... c'est le thème de notre Ronde
de Janvier et Février.


Vous avez été très nombreuses

à aimer l'idée,
je suis très touchée
et vous en remercie beaucoup. 


J'ai donc le plaisir de publier
toutes vos magnifiques participations.
Place au défilé de vos masques...


4'Ine





Brigitte



Cathy


















Chantal
Blog Escargotine



 Chris



Christiane









Criquette











Evelyne





Joëlle





Josiane










Lylou







Maguy



Michèle















Rosa



 Sandrine



Sara
























 Valérie






Ainsi se termine
 le défilé des masques 2013.

Je remercie infiniment
 toutes les participantes,
tous les masques et toutes les mises en scène
 sont magnifiques,
j'ai pris beaucoup de plaisir 
à rédiger ce billet très festif.

Je termine juste
par un superbe masque
créé par notre talentueuse copinaute
Joëlle

pour son Carnaval de Venise.




Je vous souhaite un très bon dimanche
et vous remercie de votre visite
 et de vos petits mots
destinés aux artistes de ce défilé.



26 Vos petits mots d'amitié:

Rosa Castellar a dit…

magnifique ce défi de beaux masques.
merci Lylou.
bon dimanche et gros bisous
Rosa

cathoune a dit…

Coucou
c'est bien beau, une jolie participation de toutes et une ambiance carnavalesque - c'est super
Tu as vu, ça refonctionne, du moins, je crois

bisous de cathoune

Cathy a dit…

Quel joli billet, c'est un vrai festival ... plutôt carnaval d'ailleurs !!! De très jolies participations, et pas que des masques vénitiens, je me sens moins seule !!!
Très beau dimanche ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

un billet vraiment magnifique - j'ai adoré - merci merci pour cette superbe idée ma Lylou - gros bisous fleuris du dimanche enfin sous le soleil

Michèle a dit…

Quelle ambiance de défilé carnavalesque! C'est magnifique. De très belles participations riches et colorées. Merci pour ce beau thème.
je te souhaite un très bon dimanche, toujours dans la grisaille ! Marre!!
Bisous
Michèle

PS : N'oublie pas de m'envoyer tes deux photos sur ta superbe table "le temps". Merci d'avance.

criquette a dit…

comme c'est beau tous ces masque .... tu as eu une super idée vraiment j'ai adoré étant masques addict (lol)

bisous

Mamykiki a dit…

Géniale idée et très forte participations de tes talentueuses copinautes. J'adore, c'est varié, coloré et moi perso çà m'a permis de revivre de bons souvenirs.
Bisous et merci ma Lylounette de nous avoir si joliment mises à l'honneur.
Bisous et bon dimanche au soleil j'espère.

Joëlle a dit…

Je suis fan de tous ces masques!!!
Gros bisous lylou.
Joëlle

cloclo a dit…

coucou lylou
magnifiques billets et ce défilé de masques tous les uns plus beaux que les autres j'adore
j'aurai bien aimé participer mais je n'ai pas de jolis masques, à part ceux que j'ai acheté à mon petit fils, batmann,
mais promis la prochaine fois j'essaierai d'en trouver
bisous lylou et bon dimanche
claudine

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Tous les masques sont magnifiques..
C'est très chic et les couleurs sont superbes
Bisous
Josiane

Miss gleni a dit…

De magnifiques participations avec la possibilité de visiter de jolis blogs.
Merci à toi de nous avoir offert cette page "masquée" !
bon dimanche ; bizzzzzzz - Nicole

Palneca a dit…

Une ambiance chaleureuse et haute en couleurs pour ce défilé de masques de carnaval festif !!!
Un grand bravo à toutes les participantes et félicitations à Joëlle pour son masque. Une vraie splendeur.
Bon dimanche Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

mireille63 a dit…

Une magistrale participation !
Bon dimanche. Mireille

sophie a dit…

une très jolie collection et même si je n'aime pas les masques je trouve toutes ces participations vives et colorées!
çà y est ton blog m'est de nouveau accessible! ouf!
je te souhaite un très beau dimanche après midi
bises
Sophie

cathdragon a dit…

bravo à toutes ils sont magnifiques ! ma préférence va quand même vers les masques vénitiens ! ils sont si beaux et si travaillés ! bisous caht

DEFILENCADRE a dit…

Magnifique défilé de masques pour la fin de ce mois de carnaval. Dans notre village nous ferons le carnaval des enfants le 14 mars avec l'école.
Les masques vénitiens forcément ont la cote mais j'aime bien aussi les autres. bisous bon début de semaine. EVELYNE

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

que de variétés c'est super !! beaucoup de participations bizzzzzzzzzzzzzzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est si joli voir toute les participations et si émouant voir ma prope participation avec les autres. Merci pour cette ronde elle a été très amusante.

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Merci Lylou pour ce superbe article sur l'une de mes passions. Merci également de m'avoir permis de participer à cette ronde magnifique ! Je suis ravie de voir mes costumes sur ton blog.
Je t'embrasse
Joëlle

chris a dit…

Quelle belle réussite, cette ronde ! Belle aux deux sens. Que de merveilles dans les salons. C'est un vrai plaisir que de les découvrir.
Bises et merci pour cette belle ronde !

Maud a dit…

ah dommage que je ne suis plus aussi assidue à lire ton blog depuis quelques semaines car j'aurais pu apporter ma contribution moi également à ton billet. Tant pis pour moi.
Contribution bien sympathiques en tout cas.
Bonne soirée Lylou !

chemindetables a dit…

ton billet est une pure merveille
un beau succès ce thème c'est génial
bravo à toutes les participantes qui ont fait des superbes mises en scène
ta présentation est une fois de plus juste fabuleuse
un moment de bonheur ce billet
je n'ai pas un seul masque donc c'était impossible de participer et je le regrette fort, j'espère avoir quelque chose pour la prochaine ronde ????
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

C'est trop beau et j'ai encore loupé ce truc. Je suis un peu débordée en ce moment. J'ai un masque Vénitien moi aussi et un autre en bois du Sénégal. bravo à toutes les participantes. Bizzzzz et douce journée

retouche image  groupdmt a dit…

Ce genre de poste sont toujours source d'inspiration et je préfère lire un contenu de qualité donc je heureux de trouver de nombreux bon point ici dans le poste, l'écriture est tout simplement génial, Merci de poster cet article instructif.

Sylvie a dit…

Une jolie ronde très colorée avec de belles participations!
Je me suis régalée.
Bon dimanche,

veropapilles a dit…

De très belles choses et les masques sont tous magnifique. Biz et bonne journée. Véro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne