à tous,
pour cette fête de l'amitié et de l'amour !


Une carte créée par Maguy,
Merci Maguy de ton talent et de ta créativité.




Et bien sûr,
pour moi l'occasion d'une petite mise en scène
sur ma console...



dans des tons tout doux en blanc, gris et crème...


j'ai posé un photophore home-made,

créé à partir d'un bocal en verre,
j'ai découpé un coeur dans un feuille papier manuscrit 
que j'ai collée sur le bocal,
j'ai noué le haut d'un ruban blanc
 et collé à l'intérieur du bocal une petite bande de papier
pour dissimuler le pas de vis.
Dans le fond du bocal, j'ai versé du sable blanc
et posé dessus une bougie chauffe-plat...


J'ai aussi posé un cadre coeur
 avec les initiales de Monsieur Lylou et moi-même...










et j'ai créé un "Arbre à coeurs"...


des cœurs offerts par des copinautes...


ou en plâtre home-made.


Un tableau Ange au mur et une orchidée blanche
 complètent l'ensemble...











Profitez bien de votre bonne soirée,
je vous la souhaite toute douce 

et je vous retrouve très vite
sur vos blogs.




27 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

très beau et doux. Merci, merci.....

Anonyme a dit…

Très beau billet!
Douce soirée...
Bises.
Les délices de Thérèse
Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci et bonne soirée de Saint Valentin.

Dan a dit…

Bonne saint Valentin Lylou !
Tous ces coeurs sont magnifiques ! J'adore !
Belle soirée
Bisous bisous

Dan

kat a dit…

Voilà une soirée qui s'annonce tout en douceur... que la joie demeure en vos coeurs...
Bisous
Kat

Rosa Castellar a dit…

trop doux et beau ton billet, j'adore ces couleurs.
bonne soirée de Saint Valentin.
bisous
Rosa

cloclo a dit…

très joli billet et tous ces coeurs c'est super beau
bonne soirée de saint-valentin
bisous
Claudine

Mamykiki a dit…

Des coeurs, un superbe tableau ange que j'adore, des bougies... tout est superbe.
Bravo ma Lylounette.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

très bonne soirée!! bizzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

jolie ambiance romantique ! bisous cath

Michèle a dit…

Une mise en scène toute douce et romantique pour les amoureux. joli l'arbre à coeurs. Bonne St Valentin Lylou.
Des bisous. Michèle

Nelly a dit…

Bonne Saint Valentin à toi aussi ;)
A bientôt
Nelly

Miss Gleni a dit…

Très bonne saint-valentin à prolonger tous les jours de l'année. Ta mise en scène est très belle, tu renouvelles chaque fois avec de bonnes idées.
bonne fin de soirée ; bizzzzz - Nicole

Palneca a dit…

Très jolie mise en scène... Toute douce.
Une bonne fête des amoureux à toi et Mr Lylou
Bonne fête de l'amitié Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Ton panorama des desserts de grands chefs pâtissiers était a tomber. Je veux bien un bout de chaque...

Cathy a dit…

Superbe mise en scène ma Lylou, je reconnais un cœur offert par Célinette !Nous si les enfants ne nous avaient pas offert ce resto, nous n'aurions rien fait ...
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

janine a dit…

très belle idée ton photophore j'adore bisous

kikilou a dit…

Romantique à souhait ! M. Lylou a dû apprécier !
Bises et bonne journée !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Magnifique cette mise en scène pleine de douceur
et d'amour
Bon début de week-end
Bisous
Frieda

Mamouninette.canalblog.com a dit…

Romantique à souhait!! Jolie idée ton arbre à cœurs! Bonne journée. Marinou

Fabymary POPPINS a dit…

joli et bisous de we ma lylou

Sylvie a dit…

Merci Lylou, ce billet est magnifique, ta mise en scène est excellente! Bravo pour ton photophore ;
Bisous.
Sylvie

kikilou a dit…

Je viens de t'envoyer une photo. Pardon.
Comme toi, j'ai renoncé à la table du jour. Des accès de fièvre m'ont affaiblie. J'ai fait peu de choses et pas du tout sortie. Juste un peu hier et je referai une tentative cet après-midi pour finir ce que j'ai commencé.
Gros bisous, ma Lylou et prends bien soin de toi !

chemindetables a dit…

magnifique ta console une fois de plus
ton photophore est superbe, bravo pour ta création
mais tout est superbe, l'arbre à coeur ravissant
et surtout j'adore les couleurs...
le rouge c'est déjà pas ma couleur mais le rouge vif "passion" employé largement dans les objets et décos de st valentin je ne suis pas fan du tout
c'est tout, tendre, romantique chez toi
gros bisous
patricia

Rêves d'enfants a dit…

merci lylou anne pour ton joli clin d'oeil à mon blog et bravo pur tes mises en scène toujours aussi romantiques et poétiques
Bon week-end
BISOUS
Maguy

Unknown a dit…

ha lylou ! l'idée du photophore est extra !
j'adore....et l'amour...toujours....
gros bisous!

veropapilles a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance et ces couleurs. Véro

criquette a dit…

tres jolie mise en scene et j'espère que ton cupidon a pense à toi
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne