EVELYNE

criquette a dit…

j'adore decouvrir grace à toi ces revues et tu nous presentes toujours cela avec grande classe !!!

bisous et tres bonne soirée devines il neige maintenant ici !!! dire que maelys voulait direct mettre sa robe hello kitty et ses sandales ....

Anonyme a dit…

j'ai oublié un grand merci pour le clin d'oeil

bisous

criquette

chemindetables a dit…

très belles ces revues que je découvre régulièrement chez toi
en fait c'est surtout ta présentation que j'admire, tes billets sont toujours merveilleux...
pour le contenu c'est bien sur superbe mais c'est tellement loin de mon univers (etde tous les gens chez qui je vais) que, chaque fois que je vois des objets ou arrangements très beaux je ne peux que constater que ça n'irai absolument pas chez moi.....
le trompe l'oeil est magnifique
tout comme ton bouquet de tulipes
envie de printemps c'est sur mais loin d'être d'actualité pour moi, il a neigé tout le jour et neige encore là, sur déjà une neige qui était encore là partout
gros bisous
patricia

mamounette41 a dit…

je n'ai pas acheter ce n° car il ne me plait pas contrairement a toi!
passe un bon dimanche lylou!
bisous
brigitte

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

j'adore les tulipes vivement qu'elles sortent dans mon jardin bizzzzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne